Ipod Touch, application pas autorisé

Fermé
Marie1892 - 26 déc. 2008 à 10:17
 tchipjunior - 23 juin 2010 à 02:47
Bonjour,
J'ai reçu un Ipod Touch, et en voulant mettre des applications dessus, ca ne marche pas et un message apparait pour me dire que l'application n'est pas autorisé à être utilisée sur mon ordinateur.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance

21 réponses

Bonjour , moi j'ai essayé tout ce que vous avez dit mais rien n'a marché. Pourtant l'ordinateur est autorisé. Mais quand je veux mettre l'application sur l'ipod il me dit " Votre ordinateur n'est pas autorisé à lire cette application. Voulez vous l'autoriser ? " Donc je l'autorise , et là il me dit qu'elle est déja autorisée. Je sais plus quoi faire Svp Aidez-moi !!
Merci D'avance :)
10
kcf_32 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 28
17 avril 2009 à 07:10
Bonjours, je suis dans le même pétrin que que toi, je vais essayer en restaurant le système i pod cette apréme et je vais désinstaller complètement I Tunes. On verra bien...
Si quelqu'un à résolut ce problème, ça serait cool d'expliquer comment il a fait.
Merci à tous.
0
valentin du 74
2 janv. 2009 à 15:29
Salut tu fé un double clic sur l'application et tu rentre le mot de passe de ton compte apple
5
bonjour !! moi j'ai reformater mon ordianteur donc j'ai du tout reinstaller sur mon itouch j'ai reussi à mettre mes musiques denouveau mes photos mais les juex j'arrive plus !! il me marque vous etez pas autorisé à mettre les applications sur cette ordinateur !! alros qu'avant j'arrivais tres bien! tu sais comment faire ?stp merci
0
quand tu desinstalle et réinstalle itunes tu perd toutes tes information ?
4
kcf_32 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 28
27 oct. 2009 à 14:24
Non je ne crois pas que tu perdes toutes tes informations, enfin par sécurité tu peux sélectionner tous tes éléments et les envoyer vers un fichier que tu peux appeler Itunes2 par exemple et tu n'auras plus qu'à tout renvoyer vers i tunes quand il aura été réinstallé.
0
pour te seut qui on le probléme sur l'itune qui dit que leur ordit n'est pas autorise
il faut alles sur ce site de appel

https://support.apple.com/fr-fr/HT203160

il faut suprimet le dosier sc info donc suivet les indication sa marche supert bien mois sa a marchet nikel
2
Hey super merci! Ça fonctionne à merveille!
0
mike4420 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
23 juin 2010 à 01:47
Merci à toi ça marche niquel :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci valentin du 74, j'étais a deux doight d'écrasé mon ipod par terre
1
J'avais le même problème que vous.. Je crois que j'ai trouvé la solution. Enfin, pour moi ça été un succès! J'ai seulement enregistrer mon Ipod sur iTune store... tout les applications se sont transferés sur mon ipod (comme une syncronisation..) et maintenant tout marche.. je souhaite vous avoir aidé!
1
Comment on faiit ; pour enregistrer notre iiPOD suur iitUNE ?
0
math0102 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
6 févr. 2010 à 10:19
slt est ce que tu pourrais m aider car j ai 1 probleme ac mon ipod j ai des applications de installous je les avai sur mon springboard et qd je synchronise ac itunes el ont disparue
0
catmar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
11 nov. 2009 à 20:21
cela ne marche toujours pas merci tout de meme. personne n'a trouvé la cause et la solution qui s'en suit?
1
Alexcr09 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 1
16 déc. 2009 à 11:52
Donc finalement pour mettre des applications sur votre ipod touch j'ai trouvé une solution qui est vraiment mais vraiment chiante.

CETTE METHODE EST POUR LES PERSONNES QUI VEULENT VRAIMENT DES APPLICATIONS SUR L'IPOD

Il vous faut votre propre compte itunes store et une connexion wifi.

Par exemple un moment simple, vous aller manger avec des amis dans un resaurant ou un fast food ou il y a une connexion wifi gratuite.

vous aller sur l'icone apple store
vous rentrer votre identifiant et votre mot de passe.
puis vous choisissez les applications que vous voulez gratuites ou non
vous cliquez sur installer
et vous attendez le teléchargement de vos applications tout en mangeant.
Prenez votre temps pour manger par contre car c'est très très long.

