Pb connexion avec gratox v6

comik-trip Messages postés 1 Statut Membre -  
 ADR -
Bonjour,
je me suis inscrit il y a deux jours sur gratox pendant que celui-ci était en reconstruction, j'ai reçu un mail me confirmant mon inscription. Or, en tapant le nom du site sur google et puis sur le lien vers le site il faut décliner son mot de passe et son identifiant car "accès restreint", je tape mon mot de passe et mon identifiant seulement ça ne marche pas et ça me remet la petite fenêtre, en appuyant sur le bouton "annuler" ça m'affiche "401 Authorization Required". Donc au final je ne peux pas me connecter.
Si quelqu'un à la solution à mon problème se serait super
merci d'avance

32 réponses

kinjhc Messages postés 1 Statut Membre 1

salut,
pour ceux qui veulent DR house aller sur mon site http://caresse-streaming.e-monsite.com
merci
1
Dr[H]ouse<3

serieu kinjhc je pa komen te remercier psk sa fé 2jour ke je peu plus regarder dr house sur gratox alors la tu me sove la vie!!!!! merci merci merci!!!!!!
0
chococloonette

merci pour Dr House : je n'ai pas pu voir l'épisode 13 de la saison 4
l'épisoe 16 est-il le derneir ?
Sais-tu où trouver l'épisode 15 de la saison 4 de desperate housewives ?
Merci 'avance
0
Dark rider

Moi aussi j'ai eu le même problème. Aparrament c'est parce que nous n'avons pas mi de photo à notre compte pour la salle de forum, sur le site il nous prévenait que par consécquant, on serait banni.
0
batlebg

non je ne crois pas parce que moi jen avais mis une. Il parait que le site va devenir priver ! on aura plus dinfo tres rappidement c sur
0
natsori

non le problème n'est pas causé par les avatar car y a 2 jour je me suis crée un nouveau compte et j'ai ajouté une photos et j'ai aussi le même problème donc je pense pas que se soit dû au fait que vous n'ayez pas mis de photos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rideuze

pareil pour moi je viens d'essayer de me connecter, ça marche pas
alors que j'avais aussi mis une image
soit c'est un maj du site qui cause le pb
soit c'est une ... privatisation ...
U_U
j'espère vraiment retrouver gratox très bientôt !!!
0
TRANGO

Je crois que l'on est tous logé à la même enseigne donc le plus sage va être d'attendre en comptant sur ADR encore une fois
0
ofely37

pareil... et pourtant j'avais mis une photo? qui pourra nous dire quand ça refonctionnera?
0
michael

Ce site est une merde, il ne vous donnera jamais de reponse, vous allez comprendre quand ?
Ne mettez jamais le pied ici !
0
PersonalEdition

Vous avez essayé de taper :

Identifiant : Administrateur
Mot de passe : admin

Je peux pas essayer, j'arrive même pas à cette demande ^^
0
rideuze

quelqu'un connait-il un site du même genre car là je suis ... un peu genre en manque XD
Merci
0
bartok

vraiment ADR est un gros batard et encore je suis poli , on s'est bien foutu de notre geule.. abusez.
0
anonymous

Ils doivent simplement avior un problème avec le serveur... calmez-vous.
0
sugagirl

pareil pour moi je me suis reenscrite quand ils me l'ont demande,j'ai mis un avatar et pourtant aujourd'hui je n'arrive pas a me reconnecter,qu'est ce qu'il se passe?
0
Moonshiine

A mon avis le site va rester gratuit parcequ'il s'apelle "Gratox"
Alors ca doit etre simplement une mise a jour...
0
aceofheart

Depuis hier aussi je vois le message pourtant je mettais bien inscrite et mis un avatar!! depuis une heure la fenêtre avec le site restreint ne s'affiche plus et hier je crois avoir vu qu'il était en maintenance!! peut-être y aurait-il un problème avec la nouvelle version!! ce genre de problème est déjà arrivé auparavant, nous ne pouvons qu'attendre et espérer retrouver gratox de nouveau...
0
catcheurfou2

salut,

je suis aussi inscrit sur gratox et il y a 2-3 truc que j'aime pas, déjà être obliger de mettre son avatar en étant inscrit, sa sert a rien et en plus si on aime le site ou si on n'aime le forum on le mettra notre avatar mais qu'on nous force a le mettre ou sinon il vont nous supprimer notre compte !! Et oui parce que l'administrateur, quand il va sur sont forum et ben il veut voir un beau forum avec plein de couleurs, la ou les gens s'amusent... Nan mais quand même!! Et j'aime aussi c'est de n'avoir aucune nouvelle surtout que sa fait un petit moments que sa dure depuis les travaux sur la 6.0 puis de nouveaux sur la 6.1 après on a eu le droit a une page comme quoi on doit avoir une autorisation et maintenant on a un message d'accés restreint mais bon si on a de la chance ADR nous a mis les explications sur le sites ^^ oh! mais y faudrait pas oublié de lui dire que on peut pas aller sur le site

Moi je dis Gratox c'est finit pour moi ra le bol!!!

