Samsung pc stucio 3

Fermé
nenuphar - 18 avril 2007 à 10:50
 Darius 24964 - 3 déc. 2009 à 15:52
Bonjour à tous,

Je viens viens d'acquérir un mobile samsung S50Ii et le logiciel samsung pc studio 3. Lorsque je veux transférer une photo du pc vers le mobile, la commande "importer" du logiciel n'est pas accessible.

Je me demande si ma photo n'est pas trop lourde, ou la résolution trop grande, ou le format (jpeg) pas adapté.

Pouvez-vous m'aider ? Merci à tous.
A voir également:

23 réponses

gilos88 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 12
4 sept. 2007 à 09:23
bonjour,

lorsque je souhaite transférer des images depuis le menu "gérer des fichiers multimédia" depuis p.c à mobile "vers mobile" des messages d'erreurs apparaîssent;
"echec de communication avec connection manager"
"impossible de trouver connection manager.essayer à nouveau d'installer le programme"
J'ai réessayer de tout réinstaller mais le problème persiste.
Que puis-je faire?
5
Pour regler ce probleme j'ai desinstalle PC studio et j'ai utilisé REGCLEANER en effacant tout les fichiers samsung, j'ai redemaré et reunstallé PC studio... miracle ca marche
0
wala > loicm60
15 déc. 2008 à 22:33
Bonsoir

Comment utilises-tu Regcleaner? (qu'est-ce que c'est?)

Chez moi rien de nouveau à l'ouest, mon vista n' a toujours pas rencontré ce fameux connection manager (je viens d'en télécharger un, on verra ce qu'il va donner ;) )

++
0
chessfarrell > loicm60
17 juin 2009 à 22:59
Vista 32b.
Samsung SGH-U600.
Problème : connection manager.

En gros, c'est exactement ce qu'il faut faire. Je vous donne les étapes suivies pour faire marcher le logiciel sous Vista 32 avec le UAC activé (important à remarquer).

COMMENCEZ PAR DECONNECTER LE GSM ET NE LE RECONNECTEZ PAS tant qu'on ne le demande pas.

Etape préliminaire
--------------------

J'avais installé le logiciel à partir du CD fourni (uniquement XP). Mauvaise idée. Mais le supprimer n'est pas si facile.

1. Allez dans C:\Programmes et supprimez le dossier Samsung. Chez moi, un fichier dll ne voulait pas se supprimer. Il faut redémarrer en mode sans échec (unlocker n'y est même pas arrivé, c'est pour dire) pour le supprimer (appuyer sur F8 au bios). Une fois sous Vista sans échec, allez supprimer le dossier Samsung. Ca ne doit pas poser de problème.
2. Redémarrez.
3. Télécharger, installer et exécuter en mode administrateur (clique droit / exécuter en mode administrateur) Regcleaner. Allez dans Outil, Nettoyage du registre, tout faire. Une fois terminé, sélectionner tout (ctrl-a) et cliquez sur "supprimer sélections".
4. Redémarrer

Ceci termine plus ou moins la suppression du logiciel (on n'est pas encore au bout de nos peines).

Installation Vista
------------------

0. Ne JAMAIS connecter le GSM au PC avant que toutes les étapes ne soient finies.
1. Téléchargez le logiciel et le driver Vista pour le modèle (cf. site samsung).
2. Lancez le driver en mode administrateur (clique droit / exécuter en mode adm.)
2b. Il est possible qu'il commence par supprimer une version existante (il croit qu'il l'a encore). C'est normal, c'est la réponse au "plus ou moins" de l'étape préliminaire.
2c. NE TOUJOURS PAS CONNECTER LE GSM.
3. Lancez l'installation de PC studio Vista.
3b. cf.2b, cad en adm, et il est possible qu'il commence par supprimer le logiciel. Si vous n'exécutez pas le logiciel en mode administrateur, il est possible qu'il vous dise qu'il le supprime, mais Windows ne lui donne l'autorisation de le faire. Donc, il ne le fait pas et quand vous recommencez, il veut de nouveau supprimer le logiciel. Donc, mode adm.
4. Un programme de mise à jour se lance. Cliquez sur suivant et acceptez tout si besoin.
5. Un nouveau programme de mise à jour se lance et télécharge plus de fichiers sur internet. Même chose, attendez.
6. Le programme se lance, et plus de problème de "connection manager". Youpie.
7. Connecter le GSM, et n'oubliez pas de sélectionner "PC Studio" sur le GSM même.

