FTP chez Free.fr
Dr.Bj
Messages postés
597
Statut
Membre
-
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis inscrit chez free.fr pour avoir mon espace de stockage. J'ai reçu mes identifiants j'ai activé mes page perso .
Pour acceder a cette espace ils disent qu'on peut prendre FileZila c ce que g fait et pour y acceder je tape dans le haut :
-Nom de l'hote : dl.free.fr
-mon nom d'utilisateur
-mon mot de pass
-port : 21
Ca ce connecte tout va bien , mais quant je veut uploader des truc ça marche pas , enfait ca marche mais il ne reste pas !!! Il n'aparaisse ni a mon adresse : http://soluceinfo.58.free.fr ni dans FileZilla !!! Que faire !?
Merci de votre aide
Je me suis inscrit chez free.fr pour avoir mon espace de stockage. J'ai reçu mes identifiants j'ai activé mes page perso .
Pour acceder a cette espace ils disent qu'on peut prendre FileZila c ce que g fait et pour y acceder je tape dans le haut :
-Nom de l'hote : dl.free.fr
-mon nom d'utilisateur
-mon mot de pass
-port : 21
Ca ce connecte tout va bien , mais quant je veut uploader des truc ça marche pas , enfait ca marche mais il ne reste pas !!! Il n'aparaisse ni a mon adresse : http://soluceinfo.58.free.fr ni dans FileZilla !!! Que faire !?
Merci de votre aide
A voir également:
- FTP chez Free.fr
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free.fr webmail ✓ - Forum Mail
- Ftp 503 use auth first - Forum Réseau
39 réponses
Peut être que c'est ça mais moi quand j'essaie de mon connecter avec dl.free.fr ça ce connecte... De plus l'hôte dl.free.fr il est indiquer partout ; a mon avis le problème viens d'ailleurs ...
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Kormo à tout bon
en plus c'est marqué en toute lettre sur la page d'activation des pages:perso ftpperso.free.fr
dl.free.fr c'est pour uploader des fichiers que tous les gens à qui tu donnes le lien peuvent charger !!
par exemple quand le fichier est trop grand pour le mettre en pièce jointe
Rien à voir entre les 2
en plus c'est marqué en toute lettre sur la page d'activation des pages:perso ftpperso.free.fr
dl.free.fr c'est pour uploader des fichiers que tous les gens à qui tu donnes le lien peuvent charger !!
par exemple quand le fichier est trop grand pour le mettre en pièce jointe
Rien à voir entre les 2
Je ne connais que FREE gratuit, Dr.Bj, mais à ma connaissance dl.free.fr est le service (gratuit) de FREE pour le partage de gros fichiers. (Accessible en http et non en ftp).
En Ftp je me connecte toujours sur l'hôte que je vous ai indiqué et ça fonctionne très bien. ;-)
En Ftp je me connecte toujours sur l'hôte que je vous ai indiqué et ça fonctionne très bien. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin oui mais c'est pas grave, notre toubib va finir par comprendre que il a tout faux même si ca upload LOL
Ok je veux bien vs croire pour l'hôte mais moi ca ne marche pas.... dans filezilla ca me dit connexion impossible ... ou est-ce que je me suis trompé ??? aussi dans ma lettre il n'est pas marqué l'hôte donc peut etre que je me suis pas inscrit au bon truc ...
Merci de votre aide
Merci de votre aide
je peux t'assurer que ca marche !! j'utilise depuis presque 10 ans maintenant
site: ftpperso.free.fr port 21
authentification en normal
utilisateur: nom du site sans .free.fr (soluceinfo58)
et mot de passe
et zou c'est parti..........................
site: ftpperso.free.fr port 21
authentification en normal
utilisateur: nom du site sans .free.fr (soluceinfo58)
et mot de passe
et zou c'est parti..........................
On va remettre les choses à plat pour gagner en efficacité, Doc, est-ce -un compte Free gratuit ? (Les seuls que je sache gérer) .
Parce que http://soluceinfo.58.free.fr existe, vide. Et j'insiste, dl.free.fr est un système de partage de gros fichiers (totalement inutilisable si l'on n'est pas chez FREE, la bande passante est réservée aux abonnés).
Parce que http://soluceinfo.58.free.fr existe, vide. Et j'insiste, dl.free.fr est un système de partage de gros fichiers (totalement inutilisable si l'on n'est pas chez FREE, la bande passante est réservée aux abonnés).
ftpperso.free.fr port 21 est pour le compte gratuit
mais on peut utiliser aussi l'adresse complète du site : soluceinfo.58.free.fr pour un compte payant adsl (l'un ou l'autre dans ce cas)
mais on peut utiliser aussi l'adresse complète du site : soluceinfo.58.free.fr pour un compte payant adsl (l'un ou l'autre dans ce cas)
FANTASTIQUE !!! Ça marche !!! En effet le problème était que pour mon nom je mettrai avec @free.fr derrière !!! Merci bcp mais il reste un petit truc ; quand j'ai activé mes pages perso on ma di que je ne devais pas m'en servir pour du stockage mais j'ai déjà vu des gens s'en servir juste pour ça ... Vous en pensez quoi ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
C'est effectivement dans les conditions !
mais si tu n'as pas que des mp3 ou divx en stock dessus ca devrait pas poser problème
J'ai des fichiers en DL dessus et pas de remarques
mais si tu n'as pas que des mp3 ou divx en stock dessus ca devrait pas poser problème
J'ai des fichiers en DL dessus et pas de remarques
Si ça marche c'est parfait, il n'y a plus qu'a le passer en "résolu". ;-)
Je ne me sert de mes espaces FREE que pour du stockage d'images depuis des années et ils ne m'ont jamais embêté.
Je ne me sert de mes espaces FREE que pour du stockage d'images depuis des années et ils ne m'ont jamais embêté.
Heu ... Docteur. Il serait bon de mettre au moins un index à la racine de ce site pour éviter les pillages indésirables.
Ça je peux. Envisageons deux cas pathologiques.
1- Tu met tes midis en partage total et tu te moques (voire tu souhaites) que la galaxie partage tes fichiers : Ne change rien mais ta porte est ouverte à tous les vents, même les plus mauvais. Laisser la racine de son site sans la moindre protection est le meilleur moyen de se faire tagger son site, et en général ce n'est pas de bon gout.
2- Tu partages ce site avec quelques amis (Forum, blog, site perso), alors il est indispensable de mettre au moins un index.
Cet index peut dire : "L'accès est reservé" ou toute autre phrase non agressive.
L'important est d'avoir (dans ce cas, c'est à toi de voir) un fichier index.htm ou .html à la racine de ton site.
1- Tu met tes midis en partage total et tu te moques (voire tu souhaites) que la galaxie partage tes fichiers : Ne change rien mais ta porte est ouverte à tous les vents, même les plus mauvais. Laisser la racine de son site sans la moindre protection est le meilleur moyen de se faire tagger son site, et en général ce n'est pas de bon gout.
2- Tu partages ce site avec quelques amis (Forum, blog, site perso), alors il est indispensable de mettre au moins un index.
Cet index peut dire : "L'accès est reservé" ou toute autre phrase non agressive.
L'important est d'avoir (dans ce cas, c'est à toi de voir) un fichier index.htm ou .html à la racine de ton site.