Amicalement Catcheurfou2
0
clash gun

salut
t'a un autre site pour regarder des video ?
gratox etait bien fait mais pour le moment on ne peut pas y aller
donc situ peux passer le nom d'un site n'hesite pas
merci d'avance
0
clash gun

salut
hier je regarder une video quand sa a beuguer et la video c couper
y a eu une sorte de message d'erreur et apres j'ai pas pu retourner sur le site
pourtant je m'etais reinscrit et j'avais un avatar
0
Lilly

On a tous le même problème. Mais il ne faut pas oublier qu'avec tous les films et séries qui sont mis en ligne c'est pas non plus facile à gérer, en plus il faut gérer les demandes. Soyons tous un peu patient ca va bien revenir
0
batlebg

oui patience les amis...patience. Le site reviendra
0
Rico

Salut à tous

Le même problème pour tout le monde pas besoin que tous les inscrits GRATOX viennent le dire ...

Par contre je tiens à préciser que Gratox est comme son nom l'indique un site gratuit et qu'il est géré par UNE seule personne ADR (même si dernièrement quelques membres lui ont apporté son aide). Ce dernier ne touche donc rien en retour si ce n'est la satisfaction de voir un site qui marche et qui attire du monde même si ce n'est pas le but premier.

Alors je tenais à dire à tout ceux qui critiquent Gratox et son administrateur qu'ils se calment et ravalent leur venin. Ce site est fait pour vous et vous êtes bien contents de le trouver lorsqu'il marche alors arretez de jeter des pierres sur ADR lorsque ca ne marche pas.

Cette attitude est déplorable surtout lorsque l'on considère le fait que rien ne l'oblige à faire ce qu'il fait et que sans des gens comme lui vous ne seriez pas là à être déçu que le site ne marche pas sans pouvoir regarder vos séries ...

Sur ce je vous laisse car je me répète tellement ces réactions m'horripilent.

Ciao
0
False

Je suis bien d'acore avec RICO , mes si ADR pouvais nous expliquer sur se forum la cause des problèmes sur son site ou avec c serveur.(ADR si tu lie se message je te prie de bien vouloir nous expliquer le problème)
Pour ma part lorsque je vais sur gratox :
--soit on m'a fiche une onglet me demandent mon identification est mot de pass (l'onglet est complètement différente que d'habitude et la sa ne marche pas )
--Soit on m'affiche une page d'erreur.
(Merci de répondre a ma question si tu la voie)
0
ADR

Salut Rico

Le site est devenu privé quelque temps, mais jamais il n'a cessé d'être gratuit.
De plus tous ceux qui se sentent bannis, ou je ne sais quoi exagèrent.

Beaucoup de comptes étaient inutiles car plus utilisés, et j'avais déjà en idée d'aller vers un site sans inscription.
C'est pourquoi j'ai supprimé tous les membres, sauf quelques membres spéciaux sur le forum pour qu'ils puissent continuer à parler sur le forum.

Puis Gratox est devenu privé ... puis maintenant il est réouvert à tous, et sans inscription ni avatar.

Je regrette déjà parfois d'avoir fait ce site, car j'ai habituer beaucoup de monde à la facilité absolue, une inscription de deux secondes, un site clair, bien organisé, avec un contenu incroyable ... et maintenant quoi que je fasse il vont tous gueuler parce qu'ils ont été habitués au meilleur.

Quoi qu'il en soit j'ai pensé aux autres et réouvert le site publiquement.
Maintenant il est clair que on va laisser grandir ces gens, ceux qui m'insultent sur CCM, etc., car mêmes ceux qui disent "Plus jamais je vais sur Gratox, ADR se fout de notre gueule" et bien croyez moi ils font partie des visiteurs qui reviennent, et reviennent tous les jours maintenant que le site est réouvert.

Comme on dit, mieux vaut un coupable dans la nature, qu'un innocent en prison.
Je ne peux pas trouver ces gens facilement, donc je préfère qu'ils puissent accéder au site, que si je fermais ça à tout le monde, ce ne serait pas honnête pour la majorité des gens.

Mais croyez moi, les gens comme Bartok, je vais pas arrêter de les chercher pour les bannir.
Car ils n'ont pas compris le fonctionnement d'un site, c'est MON site, c'est MOI qui l'ai fait et ai donc total contrôle dessus. Bartok me traite de fils de p*** parce que je ferme mon site ... C'est comme si je le tapais parce qu'il changeait la couleur de sa chambre. Stupide ...

@ Bartok : Sa va te retomber dessus ...
0
genesimmons24

C'est le même problème pour moi aussi, seulement ça va être dur de le régler si le site nous est innaccessible !

C'est bizarre qu'on puisse pas se réinscrire.......
0