Pas facile a vivre tout les jours...
Sophie
-
Sam -
Sam -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon mari, il sais tout ce que je fais sur internet, il arrive a avoir toutes mes conversations MSN ainsi que Yahoo, il connait la moindre chose la moindre page que j'ouvre sur internet, et j'aimerai avoir un peu plus d'intimité avec les amies avec qui je discute, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide !
Alors evidemment tout les jours je fait ceci sur mon pc :
Outils>options internet>j'efface les cookies et l'historique puis dans "contenu" les formulaires. mais je ne comprends pas il arrive toujours a savoir ce que je fais.
Aurais t'il pu installer quelque chose sur mon ordinateur pour tout controler ??
C'est quelque chose qui ne me deranger pas a l'epoque mais maintenant j'aimerai avoir plus de liberté et faire ou dire ce que je veux ! car ce n'est pas evident de parler a une amie de ses problemes en sachant que le soir même mon mari va lire....
J'espere que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance
Bisous
j'ai windows xp si ça sert a quelque chose de le dire...
J'ai un probleme avec mon mari, il sais tout ce que je fais sur internet, il arrive a avoir toutes mes conversations MSN ainsi que Yahoo, il connait la moindre chose la moindre page que j'ouvre sur internet, et j'aimerai avoir un peu plus d'intimité avec les amies avec qui je discute, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide !
Alors evidemment tout les jours je fait ceci sur mon pc :
Outils>options internet>j'efface les cookies et l'historique puis dans "contenu" les formulaires. mais je ne comprends pas il arrive toujours a savoir ce que je fais.
Aurais t'il pu installer quelque chose sur mon ordinateur pour tout controler ??
C'est quelque chose qui ne me deranger pas a l'epoque mais maintenant j'aimerai avoir plus de liberté et faire ou dire ce que je veux ! car ce n'est pas evident de parler a une amie de ses problemes en sachant que le soir même mon mari va lire....
J'espere que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance
Bisous
j'ai windows xp si ça sert a quelque chose de le dire...
A voir également:
- Pas facile a vivre tout les jours...
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
28 réponses
Tu cherche à résoudre un problème sociale avec des moyens techniques. Echec assuré.
Commencez par discuter, et dis-lui clairement que tu trouve cela intolérable.
Question de confiance.
Commencez par discuter, et dis-lui clairement que tu trouve cela intolérable.
Question de confiance.
Salut
il y a bcp de solutions pour voir tout ce que tu tapes avec ton clavier, des logiciels pour .....
Mais effectivement en discuter avec lui serait ce que tu as de mieux a faire... Donne lui ta confiance, il te donnera la sienne ...
il y a bcp de solutions pour voir tout ce que tu tapes avec ton clavier, des logiciels pour .....
Mais effectivement en discuter avec lui serait ce que tu as de mieux a faire... Donne lui ta confiance, il te donnera la sienne ...
Evidemment je lui en est deja parler nous en avons discuter pendant longtemps mais il ne veux rien savoir
Je peux te donner des solutions pour te débarasser des mouchards, il aura encore plus vite fait de les réinstaller.
C'est sans fin...
C'est sans fin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprends oui...
mais il existe bien quelque chose pour effacer toutes mes conversations et mes pages internet ?
mais il existe bien quelque chose pour effacer toutes mes conversations et mes pages internet ?
ça ne suffira pas
Si il a installé un keylogger, il saura tout ce que tu as tapé, même si tu efface tout l'historique de tes conversations MSN.
ça ne suffira pas
Si il a installé un keylogger, il saura tout ce que tu as tapé, même si tu efface tout l'historique de tes conversations MSN.
Je ne suis pas là pour résoudre des problèmes de couple, mais le "il ne veux rien savoir", personellement, je lui renverrais vertement dans la tronche en lui disant que je ne suis pas un bébé et que je n'ai pas besoin qu'on me surveille.
<horsSujet>
C'est quoi son argument pour le "non" ?
Qu'il craint pour ta sécurité ?
