Usb
arthur-magic-mouse Messages postés 633 Statut Membre -
mon pc ne reconait plus les port usb. a chaque fois que je branche ma clef usb elle n'apparait pas dans le poste de trvail. help me please
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
37 réponses
- 1
- 2
Le fil expose un problème où les ports USB ne reconnaissent plus les clés USB sous Windows XP, empêchant leur apparition dans le poste de travail. Parmi les éléments de réponse, la proposition principale consiste à rechercher des pilotes incorrects ou obsolètes sur des sites de pilotes et à lancer un scan. D'autres intervenants recommandent d'analyser les programmes récemment installés susceptibles de modifier les pilotes, d'utiliser des outils de nettoyage comme CCleaner, ou d'examiner le gestionnaire de périphériques et les lecteurs USB. En cas de persistance, des échanges évoquent aussi des solutions comme vérifier les lecteurs de carte et les paramètres matériels, ou encore discuter brièvement des risques liés à des désinstallations ou à des scans antivirus.
-
va sur tout les driver .com et lance un scan
-
redémarre l'ordi et réessaye cherche du coté des pilote de ton lecteur carte (dont l'entrée usb)
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le lecteur de carte et la plateforme qui accueille généralement les entrée suivante sd xd memoristique pro usb etc...
regarde dans menu demarrer clicdroit sur poste de travaille (ou ordinateur) propriété puis gestionnaire des peripherique
bon courage et bonne fetes -
dans le gestionaire des periferique il ya rien
-
dans le gestionaire des periferique il n'y arien la feuil est blanche
-
t sur ?? pourtant il devrait y trouvé plusieur categorie
c bizarre !!!!!!! -
je te promet j'ai fait clic droit dur le poste de travail proprieter et gestionaire de periferique et c tout blanc
-
tin quiet je te croit mais laisse le ouvert pendant plusieur minute
de mon coté j'ai triuvé qu'un trojan (virus) pourait en etre la cause fait un scan avec ton antivirus -
-
tout ton ordi (si possible)
-
je fait comment pour scaner avec avast je ne mi retrouve plu
-
https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
tu i trouvera ton bonheur -
-
oui surement va sur le site constructer
-
je ne peux pas l'installer car je ne peux plus accéder a Windows installer qui pourtant est a jour
-
je ne peuwx pas instaler le plugains nessessaire a l'instalation
-
a oui c vrai pas de windows installer
-
- 1
- 2