J'espère que ça vous aidera.
0
gilos88 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 12
2 sept. 2007 à 21:43
bonsoir,

J'ai la v3.2.0 instalée sur mon ordi.et,en ouvrant le menu "gérer des fichiers multimédia",lorsque que je veux transférer des photos avec
le logo "vers mobile" 2 messages d'erreurs apparaîssent;
-"echec de communication avec connection manager";
-"impossible de trouver connection manager.essayer à nouv.d'installer le progr.".

quelqu'un à une idée du problème?


config.:vista home basic
natel:sgh-u600 de Samsung
4
Bonne nouvelle !! Je viens de trouver la solution au problème. Lorsque je lançais "samsung pc studio 3", le message suivant apparaissait : "echec de communication avec connection manager", suivit de :"impossible de trouver connection manager.essayer à nouveau d'installer le programme".
La manipulation est très simple pour résoudre ce problème:

-démarrer / exécuter / services.msc => une liste de service va alors apparaitre.
-Chercher "lanceur de processus serveur DCOM"
-Clic droit / propriétés
-Mettre le type de démarrage en automatique
-validée en cliquant sur OK

vous pouvez à présent lancer le logiciel qui ne devrait plus vous pausez de problème!!!
1
salut a toi ,j'ai vue ta question reponse a propo du logiciel samsung car jai le meme probleme donc jai fai comme tu as dit ,mais j'ai cliquer de nouveau sur le logiciel et ça le refait
0
j'ai fait ce que tu as dit pour enlever echec connection manager, mais moi c'est déjà en mode automatique...Y A t-il une autre manip'?
0
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
18 avril 2007 à 12:32
salut,
est-ce que tu arrives à faire l'inverse?c'est à dire du mobile vers le PC?
si oui.fais ce test tout simple:
-->transfères une image de ton mobile vers ton PC
-->ensuite, essaies de retransférer la même image du PC vers ton mobile.
-->si ça passe c'est que pour l'autre image c'est un problème de taille.
-->si ça ne passe pas, c'est que c'estun problème avec le logiciel.
ok?
tiens moi informé!!
ciao!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai une question voila j'ai acheter un J600 hier et pas moyen d'installer samsung pc studio 3 sur mon vista quelqu'un pourais m'aider car je voudrais bien metre une photo qu'il prend pas en compte a mon avi trop grande el est en 2000 passer et g po moyen quelqu'un pourais m'aider svp
0
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
31 août 2007 à 11:58
Bonjour Lio....
Voila la piste pour Pc studio 3 compatible vista:
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=&typecode=100100&subtype=&subtypecode=100101&model=SGH-J600&filetype=SW&language=
Salut
0
merci baladur ses sympa de ta part ^^ j'espere que je pourais metre les photos comme je vx dessus merci beaucoup
0
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
3 sept. 2007 à 09:03
Une affaire qui roule....
Bye-bye
0
Bonjour à tous!

Et bien voila, j'ai renouvelé mon portable et j'ai acquis un samsung E950, fourni avec le logiciel samsung PC studio v 3.2.0.

J'arrive à l'installer, sous XP j'installe le pilote USB, aucun problème. Je branche ensuite mon telephone, et là, l'ordi le reconnait en tant que samsung, mais l'affiche "assistant de materiel detecté" m'empèche de l'utiliser. De plus, le logiciel PC studio ne reconnait pas le portable...

Comment puis-je faire pour que mon portable soit reconnu par mon PC et par PC studio? que je puisse enfin l'utiliser correctement...


Merci d'avance!
0
Bonjour à tous,

J'ai un téléphone Samsung U700V et je n'arrive à connecter mon téléphone avec mon PC avec windows Vista. Si quelqu'un avait un lien pour télécharger le programme d'installation. Merci d'avance
0
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
5 janv. 2008 à 17:18
Bonjour Flo....
Bizarrement le u700v est inconnu dans le support de Samsung.. Regarde ici https://www.samsung.com/fr/support/
d'ailleurs le Pb est abordé sur leur forum...
http://clubfr.samsungmobile.com/forums/list.asp?forumid=176&messageid=14756&threadid=14756
Pose la question ici (bien que la aussi u700v n'existe pas .... tu choisis u600 par exemple
http://ars.samsung.com/customer/form/formmail/SEF/input.jsp?SITE_ID=7&PROD_ID=1005&AGE_ID=0
0
J'ai un samsung Z240E et j'ai installer PC studio sous vista et une fois installer j'ouvre samsung PC studio 3 et il dise "Echec de communication Manager" et apres il dise "impossible de trouver Connection Manager"
Pouvez vous m'aider
Merci
0
bonjour je me suis acheter le samsung j600 j'installe pc studio et quan je branche mon telephone rien du tout !!!!!
pouvez vous me dir se ke je doi fair, jaimerai bien voir mes photo sur mon pc!
merci

win: xp édition familial
tel: samsung j 600
0
Quand je vais dans lanceur de processus serveur DCOM, la commande démarrage automatique est figée. Si vous savez comment modifier pour que je puisse activer la commande.

