Probleme son

MINOU -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je n'ai plus de son ilya deja 2 mois j'ai tout essayé mais rien ne marche ilya plus de peripherique audio(code 28) ,le driver de ma carte est 82801FBICH6-AC'97audio controller[B-1].en fait j'ai pas le cd windows(windows xp professionnel service pack 2 et j'ai un dell 370.aidez moi s'il vous plait

19 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

c'est un dell Precision 370 ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
MINOU

salut oui j'ai des poits d'intergation ,jai clic droit pour mettre a jour le pilote ou chercher des modifications sur le materiel mais rien a faire j'ai tjr le (code28).merci
0
Utilisateur anonyme

sur quels périphériques as tu un point jaune ?

ton dell est bien un : Precision 370 ?
0
MINOU

oiu dell 370 et j'ai le point jaune a coté de contolleur audio multimedia
0
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre 11

bonjour va sici sa pauras peut etre aider

http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen
0
Utilisateur anonyme

il y a plusieurs pilote.
fais ceci stp : Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimedia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0
MINOU

pci\VEN-8086&DEV-266E&SUBSYS-01751028&REV-03 PCI\VEN-8086&DEV-266E&SUBSYS-01751028 PCI\VEN-8086&DEV-266&CC-040100 PCI\VEN-8086&DEV-266E&CC-0401 pardon pour le desordre je suis faible en infomatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

télécharges ce pilote et installes le : http://ftp.us.dell.com/audio/R78477.EXE

une fois téléchargé tu double cliques dessus.
0
MINOU

c'est pas compatible avec mon windows xp
0
Utilisateur anonyme

tu es bien sous xp ?
quel est le message d'erreur précis ?
0
MINOU

le message est que le logitiel n'est pas compatible a windows xp son installation peut mettre en peril l'ordinateur
0
Utilisateur anonyme

ton xp est une version originale ou une version allégée genre : lsd, sweet, ultimate ou autre........
0
MINOU

aucune idee comment pourais-je le savoir?merci
0
Utilisateur anonyme

clic droit sur : poste de travail => propriété.
0
MINOU

systeme:Microsoft Windows XP professionnel version pack 3 Ordinateur:intel(R) Pentium(R) 4CPU 3.00GHz 2.99 GHz,1,00 Go de RAM
0
Utilisateur anonyme

c'est peut être à cause du SP3.

je reviens sur le message d'incompatibilité du pilote, tu n'as pas un code dans ce message ? genre une suite de chiffres incompréhensibles ?
0
MINOU

non je te remercie comme meme je dois m'en aller
0
Utilisateur anonyme

il n'y a pas un code ou un numéro d'erreur ?
0
MINOU

non pas de code ni numr rien que:ce logitiel n'a pas ete validé lors dedu test permettant d'obtenir le logo windows et verifiant se compatibilité avec windows merci à demain
0
Utilisateur anonyme

essaies de l'installer manuellement.

crées un nouveau dossier sur ton bureau, télécharges le pilote, mets le dans le nouveau dossier et dézipes le.
http://ftp.us.dell.com/audio/R78477.EXE

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimedia" => "mettre à jour le pilote".
coches: "non pas cette fois".
coches: "installer à partir d'une liste".
"parcourir" et cherches le "nouveau dossier" sur ton bureau puis => SMAXWDM => W2K_XP => smwdmCH6.inf
0
MINOU

bonjour,merci mille fois ca a finalement marché c'est vraiment soulageant merci encore
0
Utilisateur anonyme

content pour toi !
bonne soirée...........
0
MINOU

slt pepito10 j'ai eu un autre probleme j'espere que tu peux m'aider a le resoudre c'est avec ma cam tout allait bien jusqu'a ce que je l'ai perdu j'ai desinsallé et renouvelé l'installation avec le cd mais sans resultat dans le gestionnaire de periph et a coté de usb device j'ai un point jaune aide moi s'ilo te plait
0
Utilisateur anonyme

salut,

quelle marque et quel modèle cette cam ?
0
MINOU

philips spc230NC
0
Utilisateur anonyme

0
MINOU

toujour rien en clicant sur la cam une fenetre s'affiche :connex au periph de capture video impossible
0
Utilisateur anonyme

tu as bien installé le pilote ? tu as encore un point jaune ?
0
MINOU

en fait ilya 4 pilotes j'ai telecharger celui de windows xp version 0.0.5 et j'ai tjr le pt jaune
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "usb device" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0
MINOU

USB\Vid-10&pid-0001&Rev-0100 USB\Vid-10eb&Pid-0001 et merci
0
Utilisateur anonyme

tu es sure du n° ?

si tu débranches la web cam le point jaune disparait ? c'est bien ce pilote que tu as installé ?
https://www.p4c.philips.com/files/s/spc230nc_00/spc230nc_00_dwv_fra.exe
0
MINOU

bonjour,je ne sais pas quoi dire merci beaucoup tout est reglé,encore merci
0
Utilisateur anonyme

c'était juste le pilote ?
0