Logiciel qui accélere les telechargement
loupiratt
-
mehdiaffanis Messages postés 70 Statut Membre -
mehdiaffanis Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme qui que quand je telecharge sa va pa asser vite 40,45 Ko/s et quand je veut telecharger de gros truc comme flyff cela me mais souvent les délai imparti pour cette operation et depasser ( un truc comme sa )
alor j'ai telecharger un logiciel qui accelaire les telechargement c'est download acceleratore plus (je lai pa acheter c'est une version d'essai )
Alors quand je suis retourner sur ma page pour RE telecharger flyff sa n'accelerer pas du tout mon telechargement ( download accelerator marchait puisque c'est le logiciel qui a ouvert le telechargement )
je l'ai laisser quand meme en telechargement alor il n'a pa telecharger plus vite Mais il n'a pas eu de délai exiré... pourtant il a pris le meme temps que dabitude on maffiche pour le telechargement ( et j'ai vue le temps passer...) donc je vais pour installerr flyff je l'installe et fait la mise a jour avec succès mais quand je clic sur jouer sa me mais un ecran blanc apres noir puis je revien au bureau... apres un truc sur la taille de mon ecran me dit la resolution minimal ( j'ai pas tout compri je d'ésintall puis re install ...mise a jour... et sa recommence bref sa ma gavé j'ai supprimer flyff er download accelerator (d'esinstaller flyff et downoad accelerator ....)
maintenant j'ai le logiciel free download manager et je compren pas comment il marche aider moi svp
j'ai un probleme qui que quand je telecharge sa va pa asser vite 40,45 Ko/s et quand je veut telecharger de gros truc comme flyff cela me mais souvent les délai imparti pour cette operation et depasser ( un truc comme sa )
alor j'ai telecharger un logiciel qui accelaire les telechargement c'est download acceleratore plus (je lai pa acheter c'est une version d'essai )
Alors quand je suis retourner sur ma page pour RE telecharger flyff sa n'accelerer pas du tout mon telechargement ( download accelerator marchait puisque c'est le logiciel qui a ouvert le telechargement )
je l'ai laisser quand meme en telechargement alor il n'a pa telecharger plus vite Mais il n'a pas eu de délai exiré... pourtant il a pris le meme temps que dabitude on maffiche pour le telechargement ( et j'ai vue le temps passer...) donc je vais pour installerr flyff je l'installe et fait la mise a jour avec succès mais quand je clic sur jouer sa me mais un ecran blanc apres noir puis je revien au bureau... apres un truc sur la taille de mon ecran me dit la resolution minimal ( j'ai pas tout compri je d'ésintall puis re install ...mise a jour... et sa recommence bref sa ma gavé j'ai supprimer flyff er download accelerator (d'esinstaller flyff et downoad accelerator ....)
maintenant j'ai le logiciel free download manager et je compren pas comment il marche aider moi svp
A voir également:
- Logiciel qui accélere les telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
9 réponses
en faites quelques telechargement ou jeux ne laissent pas avoir d effet sur eux donc flyff dofus dofus arena ... sont impossible a acclerer je suis désolé flyff prendra le temps k il fodra
je veux bien qu'il prenne sont temps a telecharger mais moi quand je le telecharge et que au bout de 1h de telechargement il mettte le délai pour cette operation et depasser et sa stop le telechargement!!! sa fait 5site que je fait et toujour la meme chose alor qu'il prenne sont temps dacore mais qu'il se stop pa dacor...
ok ben fo changer d internet prend un otre truc ki fé plus vite (orange o lieu de free ou le contraire je sé pa moi)
Bonjour,
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseille de changer d anti virus car Norton security laisse entrer des virus.(je l ai eu et des tonnes de virus sont rentrés et le plus souvent ce sont des cheval de troies et des je ne suis pas un virus)
et comment resoudre mon probleme de délai avec flyff ?
Question 2) quel problème de délai ?