Réglage ordi
gbg
-
gbg -
gbg -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider svp je ne comprend rien je suis perdu mon fils à besoin de sont ordi c URGENT je vous en remercie d'avance
au démarrage mon pc indique sa;
Main processor ; AMD Duron (tm) 750 MHZ (100X7.5)
Mémory ; 1572864 k OK
Primary Master; None
Primary Slave ; None
Secondary Master; none
Secondary Slave ; None
Floppy Disk (s) Fail (40)
j'ai 1 carte mère AK74EC REV.B2
1 CD DVD
1 DD
Pourriez vous m'aider svp je ne comprend rien je suis perdu mon fils à besoin de sont ordi c URGENT je vous en remercie d'avance
au démarrage mon pc indique sa;
Main processor ; AMD Duron (tm) 750 MHZ (100X7.5)
Mémory ; 1572864 k OK
Primary Master; None
Primary Slave ; None
Secondary Master; none
Secondary Slave ; None
Floppy Disk (s) Fail (40)
j'ai 1 carte mère AK74EC REV.B2
1 CD DVD
1 DD
A voir également:
- Réglage ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
17 réponses
Ha et pour te répondre il faut que tu configure tout dans le BIOS, lors du démarrage tu appui sur suppr et le Bios devrais se lancer.
ça resemble à ça : http://www.actual-pc.fr/tuto_bios_boot
ça resemble à ça : http://www.actual-pc.fr/tuto_bios_boot
gbg
le bios c lancer
Ton lecteur disque est mal branché commence par ça il ne devrais plus affiché "Floppy Disk (s) Fail (40)"
Ta nappe est surement à l'envers. Ensuite quand tu es dans ton bios suis le tuto que je t'ai donné en liens , le menu sera surement différent mais c'est vaguement la même chose, il faut juste que tu retienne qu'il faut mettre en first boot DVD-ROM second boot HDD
Ta nappe est surement à l'envers. Ensuite quand tu es dans ton bios suis le tuto que je t'ai donné en liens , le menu sera surement différent mais c'est vaguement la même chose, il faut juste que tu retienne qu'il faut mettre en first boot DVD-ROM second boot HDD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pc indique donc qu'il ne trouve pas de peripherique de boot.
2 causes:
-soit le disque dur sur lequel tu as ton OS (windows ou linux) n'est pas relié a la carte mere (prise debranche ou meme alim du DD qui est sortie)
-soit ton BIOS est mal configuré et la sequence de boot est mal faite.
Verifie donc que ton disque dur est bien branché
Va ensuite dans le BIOS et verifie la sequence de boot (je pense que ca doit etre BOOT ORDER ou BOOT SEQUENCE dans ton BIOS.
Difficiel d'etre plus precis sans voir ton BIOS...
2 causes:
-soit le disque dur sur lequel tu as ton OS (windows ou linux) n'est pas relié a la carte mere (prise debranche ou meme alim du DD qui est sortie)
-soit ton BIOS est mal configuré et la sequence de boot est mal faite.
Verifie donc que ton disque dur est bien branché
Va ensuite dans le BIOS et verifie la sequence de boot (je pense que ca doit etre BOOT ORDER ou BOOT SEQUENCE dans ton BIOS.
Difficiel d'etre plus precis sans voir ton BIOS...
Pour moi seven est mieux que XP mais après sa dépend de tes licences que tu as ^^
Et c'était juste pour savoir ^^
Et c'était juste pour savoir ^^
Je ne pense pas, mais j'avais pas pensé à ça avec avant. Personnellement chez moi j'ai un seven 2Go il a jamais planté et tourne très bien.
Après si c'est juste pour internet et traitement de texte de temps en temps, je pense pas qu'il y ai de gros risque ^^
Après si c'est juste pour internet et traitement de texte de temps en temps, je pense pas qu'il y ai de gros risque ^^