Probl connection service pack 1 vista
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai alors tout de suite désinstaller la mise a jour mais internet est toujours bloquée , apparement ( d'apres un ami ) car les sécurités sont toujours activées ...
ne sachant comment les desactivées je requiert votre aide :) , je remercie d'avance ceux qui m'aideront .
Configuration: Windows vista edition familliale premium systeme d'exploitation de 32 bits
17 réponses
Des utilisateurs rencontrent après l'installation du service pack 1 de Windows Vista une connexion Internet bloquée sur une connexion limitée, le réseau n'envoyant ni ne recevant de paquets. Plusieurs pistes ont été évoquées, notamment un reset de la Freebox et la vérification des paramètres de sécurité actifs, puis un nettoyage du registre avec CCleaner et l'éventuelle attribution d'une adresse IP fixe. D'autres interventions suggèrent de vérifier le routeur ou la box et d'appliquer un réglage d'adresse IP fixe sous Vista, tout en espaçant les manipulations du registre pour éviter la suppression d'éléments système.
-
bonjour
essaye de passer en ip fixe -
pour t'aider :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9954 adresse ip fixe sous windows xp -
-
ah oui je vois cela n'a pas marcher mais d"un coté je m'en douter , comment te dire , si tu veux j'ai installé le pack ( j'etais sur internet depuis la veille avec des amis donc pas de soucis la dessus ça marcher ) puis quand j'ai redémarré le pc , la cela ne marchait plus du tout . donc vu que mse IP était en automatique je ne pense pas que le probleme vienne de la .
parce que meme si je recois quelques paquet je n'en n'envoit toujours pas :(
en tout cas merci beaucoup deja ! :)
-
-
oui , fallait tenté, car comme tu as dit : connection limitée , généralement c'est due a un conflit d'IP
tu as quoi comme routeur ?-
- Je vais certainement un peu bete , mais je suis aller sur ma page free mais je n'ai su ou voir le nom du routeur ou plutot le type ? tout ce que je peux te dire c'est qu il est activée
et sinon au niveau de l histoire de sécurité encore activée par le service pack 1 dans la base de registre lancée par un ami ne te dit rien ?
surtout que c'est vista il bloque tout ....
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
histoire de sécurité encore activée par le service pack 1 dans la base de registre, oui , le soucis, c'est de savoir quelle clé est endommagé
avant d'y touché, essaye de faire un reset de ta freebox
ensuite, nettoyage du registre avec ccleaner
-
en l'utilisant en mode "registre", il recherche les erreurs et les corrige
pour t'aider : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/ -
en mode registre, ca le fait sur tout
aide toi du lien que je t'ai mis, il est très bien expliqué -
non, moi je m'en sers souvent, ca supprime des clés par rapport a des logiciels désinstaller
ou repare des clé defectueuses
de toutes facons, il te demande si tu veux enregistrer le registre, tu fais oui, comme ça au cas ou, tu peut le remettre comme avant -
oui il est pratique, avec tu peux aussi désinstaller des programmes ou lancer le mode "nettoyeurs", qui supprime l'historique, cookies, fichiers temporaires....d'internet
-
ok merci je viens de sauvegarder et corriger les erreurs des 161 fichier a errueur de mon ordi :) je reboot le pc et je vais voir ce que ça donne :) mais j'ai rien vu de type service pack enfin bon pas grave :)
je viens de reboot mon pc et au démarage ça affiche
"Invalid system disk
Replace the disk , and then press any key"
-
-
le mode registre doit se faire plusieurs fois, jusqu'a temps qu'il ne trouve plus d'erreur ( j'ai oublié de te le dire)
ton erreur au demarrage , elle y etait avant ? -
ton erreur est lié au disque dur, soit mal branché, soit endommagé
-
j'ai l'impression que l'erreur est due au sp1
c'est un fixe ou un portable le pc ? -
le plus simple, si tu n'as pas grand chose dessus, c'est sois de réparer vista ( si tu as tes cd d'installations), sois de réinstaller carrément vista,
car vu le message d'erreur, il n'y a pas que la connexion internet mais le disque dur qui en a pris un coup -
donc a ce moment là, je te conseil de formater
c'est quoi comme marque ?
-
ok, on va essayer autre chose avant de formater :))
une restauration a une date anterieur ? regarde jusqu'a quel moment tu peux remonter, si tu peux remonter avant l'installation du sp1, ce serait super -
ah , je croyais que tu pouvais l'allumer
essaye de l'allumer en mode sans echec
taper f5 ou f8 au demarrage du pc jusqu'a apparition du choix du menu -
sérieusement, alors tu as réussi en mode sans echec ?