Pilote internet

Bonjour,
je narive pas a telecharger le pilote bcm5788 aider moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

11 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur rencontre une difficulté à télécharger et à installer le pilote BCM5788 sur un système Windows XP utilisant Internet Explorer 7, sans résultat satisfaisant. Des échanges suggèrent l’installation manuelle du pilote, la présence éventuelle d’un fichier d’installation manquant et envisagent l’ajout d’une carte Ethernet externe ou l’utilisation d’un CD/DVD non créé. D'autres interventions évoquent des problèmes de compatibilité avec Vista ou des remarques sur l'absence de fichier d'installation, et posent des questions sur la configuration et les causes possibles. D'autres interventions évoquent aussi la possibilité d'utiliser une carte réseau distincte pour contourner le problème, tout en soulignant que cela évite les soucis liés au pilote intégré et au système d'exploitation.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    0
    1. oui
      0
    2. sa marche bien
      0
    3. Modérateur
      @ericTu as résolu le problème ?
      0
    4. oui jai mie une carte sur le cote du pc jai intall le pilote de la carte et la sa marche
      0
    5. Modérateur
      @eric:-) moi je voulais régler le problème de ta carte intégré mais bon ....

Tant mieux ;)
      0
  2. Modérateur
    C'est quoi le problème exactement ?

Tu as installé le pilote manuellement ?
    0
    1. oui il me le roconer en ereure
      0
    2. je suis allee sur le site de acer je lais pas trouver
      0
    3. Modérateur
      @ericDésolé je me suis trempé du lien mais je l'ai rectifié

C'est quoi le modèle de ton PC acer ?
      0
    4. @pico.lacer 1690
      0
  3. Modérateur
    Dans le gestionnaire de périphériques , as-tu un point jaune à côté du contrôleur Ethernet ?
    0
    1. oui
      0
  4. Modérateur
    0
    1. il y a pas de fichier install
      0
    2. par contre si je met le pc sur vista vista me le roconais mais je ne peut pas le metre sur vista car mon cd chi
      0
    3. Modérateur
      @ericTu as lu mon post 15 ?
      0
  5. Modérateur
    Il faut installer le pilote manuellement

Décompresse le fichier ( téléchargé )

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
    0
    1. set pareil sa marche pas
      0
  6. Modérateur
    Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
    0
    1. je vais voir si il exite pas une carte eternet pour mon pc si oui mon probleme sera resolu
      0
    2. Modérateur
      @ericPoste ici l'identifiant du périphérique voir le post précédent
      0
    3. @pico.ljai vu sur internet sa exite alors mon probleme et resolu merci pour ton aide
      0
    4. Modérateur
      @ericTant mieux ,

Comment tu as résolu ton problème ?
      0
    5. @pico.lje vais metre une carte eternet sur mon acer
      0
  7. Modérateur
    Pourquoi tu veux mettre une autre carte ?

Tu possède un PC portable non ?
    0
    1. Modérateur
      Alors ne te décourage pas on va essayer de régler le problème ;)

Poste ici l'identifiant STP
      0
      1. peut tu me dire pourquoi mon cd de vista refuse ma licence
        0
    2. Modérateur
      Normalement pas de problème si la licence est valide .
      0
      1. ma license est valide je peut faire comment je recherche une solution legal
        0
    3. Modérateur
      Si tu n'as pas supprimé la partition caché , tu peux restaurer le système .Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10
      0
      1. non je te laisse je vais regarder le mach
        0
      2. Modérateur
        @ericDonc deux bêtises à la fois ;) ( ne pas graver les CD/DVD et suppression de la partition caché )

Il faut contacter acer pour avoir des CD/DVD ( c'est pas gratuit)

Bonne chance
        0
      3. @pico.lsalu paco mon pilote marche tres bien sur vista je te souhaite une bonne annee
        0