Connexion Wifi à la LiveBox
fh48 -
J'avais une LiveBox Inventel et je viens de passer sur une Mini Sagem après un changement d'abonnement
Ma connexion Ethernet est normale sur le PC de bureau
Par contre mon portable - avec connexion par Dongle Thomson WLG-1500A - impossible
Le portable reconnait la LiveBox sans réussir la connexion
Ma question est de savoir si Ce Dongle ( Thomson WLG-1500A ) est compatible avec la LIVEBox Mini SAGEM ?
Système XP
Firefox 3
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
3 réponses
La question porte sur la compatibilité du dongle Thomson WLG-1500A avec la LiveBox Mini Sagem, alors que la connexion Ethernet fonctionne sur le PC de bureau mais échoue sur le portable Windows XP, Firefox 3. Plusieurs réponses se contentent de reformuler le problème ou d’apporter des remarques hors sujet; d’autres proposent des échanges d’emails ou des outils de contrôle à distance sans confirmer une solution technique. D’autres interventions mentionnent des pistes comme l’utilisation d’un câble direct ou des détails de configuration; aucune étape précise pour faire fonctionner le dongle avec la LiveBox Mini Sagem n’est fournie.
-
salut si tu me donne l'autorisation ( je n'utilise pas les virus ) de controler ton ordinateur par logiciel je peux te le faire
( impossible a expliquez sur internet ) -
si votre wifi reconnait la livebox il n y a aucune raison que cela ne fonctionne pas n oubliez pas de mettre votre livebox en association lors de la premiere instal
-
VOUS ETE LA ? JE VOUS ATTEN POUR PASSER A L'ETATPE SUIVANTE POUR VOUS CONTROLER
EST VOUS CONNECTER SINON APELLER MOI AU 06 77 27 20 86