Probl connection service pack 1 vista

alexandree9 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je vais etre bref , j'ai installée sur mon ordinateur ( windows vista familialle ) le service pack 1 vista , depuis cette manipulation internet ne marche plus , le reseau s'affiche en connection limitée et mon ordinateur ne recoit plus de paquet et surtout ne n'envoie plus de paquet .

j'ai alors tout de suite désinstaller la mise a jour mais internet est toujours bloquée , apparement ( d'apres un ami ) car les sécurités sont toujours activées ...

ne sachant comment les desactivées je requiert votre aide :) , je remercie d'avance ceux qui m'aideront .
A voir également:

17 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

essaye de passer en ip fixe
0
alexandree9

en IP fixe ? c'est a dire que je ne le met pas en automatique et que je les tapes manuellement ?

je vais essayer mais je ne pense pas que le probleme vient de la car je ne recois pas mais je n'envoie pas non plus de paquet
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pour t'aider :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9954 adresse ip fixe sous windows xp
0
alexandree9

je vais essayer de me debrouiller avec mais tu as pas le meme avec windows vista j'ai pas trouver :s

en tout cas deja merci beaucoup
0

0
alexandree9

ah oui je vois cela n'a pas marcher mais d"un coté je m'en douter , comment te dire , si tu veux j'ai installé le pack ( j'etais sur internet depuis la veille avec des amis donc pas de soucis la dessus ça marcher ) puis quand j'ai redémarré le pc , la cela ne marchait plus du tout . donc vu que mse IP était en automatique je ne pense pas que le probleme vienne de la .

parce que meme si je recois quelques paquet je n'en n'envoit toujours pas :(

en tout cas merci beaucoup deja ! :)
0

oui , fallait tenté, car comme tu as dit : connection limitée , généralement c'est due a un conflit d'IP

tu as quoi comme routeur ?
0
alexandree9

oui pensant que j'etais le seul pc en wifi ^^ ; je vais essayer ce que tu m'as dit merci :)
0
alexandree9 > alexandree9

Je vais certainement un peu bete , mais je suis aller sur ma page free mais je n'ai su ou voir le nom du routeur ou plutot le type ? tout ce que je peux te dire c'est qu il est activée

et sinon au niveau de l histoire de sécurité encore activée par le service pack 1 dans la base de registre lancée par un ami ne te dit rien ?
surtout que c'est vista il bloque tout ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

histoire de sécurité encore activée par le service pack 1 dans la base de registre, oui , le soucis, c'est de savoir quelle clé est endommagé

avant d'y touché, essaye de faire un reset de ta freebox
ensuite, nettoyage du registre avec ccleaner
0
alexandree9

oui reset de la freebox j'ai essayé :) , et le nettoyage avec cleaner qu est ce que ça va faire sur l'ordi ? precise un peu stp :)
0

en l'utilisant en mode "registre", il recherche les erreurs et les corrige
pour t'aider : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0
alexandree9

auter chose a notée qui pourrait t'aider , c'est que meme en filaire ça marche pas ...
0

et sinon la je suis devant cleaner , j'applique l'opperation sur quoi tout ? internet explo ? windows explorer ? system ?
0

en mode registre, ca le fait sur tout

aide toi du lien que je t'ai mis, il est très bien expliqué
0
alexandree9

j'ai peur que ça supprime des trucs que je ne veux pas supprimé :=)
0

non, moi je m'en sers souvent, ca supprime des clés par rapport a des logiciels désinstaller
ou repare des clé defectueuses
de toutes facons, il te demande si tu veux enregistrer le registre, tu fais oui, comme ça au cas ou, tu peut le remettre comme avant
0
alexandree9

ok merci je vais essayer en tout cas merci beaucoup car j'avoue que meme en dehors de ce probleme c'est vachement utile pour lester l'ordinateur de fichier trop peux utile ! ^^

je ne me sert donc que de la partie registre emrci
0

oui il est pratique, avec tu peux aussi désinstaller des programmes ou lancer le mode "nettoyeurs", qui supprime l'historique, cookies, fichiers temporaires....d'internet
0
alexandree9

ok merci je viens de sauvegarder et corriger les erreurs des 161 fichier a errueur de mon ordi :) je reboot le pc et je vais voir ce que ça donne :) mais j'ai rien vu de type service pack enfin bon pas grave :)

je viens de reboot mon pc et au démarage ça affiche

"Invalid system disk
Replace the disk , and then press any key"
0

le mode registre doit se faire plusieurs fois, jusqu'a temps qu'il ne trouve plus d'erreur ( j'ai oublié de te le dire)

ton erreur au demarrage , elle y etait avant ?
0
alexandree9

elle l'a fait une fois hier mais j'ai eteint et ralumé et ça a marchée et depuis je n'ai fait que le mettre en veille mais la ça ne marche pas
0

ton erreur est lié au disque dur, soit mal branché, soit endommagé
0
alexandree9

puis je l'extraire ou le remettre ? ou si je diot mettre un bon coup de point je vise ou ? ^^
0
alexandree9

puis je l'extraire ou le remettre ? ou si je diot mettre un bon coup de point je vise ou ? ^^
0

j'ai l'impression que l'erreur est due au sp1

c'est un fixe ou un portable le pc ?
0
alexandree9

portable ...

ps : PUTAIN DE VISTA
ps* : PUTAIN de sp1

pardon pour lma vulgaritée :)
0

le plus simple, si tu n'as pas grand chose dessus, c'est sois de réparer vista ( si tu as tes cd d'installations), sois de réinstaller carrément vista,

car vu le message d'erreur, il n'y a pas que la connexion internet mais le disque dur qui en a pris un coup
0
alexandree9

ouai mais non ... j'ai acheté l'ordi avec vista deja installé dessus ^^ , je fais quoi je tente un ptit coup et si ça marche pas je vais voir l'informaticien ?
0

donc a ce moment là, je te conseil de formater

c'est quoi comme marque ?

0
alexandree9

packard bell , oh non pas formater faudra tout que je réinstalle >< comment on formate ?
0

ok, on va essayer autre chose avant de formater :))

une restauration a une date anterieur ? regarde jusqu'a quel moment tu peux remonter, si tu peux remonter avant l'installation du sp1, ce serait super
0
alexandree9

une restauration ? ( non non ne deprime pas ^^ )

mais je peux rien regarder mon ordi ne s'allume plus du tout :) , il y a packard belle en violet avec F1 pout telle menu et F11 autre ...

et apres ça bloque ...
0

donc tu as une idée ? j'avoue que restauration ça ne me dit rien ? on le fait comment ?
0

donc tu as une idée ? j'avoue que restauration ça ne me dit rien ? on le fait comment ?
0

ah c'est bon :) , je l'ai mis a une hauteur de 1m , j'ai laché il marche ^^
0

ah , je croyais que tu pouvais l'allumer
essaye de l'allumer en mode sans echec
taper f5 ou f8 au demarrage du pc jusqu'a apparition du choix du menu
0

sérieusement, alors tu as réussi en mode sans echec ?
0