Pilote internet

eric -  
 eric -
Bonjour,
je narive pas a telecharger le pilote bcm5788 aider moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

11 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur rencontre une difficulté à télécharger et à installer le pilote BCM5788 sur un système Windows XP utilisant Internet Explorer 7, sans résultat satisfaisant. Des échanges suggèrent l’installation manuelle du pilote, la présence éventuelle d’un fichier d’installation manquant et envisagent l’ajout d’une carte Ethernet externe ou l’utilisation d’un CD/DVD non créé. D'autres interventions évoquent des problèmes de compatibilité avec Vista ou des remarques sur l'absence de fichier d'installation, et posent des questions sur la configuration et les causes possibles. D'autres interventions évoquent aussi la possibilité d'utiliser une carte réseau distincte pour contourner le problème, tout en soulignant que cela évite les soucis liés au pilote intégré et au système d'exploitation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

0
    1. eric

oui
      0
    2. eric

sa marche bien
      0
    3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > eric

Tu as résolu le problème ?
      0
    4. eric

oui jai mie une carte sur le cote du pc jai intall le pilote de la carte et la sa marche
      0
    5. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > eric

:-) moi je voulais régler le problème de ta carte intégré mais bon ....

Tant mieux ;)
      0
  2. redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 650

voila un lien : https://drivers.plus/fr/

0
    1. eric

non il apas tempi je vait etre obliger de passer en wiffi
      0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

C'est quoi le problème exactement ?

Tu as installé le pilote manuellement ?
    0
    1. eric

oui il me le roconer en ereure
      0
    2. eric

je suis allee sur le site de acer je lais pas trouver
      0
      1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > eric

Désolé je me suis trempé du lien mais je l'ai rectifié

C'est quoi le modèle de ton PC acer ?
        0
      2. eric > pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

acer 1690
        0
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Dans le gestionnaire de périphériques , as-tu un point jaune à côté du contrôleur Ethernet ?
    0
    1. eric

oui
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

0
    1. eric

il y a pas de fichier install
      0
    2. eric

par contre si je met le pc sur vista vista me le roconais mais je ne peut pas le metre sur vista car mon cd chi
      0
      1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > eric

Tu as lu mon post 15 ?
        0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Il faut installer le pilote manuellement

Décompresse le fichier ( téléchargé )

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
    0
    1. eric

set pareil sa marche pas
      0
  8. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
    0
    1. eric

je vais voir si il exite pas une carte eternet pour mon pc si oui mon probleme sera resolu
      0

Poste ici l'identifiant du périphérique voir le post précédent
        0
      2. eric > pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

jai vu sur internet sa exite alors mon probleme et resolu merci pour ton aide
        0
      3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > eric

Tant mieux ,

Comment tu as résolu ton problème ?
        0
      4. eric > pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

je vais metre une carte eternet sur mon acer
        0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Pourquoi tu veux mettre une autre carte ?

Tu possède un PC portable non ?
    0
  10. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Alors ne te décourage pas on va essayer de régler le problème ;)

Poste ici l'identifiant STP
    0
    1. eric

peut tu me dire pourquoi mon cd de vista refuse ma licence
      0
  11. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Normalement pas de problème si la licence est valide .
    0
    1. eric

ma license est valide je peut faire comment je recherche une solution legal
      0
  12. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Si tu n'as pas supprimé la partition caché , tu peux restaurer le système .Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10
    0
    1. eric

non je te laisse je vais regarder le mach
      0

Donc deux bêtises à la fois ;) ( ne pas graver les CD/DVD et suppression de la partition caché )

Il faut contacter acer pour avoir des CD/DVD ( c'est pas gratuit)

Bonne chance
        0

salu paco mon pilote marche tres bien sur vista je te souhaite une bonne annee
        0