Probleme frostwire
Tom -
Je voudrais savoir pourquoi Frostwire bloque le téléchargement ( seulement pour les film ) et marque probleme disque ? Et comment faire pour telecharger jusqu'a la fin.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
23 réponses
- 1
- 2
Le blocage des téléchargements de Frostwire concerne uniquement les films et s'accompagne d'un message « problème disque », dans un contexte Windows XP et Internet Explorer 6. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier l'espace disque disponible et l'emplacement des fichiers temporaires, puis de changer ce répertoire et de s'assurer que Frostwire est correctement fermé pendant le téléchargement. D'autres évoquent la place insuffisante sur une clé USB utilisée comme espace temporaire, des droits d'administrateur bloquant certaines actions, ou la nécessité de supprimer des éléments temporaires. En cas de persistance, certains conseillent aussi d’éteindre et relancer le logiciel, de vérifier les paramètres de pare-feu ou d’antivirus susceptibles de bloquer les flux, ou d’envisager une autre solution de stockage.
-
bonjour
tu as verifié qu'il y avait assez deplace là ou il téléchargé ?
revérifie les options -
-
c'est au même paramétrage que pour les fichiers reçus
-
Merci sa a l'air de marcher
jé remi toute mé musik sur ma clé et mé fichier temporaire sur mon disque dur !! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok, tant mieux
a+ -
-
pour voir si ca vient de ça, fais un test en changeant la destination, en mettant sur le disque dur
-
-
tu as bien fermé le logiciel pour que se soit pris en compte ?
pour moi ca vient de la clé usb, pas assez de place pour gerer les fichier temporaires du téléchargement + une fois fini -
essaye de désinstaller frostwire, nettoyer la base de registre et réinstaller, il se peut qu'il garde en memoire trop de fichier téléchargé
-
oui est regarde dans le logiciel ce que tu as en partage, enlève les aussi, verifie aussi ton dossier de fichier temporaires
-
désactive juste le partage , et regarde dans le dossier de fichier temporaire de frostwire si il y a beaucoup de chose
-
pas dans la mediatheque, faut que tu aille dans les options du logiciel pour voir ou il se trouve
-
je suis sur frostwire dans outil puis dans options et je ne trouve rien du tout de ce qui concerne des fichiers temporaire
-
-
quand tu va dans options , tu as le chemin des fichiers de destination, et en dessous (ou dessus), tu as le chemin des fichiers temporaires telecharger
-
essaye de faire la mise a jour
sinon c'est comme limewire : regarde le tuto pour les reglage : http://www.tutoriaux-excalibur.com/limewire.htm -
j'ai essayé pour les mise a jour mais inpossible de les faire sans les droits d'administrateur,
mais ok j'ai regardé les expliquation mais je vois pas où je peux régler mon problème. -
si tout te parait normal, je vois que la solution de tou bien désinstaller , nettoyer la base de registre et reinstaller, donc attendre.
sinon sauvegarde tes films ailleurs et vide ta mediatheque -
c bon j'ai vider ma médiathèque et j'ai tout remis après
mais donc tu me dis que je peux enregistrer les films (avec le problème disque) dans une clé usb par exemple et que sa marchera?
- 1
- 2