Pilote internet

eric -  
 eric -
Bonjour,
je narive pas a telecharger le pilote bcm5788 aider moi
A voir également:

11 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
eric

oui
0
eric

sa marche bien
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > eric

Tu as résolu le problème ?
0
eric

oui jai mie une carte sur le cote du pc jai intall le pilote de la carte et la sa marche
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > eric

:-) moi je voulais régler le problème de ta carte intégré mais bon ....

Tant mieux ;)
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

voila un lien : https://drivers.plus/fr/

0
eric

non il apas tempi je vait etre obliger de passer en wiffi
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est quoi le problème exactement ?

Tu as installé le pilote manuellement ?
0
eric

oui il me le roconer en ereure
0
eric

je suis allee sur le site de acer je lais pas trouver
0

Désolé je me suis trempé du lien mais je l'ai rectifié

C'est quoi le modèle de ton PC acer ?
0
eric > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

acer 1690
0

Dans le gestionnaire de périphériques , as-tu un point jaune à côté du contrôleur Ethernet ?
0
eric

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
eric

il y a pas de fichier install
0
eric

par contre si je met le pc sur vista vista me le roconais mais je ne peut pas le metre sur vista car mon cd chi
0

Tu as lu mon post 15 ?
0

Il faut installer le pilote manuellement

Décompresse le fichier ( téléchargé )

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0
eric

set pareil sa marche pas
0

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
0
eric

je vais voir si il exite pas une carte eternet pour mon pc si oui mon probleme sera resolu
0

Poste ici l'identifiant du périphérique voir le post précédent
0
eric > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

jai vu sur internet sa exite alors mon probleme et resolu merci pour ton aide
0

Tant mieux ,

Comment tu as résolu ton problème ?
0

je vais metre une carte eternet sur mon acer
0

Pourquoi tu veux mettre une autre carte ?

Tu possède un PC portable non ?
0

Alors ne te décourage pas on va essayer de régler le problème ;)

Poste ici l'identifiant STP
0
eric

peut tu me dire pourquoi mon cd de vista refuse ma licence
0

Normalement pas de problème si la licence est valide .
0
eric

ma license est valide je peut faire comment je recherche une solution legal
0

Si tu n'as pas supprimé la partition caché , tu peux restaurer le système .Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10
0
eric

non je te laisse je vais regarder le mach
0

Donc deux bêtises à la fois ;) ( ne pas graver les CD/DVD et suppression de la partition caché )

Il faut contacter acer pour avoir des CD/DVD ( c'est pas gratuit)

Bonne chance
0

salu paco mon pilote marche tres bien sur vista je te souhaite une bonne annee
0