Transaction automobile
metallibasher47
-
daz -
daz -
Bonjour,
j ai trouver su le cite le bon coin un vehicule. malheureusement il est a Edimbourg. Le vendeur est pret a faire les demarche avec une entreprise qui joue les intermediaire, fait les papiers necessaire et rapatrie la voiture.Il m a communiqué le cite www.autoglobal-platform.com. J aurai voulu savoir si oui ou non c est une entreprise serieuse ou tout autre astuces qui pourrai m'aider.
merci d avance.
j ai trouver su le cite le bon coin un vehicule. malheureusement il est a Edimbourg. Le vendeur est pret a faire les demarche avec une entreprise qui joue les intermediaire, fait les papiers necessaire et rapatrie la voiture.Il m a communiqué le cite www.autoglobal-platform.com. J aurai voulu savoir si oui ou non c est une entreprise serieuse ou tout autre astuces qui pourrai m'aider.
merci d avance.
A voir également:
- Prelevement automobile aa
- Prélèvement bancaire - Guide
- Prelevement photomaton echirolles - Forum Consommation & Internet
- Partner talent lille prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logitel prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Meyclub levallois prélèvement - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
fait attention aux arnaque il ya beaucoup de problème avec ce style de transaction a toi de voir si il te demande de faire un virement avant l acquisition du véhicule ne le fait pas regarde la
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9410098 arnaque mini cooper
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9410098 arnaque mini cooper
J'ai eu la même proposition! pour une opel astra a tres bas prix!
Mais dès qu'il m'a donner le nom de la companie, j'ai senti e coup
fouré! Aucun resultat sous google pour ce site www.autoglobal-platform.com
Bizarre pour une société monté en 2000.
Franchement, mieux vaut aller au encheres! le risque est moindre
@ plus
Mais dès qu'il m'a donner le nom de la companie, j'ai senti e coup
fouré! Aucun resultat sous google pour ce site www.autoglobal-platform.com
Bizarre pour une société monté en 2000.
Franchement, mieux vaut aller au encheres! le risque est moindre
@ plus
ouai pareil! moi j ai trouvé sous google mais c est tres vague avec des creux d au moins 12 metres. Bref j ai trouvé mon bonheur sur un parking de supermarché en allant faire mes courses, ça c est pour l anacdote mais c est vrai.c est p' tetre pas l affaire a tous casser mais au moins on voix ce qu on achete et il y a pas de soucis.
bon sur ces bonnes paroles, je te remercie pour ton message et de faire partager ton experience.
bon sur ces bonnes paroles, je te remercie pour ton message et de faire partager ton experience.
bonjour a tous,
j crois qu'il fait ca a tout va .... je viend de le voir en cam le mr de 58 ans sourd et aec sa fille pas loin .... c'est super louche ..... commen etre sure du coup ???
j crois qu'il fait ca a tout va .... je viend de le voir en cam le mr de 58 ans sourd et aec sa fille pas loin .... c'est super louche ..... commen etre sure du coup ???
Bonsoir, eh bien je crois que jaurais du lire cela avant de m'avanturer !!!! et oui j'ai dejà versé 1/3 de la somme demandé pour avoir un véhicule !
Je suis dégoutée... Je pensais que cela etait serieux d'autant que j'ai vu la personne avc la web cam, et puis j'ai eu sa file au telephone... et puis j'ai euune aure personne au telephone (celle de l compagnie auto global transport) quand on va sur e site autoglobal-platorm cela semble tout à fait sérieux !!!!!
Quel recours pensez vous que je puisse avoir ?
Je suis dégoutée... Je pensais que cela etait serieux d'autant que j'ai vu la personne avc la web cam, et puis j'ai eu sa file au telephone... et puis j'ai euune aure personne au telephone (celle de l compagnie auto global transport) quand on va sur e site autoglobal-platorm cela semble tout à fait sérieux !!!!!
Quel recours pensez vous que je puisse avoir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il m'est arrivé la même histoire et heureusement je suis tombée sur le Forum. Le Monsieur vit au Royaume Uni il a 58 ans et sa fille et en France. Il vend sa voiture parce qu'il est sourd et on lui a retiré son permis. Et il faut verser 1/3 du montant à une compagnie c'est une grosse arnaque. La voiture est récente, elle a peu de kilométrage et est à un petit prix. Je souhaite savoir si ceux qui ont versé de l'argent on eu des contacts avec la compagnie par la suite. Il m'ont demandé de donner une copie de la carte d'identité. Je suis allée déposé une main courante à la gendarmerie. Et vous avez-vous déposez plainte ?
Il m'est arrivé la même histoire et heureusement je suis tombée sur le Forum. Le Monsieur vit au Royaume Uni il a 58 ans et sa fille et en France. Il vend sa voiture parce qu'il est sourd et on lui a retiré son permis. Et il faut verser 1/3 du montant à une compagnie c'est une grosse arnaque. La voiture est récente, elle a peu de kilométrage et est à un petit prix. Je souhaite savoir si ceux qui ont versé de l'argent on eu des contacts avec la compagnie par la suite. Il m'ont demandé de donner une copie de la carte d'identité. Je suis allée déposé une main courante à la gendarmerie. Et vous avez-vous déposez plainte ?
