Pilote internet
eric -
je narive pas a telecharger le pilote bcm5788 aider moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
Un utilisateur rencontre une difficulté à télécharger et à installer le pilote BCM5788 sur un système Windows XP utilisant Internet Explorer 7, sans résultat satisfaisant. Des échanges suggèrent l’installation manuelle du pilote, la présence éventuelle d’un fichier d’installation manquant et envisagent l’ajout d’une carte Ethernet externe ou l’utilisation d’un CD/DVD non créé. D'autres interventions évoquent des problèmes de compatibilité avec Vista ou des remarques sur l'absence de fichier d'installation, et posent des questions sur la configuration et les causes possibles. D'autres interventions évoquent aussi la possibilité d'utiliser une carte réseau distincte pour contourner le problème, tout en soulignant que cela évite les soucis liés au pilote intégré et au système d'exploitation.
-
-
-
C'est quoi le problème exactement ?
Tu as installé le pilote manuellement ? -
Dans le gestionnaire de périphériques , as-tu un point jaune à côté du contrôleur Ethernet ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
par contre si je met le pc sur vista vista me le roconais mais je ne peut pas le metre sur vista car mon cd chi
- Tu as lu mon post 15 ?
-
-
Il faut installer le pilote manuellement
Décompresse le fichier ( téléchargé )
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé -
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller) -
Pourquoi tu veux mettre une autre carte ?
Tu possède un PC portable non ? -
Alors ne te décourage pas on va essayer de régler le problème ;)
Poste ici l'identifiant STP -
Normalement pas de problème si la licence est valide .
-
Si tu n'as pas supprimé la partition caché , tu peux restaurer le système .Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10