Pilote internet

eric -  
 eric -
Bonjour,
je narive pas a telecharger le pilote bcm5788 aider moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

0
    1. eric

oui
      0
    2. eric

sa marche bien
      0
    3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > eric

Tu as résolu le problème ?
      0
    4. eric

oui jai mie une carte sur le cote du pc jai intall le pilote de la carte et la sa marche
      0
    5. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > eric

:-) moi je voulais régler le problème de ta carte intégré mais bon ....

Tant mieux ;)
      0
  2. redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 650

voila un lien : https://drivers.plus/fr/

0
    1. eric

non il apas tempi je vait etre obliger de passer en wiffi
      0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

C'est quoi le problème exactement ?

Tu as installé le pilote manuellement ?
    0
    1. eric

oui il me le roconer en ereure
      0
    2. eric

je suis allee sur le site de acer je lais pas trouver
      0
      1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > eric

Désolé je me suis trempé du lien mais je l'ai rectifié

C'est quoi le modèle de ton PC acer ?
        0
      2. eric > pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

acer 1690
        0
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Dans le gestionnaire de périphériques , as-tu un point jaune à côté du contrôleur Ethernet ?
    0
    1. eric

oui
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

0
    1. eric

il y a pas de fichier install
      0
    2. eric

par contre si je met le pc sur vista vista me le roconais mais je ne peut pas le metre sur vista car mon cd chi
      0
      1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > eric

Tu as lu mon post 15 ?
        0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Il faut installer le pilote manuellement

Décompresse le fichier ( téléchargé )

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
    0
    1. eric

set pareil sa marche pas
      0
  8. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
    0
    1. eric

je vais voir si il exite pas une carte eternet pour mon pc si oui mon probleme sera resolu
      0

Poste ici l'identifiant du périphérique voir le post précédent
        0
      2. eric > pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

jai vu sur internet sa exite alors mon probleme et resolu merci pour ton aide
        0
      3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > eric

Tant mieux ,

Comment tu as résolu ton problème ?
        0
      4. eric > pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

je vais metre une carte eternet sur mon acer
        0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Pourquoi tu veux mettre une autre carte ?

Tu possède un PC portable non ?
    0
  10. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Alors ne te décourage pas on va essayer de régler le problème ;)

Poste ici l'identifiant STP
    0
    1. eric

peut tu me dire pourquoi mon cd de vista refuse ma licence
      0
  11. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Normalement pas de problème si la licence est valide .
    0
    1. eric

ma license est valide je peut faire comment je recherche une solution legal
      0
  12. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Si tu n'as pas supprimé la partition caché , tu peux restaurer le système .Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10
    0
    1. eric

non je te laisse je vais regarder le mach
      0

Donc deux bêtises à la fois ;) ( ne pas graver les CD/DVD et suppression de la partition caché )

Il faut contacter acer pour avoir des CD/DVD ( c'est pas gratuit)

Bonne chance
        0

salu paco mon pilote marche tres bien sur vista je te souhaite une bonne annee
        0