Nous venons de subir la même arnaque que vous. Ce qui nous a mis la puce à l'oreille c'est la demande d'un second versement. Nous allons nous aussi porter plainte à la gendarmerie. Savez-vous si nous pouvons nous regrouper pour une action commune contre ce monsieur et les sites concernés ?
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
oui je lui ai proposer de venir à edimbourg moi même la chercher et depuis no news !!
je lui pose des questions nom de lq concession ou il a acheter la voiture, il est tropp bref ds ces réponse et te donne ce que tu veux de suite... en plus bizarrement si tu regardes les tel qui sont mis c'est toujours des avocats médecin etc...
moi j'ai senti l'annonce pourrie direct.
je suis aller sur le registre du commerce de uk ainsi que les pages jaunes uk la société là n'existe pas à l'adresse indiqué. Donc c'est un site bidon (pas de webmaster, pas de numéro d'enreg de société, tel inconnu en uk pour une boite international etc ). bizarre enfin en tt cas moi je lacherai pas un franc...!!!!!!
je lui pose des questions nom de lq concession ou il a acheter la voiture, il est tropp bref ds ces réponse et te donne ce que tu veux de suite... en plus bizarrement si tu regardes les tel qui sont mis c'est toujours des avocats médecin etc...
moi j'ai senti l'annonce pourrie direct.
je suis aller sur le registre du commerce de uk ainsi que les pages jaunes uk la société là n'existe pas à l'adresse indiqué. Donc c'est un site bidon (pas de webmaster, pas de numéro d'enreg de société, tel inconnu en uk pour une boite international etc ). bizarre enfin en tt cas moi je lacherai pas un franc...!!!!!!
bonjour juste pour information c est une GROS arnaque je vien de me faire avoir par un monsieur qui vends sa voiture et habiter sur londre tout etait faux ATTENTION il passe par une societe qui se nom global platform
heureusement que je suis tomber sur votre cite car j'allais me faire avoir également. en cherchant des renseignements sur le transporteur je tombe sur votre cite.
pour ma part, moi c'était une Opel corsa sport 13Mkm a 8000euros.
et il ma proposez la même démarche, d'abbord la cam et ensuite sa fille qui voulais m'appelez.
faites bien attention
pour ma part, moi c'était une Opel corsa sport 13Mkm a 8000euros.
et il ma proposez la même démarche, d'abbord la cam et ensuite sa fille qui voulais m'appelez.
faites bien attention
bonsoir à tous j'aurais aimé savoir ou vous en étes dans la procedure qui avez été lancer contre cette arnaqueur.
Merci à bientôt
Merci à bientôt
j'ai vecu la meme chose que vous 306 XS 1500€ clim cuir bon voila j'appelle le mec il me dit comme quoi il est au togo il travaille la bas bref il ma couté 3€ de communication j'ai plus rappeller cette escroc je vien de la misere
et en peut meme pas repliquer ou le candamné la logique atlanto-capitaliste pousse a faire la meme chose
on n'iras pas loin comme ça
et en peut meme pas repliquer ou le candamné la logique atlanto-capitaliste pousse a faire la meme chose
on n'iras pas loin comme ça
Bref j aurai du m en douter une 307 sw avec 85000 km a 5000 euro.......mais nous tous qui avons besoin d'une voiture, on recherche toujours la bonne occasion et la visiblement c est l occasion..........de se faire plumer. allez b en c est pas grave, je vais regarder dans les journaux locaux.
Merci encore, bonne continuation et peut etre à bientot.
Je viens de lire votre message, je crois que je suis victime du même homme !
je vens d'avoir un accident et je cherchais un véhicule d'occasion. Je suis tombée sur un renault espace de 2003.
J'ai e la personne par web cam, puis sa fille a telephoné...
Pour finir il y a eu expertise du véhicule et j'ai eu appel d'un homme de la société (j'aurais du enregistrer son message sur mon portable, mais kje l'ai p fait....) J'ai reçu le rapport d'expertise = tout est ok : alors on me demande de verser 1/3 du montan pour etre sur que je suis interessée. Ce que j'ai fait.
Puis ensuite on me dit que j'ai 10 jours pour tester le véhicule,
pour cela je dois verser le reste a western union, mais je ne dois pas donner les numéros de transfert !!!
ils me livrent la voiture(mercredi matin) j'aurais alors ls 10 jours pour l'essayer et ensuite si je la garde je donne numéro de tranfert sinon retour du véhicule et remboursement...
Je me dis que je n'ai cas leur dire que j'ai fais le transfert comme convenu demain matin, et j'attends de voir si la voiture arrive bien ????
Sinon pensez vous que je puisse avoir un recours pour me faire rembourser le 1/3 déjà versé ????
Merci.
Sais tu si je peux avoir un recours ?
Merci pour ta réponse