Probleme Du Son

Gökan -  
Gökan Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour Tout Le Monde,, Je Voudrais Installez XP Proo A La Place De Vista,, Le Seul Probleme c'est Comment Sauvegarder Tout Mes Pilote ( Pilote De Son ) ? Merci,, A Biientoot !

32 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

à lire : Avant d'entreprendre quoi que ce soit

Marque et modèle du PC ?

A+
0
Gökan

La Marque Est ACER !
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Et le modèle ?
0
Gökan

Je Ne C'est Pas, Je N'est Pas Le PC Chez Moii,, C'edt Un PC Portable ACER,, C'est Tout Se Que Je C'est =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok,

Je t'ai donné un lien ( voir post 1 ) :

- avoir une version windows originale ( avec licence)
- Vérifier si le constructeur propose des drivers compatible avec windows XP >>> https://www.acer.com/worldwide/support/
- ne pas supprimer la partition Recovery ...etc

Pour sauvegarder et graver les CD/DVD ( si tu auras des soucis avec windows XP ) tu pourras toujours réinstaller vista >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

Bonne chance
0
Gökan

Aloors Comment Je Faiit ? Mercii
0
Gökan

Merci Pour Tes Reponse =D Mercii BocoUpp !!!
0

De rien ;)

Tu as d'autres questions ?
0
Gökan

Oui mes ya Riien avoir avec les pilote de son,, Enfaite j'ai re-installez XP PRoo sur l'un de mes pc et le clavier la Souris ne marche pas,, j'ai essaye de changer la carte mere mais riien a faire Auriez Vous une idée ?
0

j'ai essaye de changer la carte mere ???

Marque et modèle du PC ?
0
Gökan Messages postés 15 Statut Membre

J'ai Changer La Carte Mere mes Le Clavier Et Souris Ne Marche Toujours Pas,, C'est Un PC Fixe Monté,, Pas De Marque En Gros,, Avant Le Pc Fonctionné Bien jusQu'au Jours ou J'ai Eu Un Probleme,, Je ne me Souvien plus Lequelle =S
0

Le clavier et la souris sont branchés en USB ?
0

Il Y a Juste La Souris Qui Est Branché En USB !!
0

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0
alexou33

tu m'as l'air ca lé peux tu m'aider stp ? car personne ne me rpd
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > alexou33

Salut alexou33,

Merci de continuer sur ta discussion initiale
0

Oui maiis Si le clavier et souris ne marche pas comment tu veux Que jvai Sur le gestionnaire de periphrique et comment tu veux Que j'ecrii ? xD
0

Pourrais tu Me Passé Ton Msn Stp ?
0

j'ai répondu à ton message que tu m'a envoyé par MP :-)
0

Ah J'aii Paa Vuu =S xD Mercii
0

Oui maiis Si le clavier et souris ne marche pas comment tu veux Que jvai Sur le gestionnaire de periphrique et comment tu veux Que j'ecrii ? xD
0

Tu as bien branché le clavier ? >>> cliques ici <<<

PS: si tu branches le clavier ou tu débranches , il faut redémarrer le PC .
0