Par avance merci.
0
Bonjour,
J'ai installé Samsung Pc studio 3, mais mon PC (sous XP)ne reconnait pas mon portable samsung u100. Si quelq'un peut m'aider, que je puisse profiter pleinement de mon portable. Merci d'avance
0
salut a touss j'ai un portable E 900 et j'ai un probleme avec le cable USB j'ai un probleme mon ordi portable neu rekonai mon portable jeux voudrai savoir komen on fait slvp c'est urgent merçi ha touss
0
bonjour,
j'ai un samsung Z170 il y a toujours le message p -"echec de communication avec connection manager";
-"impossible de trouver connection manager.essayer à nouv.d'installer le progr.".
merci de votre aide
0
Bonjour,

Je viens d'acheter le nouveau Samsung U900v et j'ai installé samsung pc studio 3.2.1 (cd fourni) sur mon pc portable (config Vista)

Quand je veux ouvrir le logiciel, il me met deux messages à la suite :
- échec de communication avec Connextion Manager
- impossible de trouver Connexion Manager, essayer à nouveau d'installer le programme

J'ai essayé de le réinstaller mais j'ai toujours le même problème !
J'ai installé le logiciel sur le pc de ma soeur (config XP) et ça marche mais je ne peux pas aller à chaque fois chez elle pour transférer les photos ou de la musique !

Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
0
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
14 juin 2008 à 09:46
bonjour Alex
Pour u900v je trouve que des pilotes pour Mac ???
par contre pour u900 et vista c'est là: (pilotes +logiciel)
https://www.samsung.com/fr/support/
0
Bonjour,

Pour moi aussi, c'est le même problème : toujours le message d'erreur connection manager !!! J'ai un samsung J600 !!! Le problème c'est vista, çà on l'a compris mais il doit bien y avoir une astuce pour pallier à cela. Aidez moi merci
0
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
14 juin 2008 à 09:39
Bonjour Ocealex
Le pilotes vista et le logiciel pc studio 3 pour vista sont là :
https://www.samsung.com/fr/support/
0
Moi aussi j'ai le super problème de l'echec avec connection manager etc... avec mon sgh e900 -_-
Vu tout les problèmes que posent Sa:sung, je finit quand même par en conclure que c'est de la m***e!!
Vive Sony Ericsson lol Jamais de soucis avec sa!! (pour moi en tout cas)
0
Salut à tous

Moi aussi j'ai vista, j'ai réussi à installer le logiciel samsung pc studio 3 (gràce à l'astuce: propriétés, compatibilité XP ).

Cependant, comme pour vous, l'ouverture du logiciel est immédiatement suivie par l'apparition de deux fenêtres disant qu'il y a un problème avec la connexion manager.

Je vois que vous n'avez pas réapparu sur ce fil depuis longtemps, est-ce parce que vous avez trouvé THE solution?
Avez-vous trouvé la parade depuis?

Comment avez-vous fait pour vous en sortir?
J'ai jeté un oeil à pas mal de forums, ce qui m'a permis d'installer le logiciel, mais je ne trouve pas de solution au problème de la connexion manager. Help!
0
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
21 sept. 2008 à 09:33
Bonjour
IL existe des pilotes et PC studio compatible vista chez Samsung.
Par exemple pour le sgh-u900 voir ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2889164 samsung pc stucio 3#21
0
wala > baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
15 déc. 2008 à 21:16
Bonsoir

Merci de ta réponse baladur!

J'ai réessayé une énième fois et à plusieurs reprises à partir des liens spécifiques à vista, mais le problème de la connexion manager persiste!

Parmi ceux qui ont réussi à partir de ce lien, y en a-t-il qui ont réussi à résoudre ce problème en particulier?

Je désespère de voir la sortie du tunnel vista ;p
0
Bonjour à tous, je vais peut-être être un peu hors-sujet mais c'est le seul sujet récent que j'ai trouvé sur le Samsung U900, donc voilà.
Je suis sous Mac OS X Leopard, j'ai un MacBook avec bluetooth.

Premièrement, impossible d'envoyer une photo sur l'ordi !!
Que j'essaye depuis le portable "photo -> envoyer via bluetooth -> mon ordi" ou depuis l'ordi "bluetooth -> parcourir le contenu d'un appareil -> mon portable", impossible de l'avoir.
Je précise que mes 2 appareils sont jumelés....

Deuxième question: partout sur le net, il est dit que l'écran du U900 possède 16 millions de couleurs.
Or sur la boîte de mon téléphone Orange, il est indiqué qu'il en a 262 000 !!! Alors ?

Merci pour vos réponses.
0
Peut-être un début de solution...

Une mise a jour du samsung pc suite est dispo ici

http://www.brothersoft.com/samsung-pc-studio-download-78015.html

Dl gratuit et fonctionne sous XP ;) ;)
0
Bonjour,

Alors toujours pas de réponse pour le problème de connection manager?
0
Effectivement, j'avoue qu'une réponse pour savoir comment résoudre le problème de Connexion Manager m'aiderait aussi. À vot' bon cœur m'sieurs dames :P
0
fullmetal > Daydou
3 févr. 2009 à 22:06
Pareil, j'ai le même problème.
Sinon, pour ceux qui ont une carte mémoire, il y a une autre solution. Sur votre telephone, allez dans Réglages, puis Téléphone et enfin Connexions PC. Choisissez ensuite l'option Stockage, et vous pourrez ouvrir le téléphone comme une clé USB. En revanche, cela ne marche pas si vous souhaitez obtenir les fichiers situés sur la mémoire interne du téléphone.
Donc on attend toujours la solution pour ce problème de Connection Manager :)
0