Qu'est jaloux pathologique ?
Qu'il manque d'assurance ? (je ne développe pas, je pourrais devenir impoli...)
</horsSujet>
<horsSujet>
C'est quoi son argument pour le "non" ?
Qu'il craint pour ta sécurité ?
Qu'est jaloux pathologique ?
Qu'il manque d'assurance ? (je ne développe pas, je pourrais devenir impoli...)
</horsSujet>
comment l'effacer ?
Le probleme c'est qu'il a toujours besoin de savoir ce que je fais et je ne peux pas l'envoyer chier car je l'aime. Je veux juste un peu d'intimité je pense que vous le comprener tous
Le probleme c'est qu'il a toujours besoin de savoir ce que je fais et je ne peux pas l'envoyer chier car je l'aime. Je veux juste un peu d'intimité je pense que vous le comprener tous
Si ca peut rendre service :
Pour les pages internet tu peux aussi désactiver la Saisie semi- automatique : Outils/Options internet/Contenu/Saisie.../Effacer les formulaires.
Pour MSN , clic droit sur ton correspondant , Afficher l'historique des conversations , Supprimer l'historique.
il faut aussi les supprimer dans Mes documents/Mes archives de conversations.
même s'il est vrai qu'une bonne discution peut beaucoup arranger les choses..
Pour les pages internet tu peux aussi désactiver la Saisie semi- automatique : Outils/Options internet/Contenu/Saisie.../Effacer les formulaires.
Pour MSN , clic droit sur ton correspondant , Afficher l'historique des conversations , Supprimer l'historique.
il faut aussi les supprimer dans Mes documents/Mes archives de conversations.
même s'il est vrai qu'une bonne discution peut beaucoup arranger les choses..
Oui je comprend.
S'il t'aime aussi, il doit comprendre que tu as besoin de respirer.
On ne doit pas tout subir sans rien dire par amour.
Si tu t'oublie pour lui faire plaisir, un jour ça vous reviendra dans la tronche, et d'une très mauvais façon.
il a toujours besoin de savoir ce que je fais
Il n'en a pas besoin, il en a envie.
Ce n'est pas un besoin, il peut très bien vivre sans.
Quand on aime quelqu'un et qu'on le respecte, on lui donne droit à son intimité.
Tu ne lui appartient pas. Tu as droit à ta vie à toi.
(Je ne veux pas donner l'impression d'être un donneur de leçons: c'est juste pour aider. Sincèrement.)
Oui je comprend.
S'il t'aime aussi, il doit comprendre que tu as besoin de respirer.
On ne doit pas tout subir sans rien dire par amour.
Si tu t'oublie pour lui faire plaisir, un jour ça vous reviendra dans la tronche, et d'une très mauvais façon.
il a toujours besoin de savoir ce que je fais
Il n'en a pas besoin, il en a envie.
Ce n'est pas un besoin, il peut très bien vivre sans.
Quand on aime quelqu'un et qu'on le respecte, on lui donne droit à son intimité.
Tu ne lui appartient pas. Tu as droit à ta vie à toi.
(Je ne veux pas donner l'impression d'être un donneur de leçons: c'est juste pour aider. Sincèrement.)
Merci christian ça je l'ai fait mais il arrive toujours a savoir meme apres ça.
Je sais bien sebsauvage et je te comprends tres bien, pourrais tu quand même m'expliquer STP comment faire pour l'effacer meme si il le remet apres ?
Je sais bien sebsauvage et je te comprends tres bien, pourrais tu quand même m'expliquer STP comment faire pour l'effacer meme si il le remet apres ?
pourrais tu quand même m'expliquer STP comment faire pour l'effacer meme si il le remet apres ?
Prend Internet Explorer, et utilise l'un de ces antivirus en ligne:
Je pense qu'ils seront capable de détecter le logiciel-espion et l'éliminer.
- http://webscanner.kaspersky.fr/
ou
- http://housecall.trendmicro.com/
Mais il n'y a pas de garantie.
