Pilote pour camescope
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre -
Voila j'ai acheter un caméscope LUXYA DVR-500HD mais je trouve pas comment le mettre en focntion wecbcam.
Quand je le branche je choisi l'option camera pc mais après sur msn, rien.
Que faire ?
Merci d'avacne...
Configuration: Windows Vista Safari 532.5
34 réponses
- 1
- 2
Problème récurrent : la webcam du caméscope Luxya DVR-500HD n’est pas détectée après avoir choisi l’option camera PC sous Windows Vista, ce qui empêche une connexion fonctionnelle et l’affichage sur MSN. Plusieurs réponses suggèrent d’installer les pilotes, soit via le CD fourni, soit par une détection automatique sur des sites comme touslesdrivers.com pour trouver un pilote compatible. D’autres recommandations passent par le gestionnaire de périphériques : désinstaller le périphérique inconnu, reconnecter le caméscope et relancer la recherche de pilote. Enfin, certaines expériences évoquent que le pilote peut être introuvable sur le CD d’installation et qu’une installation manuelle ou l’utilisation d’un pilote générique peut être nécessaire.
-
bonjour
tu as configurer msn pour faire une recherche ? -
Oui, mais rien....Il doit manquer les pilotes..Mais pourtant j'ai installer avec le cd..
-
tu as eu un cd fourni avec ? un logiciel de webcam ?
-
Oui et quand je l'insère je l'exécute et il installe les pilotes..Mais rien quand même.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mais a part les pilotes, as tu un logiciel avec ?
au cas ou, je te met un lien pour configurer la webcam : https://www.clubic.com/article-143480-1-configurer-webcam-windows-live-messenger.html -
Oui j'ai des logiciel pour travailler les vidéos et les photos.Il sont fournis...Mais rien..J e les aient installer
-
installe un logiciel de webcam, exemple : https://www.toucharger.com/fiches/windows/youcam-6/32188.htm
et regarde si il detecte ton camescope -
Il le detecte mais il me dit qu'il doit installer les pilotes et logiciel...Je fais recherche et il ne les trouvent pas...
-
-
tu as essayer avec le logiciel que je t'ai mis ?
-
-
donc ton camescope n'est pas du tout detecté en tant que webcam
j'ai regardé sa fiche technique, il n'est ecrit qu'il fait webcam -
-
sinon le camescope est quand même reconnu par le pc ? tu peux y acceder ?
-
Oui, quand je prend l'option "stokage de masse" ça fonctionne..;
-
tu as un manuel avec ? rien d'expliqué dessus concernant la webcam ?
-
Manuel j'en ai un mais pour lui ça marche direct !!!
-
branche le et active le mode webcam, ensuite va dans le Gestionnaire de périphériques , dis moi si tu vois un point ? ou ! jaune
-
-
ok, alors clique droit dessus = mettre a jour le pilote
et tu choisis de le mettre a jour a partir de ton cd d'installation
normalement il va reflechir puis installer le pilote
- 1
- 2