Probleme frostwire

Kev02 -  
 Tom -
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi Frostwire bloque le téléchargement ( seulement pour les film ) et marque probleme disque ? Et comment faire pour telecharger jusqu'a la fin.
A voir également:
  • Probleme frostwire
  • Frostwire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • FrostWire EZ Booster - Télécharger - Téléchargement & Transfert

23 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu as verifié qu'il y avait assez deplace là ou il téléchargé ?
revérifie les options
1
kev02

Comment on fait pour changer l'emplacement des fichier temporaire ?
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c'est au même paramétrage que pour les fichiers reçus
1
kev02

Merci sa a l'air de marcher
jé remi toute mé musik sur ma clé et mé fichier temporaire sur mon disque dur !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, tant mieux
a+
1
Tom

Moi aussi j'ai le même problème mais j'ai pas très bien compris à votre conversation alors si vous pouviez m'aider ce serait bien merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > Tom

tes telechargement vont ou ? sur le disque dur ?
0
Tom > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui sur le dique dur j'ai également essayé sur ma clé usb mais sa marche pas et sur le disque dur je suis sur d'avoir assez de m'émoir car j'ai suprimer juste avant des film qui y était.
0
Tom > Tom

sur le dique dur il me reste 8 giga
0
kev02

Oui j'enregistre les fichier dans ma clé et il reste + de 3giga despace libre dedan
0

pour voir si ca vient de ça, fais un test en changeant la destination, en mettant sur le disque dur
0
kev02

je vien désseillé mais sa ne marche pas
0

tu as bien fermé le logiciel pour que se soit pris en compte ?

pour moi ca vient de la clé usb, pas assez de place pour gerer les fichier temporaires du téléchargement + une fois fini
0

essaye de désinstaller frostwire, nettoyer la base de registre et réinstaller, il se peut qu'il garde en memoire trop de fichier téléchargé
0
Tom

je peux pas le faire car j'ai pas les droits d'administrateur et mon père est partie en voyage
mais sinon je peux peut-être supprimer les film dans la médiathèque?
je vais tenter
0

oui est regarde dans le logiciel ce que tu as en partage, enlève les aussi, verifie aussi ton dossier de fichier temporaires
0
Tom

le problème c'est que si je suprime mes films dans la médiathèque sa me les supprime automatiquement sur le disque dur
0

désactive juste le partage , et regarde dans le dossier de fichier temporaire de frostwire si il y a beaucoup de chose
0
Tom

ok j'ai désactivé le fichier de partage mais il n'y a pas de fichier temporaire dans la médiathèque de frostwire
0

pas dans la mediatheque, faut que tu aille dans les options du logiciel pour voir ou il se trouve
0
Tom

je suis sur frostwire dans outil puis dans options et je ne trouve rien du tout de ce qui concerne des fichiers temporaire
0
Tom

et comment reconaitons un dossier temporaire
0

quand tu va dans options , tu as le chemin des fichiers de destination, et en dessous (ou dessus), tu as le chemin des fichiers temporaires telecharger
0
Tom

je ne trouve pas du tout sa mais j'y pense,c'est peut être parce que je n'ai pas installer la dernière version de frostwire car j'ai encore l'ancienne
0

essaye de faire la mise a jour

sinon c'est comme limewire : regarde le tuto pour les reglage : http://www.tutoriaux-excalibur.com/limewire.htm
0
Tom

ok t'avais raison c'est comme sa!!!
merci je vais voire sa de plus près et je te dit ce qu'il en ai
0
Tom

j'ai essayé pour les mise a jour mais inpossible de les faire sans les droits d'administrateur,
mais ok j'ai regardé les expliquation mais je vois pas où je peux régler mon problème.
0

si tout te parait normal, je vois que la solution de tou bien désinstaller , nettoyer la base de registre et reinstaller, donc attendre.

sinon sauvegarde tes films ailleurs et vide ta mediatheque
0
Tom

c bon j'ai vider ma médiathèque et j'ai tout remis après
mais donc tu me dis que je peux enregistrer les films (avec le problème disque) dans une clé usb par exemple et que sa marchera?
0