Il est possible qu'ils ne le détectent pas.
Prend Internet Explorer, et utilise l'un de ces antivirus en ligne:
Je pense qu'ils seront capable de détecter le logiciel-espion et l'éliminer.
- http://webscanner.kaspersky.fr/
ou
- http://housecall.trendmicro.com/
Mais il n'y a pas de garantie.
Il est possible qu'ils ne le détectent pas.
voici ce qu'il me met
Spyware Check 30 spyware programs detected
What we checked:
Whether personal information was tracked and reported by spyware. Spyware is often installed secretly with legitimate programs downloaded from the Internet.
Results:
We have detected 30 spyware(s) on your computer. Only 0 out of 0 spywares are displayed.
Spyware Name Spyware Type
Microsoft Vulnerability Check No vulnerability detected
mais je ne comprends pas que dois je faire la ?
Spyware Check 30 spyware programs detected
What we checked:
Whether personal information was tracked and reported by spyware. Spyware is often installed secretly with legitimate programs downloaded from the Internet.
Results:
We have detected 30 spyware(s) on your computer. Only 0 out of 0 spywares are displayed.
Spyware Name Spyware Type
Microsoft Vulnerability Check No vulnerability detected
mais je ne comprends pas que dois je faire la ?
SVP lequel je dois effacer ?
ADW_IPSENTRY.A Adware RemovePass
SPYW_DYFUCA.A Spyware RemovePass
ADW_NCASE.A Adware RemovePass
SPYW_DYFUCA.L Spyware RemovePass
SPYW_MEDACCESS.A Spyware RemovePass
ADW_ZANGO.A Adware RemovePass
ADW_BLAZE.B Adware RemovePass
ADW_WINAD.L Adware RemovePass
ADW_IPSENTRY.A Adware RemovePass
SPYW_DYFUCA.A Spyware RemovePass
ADW_NCASE.A Adware RemovePass
SPYW_DYFUCA.L Spyware RemovePass
SPYW_MEDACCESS.A Spyware RemovePass
ADW_ZANGO.A Adware RemovePass
ADW_BLAZE.B Adware RemovePass
ADW_WINAD.L Adware RemovePass
Pouark !
Efface-les tous !
Visiblement ton mari n'est pas si calé en informatique que ça.
Quelques conseils sécurité:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Efface-les tous !
Visiblement ton mari n'est pas si calé en informatique que ça.
Quelques conseils sécurité:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Ok merci beaucoup, je vais lire ça de suite, j'ai effacer mais il ne peux pas tout effacer comment faire ?
SPYW_DYFUCA.A Spyware Unremovable
ADW_NCASE.A Adware Unremovable
SPYW_DYFUCA.L Spyware Unremovable
SPYW_DYFUCA.A Spyware Unremovable
ADW_NCASE.A Adware Unremovable
SPYW_DYFUCA.L Spyware Unremovable
Bonsoir;
je sais qu'il existe un logiciel de capture d'écran. Si ton mari ne l'utilise pas... toi tu pourrais essayer ! Ainsi tu pourrais découvrir quelles manipulations il fait pour te pister.
Ce logiciel se lance automatiquement au démarrage de l'ordinateur et est invisible. Il prend "en photo" l'écran de façon régulière, en stockant ces captures dans un dossier... Il suffit ensuite de consulter ces images pour suivre la progression de ce qui a été fait sur l'ordianteur !
Je vais rechercher le nom de ce programme et où le télécharger.
je sais qu'il existe un logiciel de capture d'écran. Si ton mari ne l'utilise pas... toi tu pourrais essayer ! Ainsi tu pourrais découvrir quelles manipulations il fait pour te pister.
Ce logiciel se lance automatiquement au démarrage de l'ordinateur et est invisible. Il prend "en photo" l'écran de façon régulière, en stockant ces captures dans un dossier... Il suffit ensuite de consulter ces images pour suivre la progression de ce qui a été fait sur l'ordianteur !
Je vais rechercher le nom de ce programme et où le télécharger.