Probl connection service pack 1 vista
alexandree9
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je vais etre bref , j'ai installée sur mon ordinateur ( windows vista familialle ) le service pack 1 vista , depuis cette manipulation internet ne marche plus , le reseau s'affiche en connection limitée et mon ordinateur ne recoit plus de paquet et surtout ne n'envoie plus de paquet .
j'ai alors tout de suite désinstaller la mise a jour mais internet est toujours bloquée , apparement ( d'apres un ami ) car les sécurités sont toujours activées ...
ne sachant comment les desactivées je requiert votre aide :) , je remercie d'avance ceux qui m'aideront .
j'ai alors tout de suite désinstaller la mise a jour mais internet est toujours bloquée , apparement ( d'apres un ami ) car les sécurités sont toujours activées ...
ne sachant comment les desactivées je requiert votre aide :) , je remercie d'avance ceux qui m'aideront .
A voir également:
- Probl connection service pack 1 vista
- Service spouleur - Guide
- Gmail connection - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
17 réponses
ah oui je vois cela n'a pas marcher mais d"un coté je m'en douter , comment te dire , si tu veux j'ai installé le pack ( j'etais sur internet depuis la veille avec des amis donc pas de soucis la dessus ça marcher ) puis quand j'ai redémarré le pc , la cela ne marchait plus du tout . donc vu que mse IP était en automatique je ne pense pas que le probleme vienne de la .
parce que meme si je recois quelques paquet je n'en n'envoit toujours pas :(
en tout cas merci beaucoup deja ! :)
parce que meme si je recois quelques paquet je n'en n'envoit toujours pas :(
en tout cas merci beaucoup deja ! :)
oui , fallait tenté, car comme tu as dit : connection limitée , généralement c'est due a un conflit d'IP
tu as quoi comme routeur ?
tu as quoi comme routeur ?
Je vais certainement un peu bete , mais je suis aller sur ma page free mais je n'ai su ou voir le nom du routeur ou plutot le type ? tout ce que je peux te dire c'est qu il est activée
et sinon au niveau de l histoire de sécurité encore activée par le service pack 1 dans la base de registre lancée par un ami ne te dit rien ?
surtout que c'est vista il bloque tout ....
et sinon au niveau de l histoire de sécurité encore activée par le service pack 1 dans la base de registre lancée par un ami ne te dit rien ?
surtout que c'est vista il bloque tout ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
histoire de sécurité encore activée par le service pack 1 dans la base de registre, oui , le soucis, c'est de savoir quelle clé est endommagé
avant d'y touché, essaye de faire un reset de ta freebox
ensuite, nettoyage du registre avec ccleaner
avant d'y touché, essaye de faire un reset de ta freebox
ensuite, nettoyage du registre avec ccleaner
en l'utilisant en mode "registre", il recherche les erreurs et les corrige
pour t'aider : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
pour t'aider : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
non, moi je m'en sers souvent, ca supprime des clés par rapport a des logiciels désinstaller
ou repare des clé defectueuses
de toutes facons, il te demande si tu veux enregistrer le registre, tu fais oui, comme ça au cas ou, tu peut le remettre comme avant
ou repare des clé defectueuses
de toutes facons, il te demande si tu veux enregistrer le registre, tu fais oui, comme ça au cas ou, tu peut le remettre comme avant
oui il est pratique, avec tu peux aussi désinstaller des programmes ou lancer le mode "nettoyeurs", qui supprime l'historique, cookies, fichiers temporaires....d'internet
ok merci je viens de sauvegarder et corriger les erreurs des 161 fichier a errueur de mon ordi :) je reboot le pc et je vais voir ce que ça donne :) mais j'ai rien vu de type service pack enfin bon pas grave :)
je viens de reboot mon pc et au démarage ça affiche
"Invalid system disk
Replace the disk , and then press any key"
je viens de reboot mon pc et au démarage ça affiche
"Invalid system disk
Replace the disk , and then press any key"
le mode registre doit se faire plusieurs fois, jusqu'a temps qu'il ne trouve plus d'erreur ( j'ai oublié de te le dire)
ton erreur au demarrage , elle y etait avant ?
ton erreur au demarrage , elle y etait avant ?
le plus simple, si tu n'as pas grand chose dessus, c'est sois de réparer vista ( si tu as tes cd d'installations), sois de réinstaller carrément vista,
car vu le message d'erreur, il n'y a pas que la connexion internet mais le disque dur qui en a pris un coup
car vu le message d'erreur, il n'y a pas que la connexion internet mais le disque dur qui en a pris un coup
ok, on va essayer autre chose avant de formater :))
une restauration a une date anterieur ? regarde jusqu'a quel moment tu peux remonter, si tu peux remonter avant l'installation du sp1, ce serait super
une restauration a une date anterieur ? regarde jusqu'a quel moment tu peux remonter, si tu peux remonter avant l'installation du sp1, ce serait super
je vais essayer mais je ne pense pas que le probleme vient de la car je ne recois pas mais je n'envoie pas non plus de paquet