Pilote pour camescope

benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre -  
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai acheter un caméscope LUXYA DVR-500HD mais je trouve pas comment le mettre en focntion wecbcam.
Quand je le branche je choisi l'option camera pc mais après sur msn, rien.
Que faire ?
Merci d'avacne...
Configuration: Windows Vista
Safari 532.5

34 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème récurrent : la webcam du caméscope Luxya DVR-500HD n’est pas détectée après avoir choisi l’option camera PC sous Windows Vista, ce qui empêche une connexion fonctionnelle et l’affichage sur MSN. Plusieurs réponses suggèrent d’installer les pilotes, soit via le CD fourni, soit par une détection automatique sur des sites comme touslesdrivers.com pour trouver un pilote compatible. D’autres recommandations passent par le gestionnaire de périphériques : désinstaller le périphérique inconnu, reconnecter le caméscope et relancer la recherche de pilote. Enfin, certaines expériences évoquent que le pilote peut être introuvable sur le CD d’installation et qu’une installation manuelle ou l’utilisation d’un pilote générique peut être nécessaire.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

tu as configurer msn pour faire une recherche ?
    0
  2. benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114

Oui, mais rien....Il doit manquer les pilotes..Mais pourtant j'ai installer avec le cd..
    0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu as eu un cd fourni avec ? un logiciel de webcam ?
    0
  4. benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114

Oui et quand je l'insère je l'exécute et il installe les pilotes..Mais rien quand même.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114

Oui j'ai des logiciel pour travailler les vidéos et les photos.Il sont fournis...Mais rien..J e les aient installer
    0
  7. benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114

Il le detecte mais il me dit qu'il doit installer les pilotes et logiciel...Je fais recherche et il ne les trouvent pas...
    0
  8. benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114

Help !!
    0
  9. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu as essayer avec le logiciel que je t'ai mis ?
    0
  10. benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114

Oui mais rien !
    0
  11. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

donc ton camescope n'est pas du tout detecté en tant que webcam
    j'ai regardé sa fiche technique, il n'est ecrit qu'il fait webcam
    0
  12. benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114

A siu il fait webcam
    0
  13. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

sinon le camescope est quand même reconnu par le pc ? tu peux y acceder ?
    0
  14. benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114

Oui, quand je prend l'option "stokage de masse" ça fonctionne..;
    0
  15. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu as un manuel avec ? rien d'expliqué dessus concernant la webcam ?
    0
  16. benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114

Manuel j'en ai un mais pour lui ça marche direct !!!
    0
  17. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

branche le et active le mode webcam, ensuite va dans le Gestionnaire de périphériques , dis moi si tu vois un point ? ou ! jaune
    0
  18. benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114

Il y est ça me met "periférique usb inconnu"
    0
  19. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, alors clique droit dessus = mettre a jour le pilote
    et tu choisis de le mettre a jour a partir de ton cd d'installation
    normalement il va reflechir puis installer le pilote
    0
  • 1
  • 2