Probleme MSN

Tolyu Messages postés 118 Statut Membre -  
 FreakOut -
Bonjour,Mon msn ne marche plus je ne peut meme plus me conecter.
Aider moi!

TOLYU
A voir également:

34 réponses

matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu as quel MSN ?
0
Tolyu Messages postés 118 Statut Membre 5

Windows live messenger 2009
0
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

ses quoi exactement le problème?
0
matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je suppose que tu n'arrive pas à te connecté et que tu as un msg d'erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oué sa me fait "nous n'avons pas put vous connecter" ce n'est pas un probleme de connexion, c'est quand j'appuie entrer directement sa me le fait
0

"nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger"
La connexion à windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.Ressayer plus tard.
Code d'erreur : 80070005
0
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Il faut que tu attende environ 1 jour (à 2)
0
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

moi sa me faisait pareil et j'ai attendu, maintenant, sda remarche^^
0

Sa fait plus d'une semaine que j'attend
0

moi j'ai beau eu attendre ça na rien changer essai de remettre la version 8.5
0

Oui essaye de changer de faire une mise à jour, ou désinstale le programmme puis réinstalle-le
0

Pour suprimer ton MSN actuelle
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24745-zap-messenger/­-zap-messenger
pour MSN 8.5
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-27261-0-windo­ws-live-messenger.html
et pour désactiver les MAJ vers le 2009
https://www.wikikou.fr/
0

Voilà se qu'il te faut^^
0

si sa ne marche pas je peux plus rien!!
0

Mais normalement,sa va marcher^^
0

ben sur mon PC sa a marcher dc...pk pas
0

Matthiey21 j'ai fait se que tu ma dis et sa na pas marcher aurais-tu une autre solution.
0

non dsl j'ai que cette solution et je peux te dire que sa m'ennuie beaucoup car sur mon PC sa marche mais j'ai un autre pb avec d'autre logiciel dc...
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Salut Tolyu,

Rencontres-tu des problèmes de mise à jour dernièrement. En gros est-ce que toutes tes mises à jour Vista se lancent (et aboutissent) correctement. Peux-tu vérifier.
0

Oue clem73 j'ai installer toute les mises a jours windows update mais msn ne marche toujours pas
0