Voila pour moi sa a marcher j'espère que pour vous tous sa marchera.
1
c quand meme chiant tt ca mais merci alexcr09 pour la ze soluce que tu a mi
thank's
0
o0by68 => Pas obligé de faire des mithos pour qu'on te reponde plus vite ;)
1
heyhey98 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 15:41
moi ça me fait ça aussi sauf que c'est des applications d'un ami a moi.
Est-ce qu'il y a une solution ??
0
Coucou !
J'ai fais ce que tu a dit que tu allais faire, c'est à dire que j'ai désinstaller itunes, puis je l'ai réinstaller, et j'ai tout de suite mis " autoriser l'ordinateur", et sa marche ! Enfin !
J'Espère que sa a marcher pour toi aussi. Bisous
0
kcf_32 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 28
23 août 2009 à 12:51
Oui effectivement ça à fonctionner =)
0
et ou on trouve '' autoriser l'ordinateur'' ????
0
tu le trouves dans l'onglet "store" puis "autoriser l'ordinateur"

moi, pareil il me dit qu'il faut que je l'autorise alors qu'il est deja autoriser...
personne n'a une solution ?
0
kcf_32 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 28 > pitchoune
27 oct. 2009 à 14:29
Vas sur le site Apple ils ont des tutos pour régler ce problème je peux pas mettre le lien là psk je l'ai pas sous la main mais j'essayerais de le mettre dans la soirée.
0
kcf_32 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 28
27 oct. 2009 à 14:27
tout en haut tu as fichier, édition, aide, outils etc
Tu cliques sur STORE
Et tu descend sur le 4éme bloque ou le 1er élément s'appelle "Autoriser l'ordinateur"
0
nightmare > kcf_32 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
30 oct. 2009 à 00:24
j'en peux plus j'ai tout essayer même en desinstallant itunes il me dit que l'ordi n'est pas autorisé alors qu'il l'est !

je sais pas du tout que faire aidez moi s'il vous plait !
0
catmar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
8 nov. 2009 à 20:17
Bonjour à tous !

J'ai le même problème avec mon ipod touch 16G que j'ai acheté il y a une semaine et même lorsque je fais "store" puis "autoriser l'ordinateur", que j'ai fait dailleurs a mainte reprise, mon pc me note que j'ai autorisé un ordinateur parmis les cinq disponibles. Finalement quand je synchronise, il me dit que certaines applications de la bibliothèque iTunes n'ont pas été installées sur l'Ipod "ipod de " car je ne suis pas autorisé à les utiliser sur cet ordinateur. J'ai alors regardé si c'était bien mon compte qui était ouvert sur l'Itunes store, et pas de soucis. Puis j'ai restauré mon appareil et j'ai tout recommencé à zéro, j'ai resynchronisé toutes mes musiques, vidéos etc mais je n'arrive toujours pas à synchroniser les applications à cause du problème que je vous ai énoncé plus haut.

Aider moi s'il vous plaît, un grand merci d'avance !!!
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 09:21
Salut, j'ai acheté une application, et je voudrais l'insérer dans mon iPod Touch la 1ère fois il me demande d'autoriser mon ordinateur, je l'autorise et recommence l'installation de l'application mais échoue pour me re-dire que mon ordinateur n'est pas autorisé alors que je venais de le lui donner. J'ai recommencé plusieurs fois pour essayer de l'installer mais rien à faire il refuse et l'installation échoue.
Merci à celui ou celle qui m'aidera
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 09:27
J'ai envoyer un message à iTunes pour essayer de résoudre mon problème j'attend leur réponse dès que je recevrais leur message je vous ferais immédiatement parvenir sur ce forum la cause de ce problème qui commence vraiment à nous agacer.
0
Hi all,

Waouh déjà bientôt une année que ce forum existe^^
J'attends avec impatience la réponse de tomsdemars!!!

En fait, mon cas est que j'ai des jeux qui vienne de chez un copain, et donc quand je veux autoriser le jeu, sous le nom d'utilisateur, je trouve son adresse mail, c'est peut-être donc pour cela que mmême en autorisant votre ordinateur, cela n'autorise pas le jeu, cela deviendrait impossible à moins d'avoir le mot de passe de mon ami...x(....Esperons que je me trompe!!!

Bonne Fin de Journée à tous^^
0
Alexcr09 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 1
16 déc. 2009 à 10:55
Moi j'ai aussi un ipod touch et j'ai aussi le même problême que vous. j'ai ce message qui apparâit lorsque je veux mettre des apllications.

Mais le probleme je sais d'ou il vient.

Lorsque j'ai acheté mon ipod il y a 2 ans a carrefour, l'apple store n'était pas fourni dans l'ipod, donc pour mettre l'apple store je devais acheter la mise a jour et donc créer un compte. Mais moi le compte je ne voulais pas le créer car il fallait donner le numéro de sa carte bancaire. Donc j'ai demander a un ami de le faire pour moi car lui avait un compte en echange de lui donner la somme en liquide.

Donc il a pu faire la mise a jour et me mettre des applications. Or depuis quelque temps pour créer un compte itunes plus besoin de donner le numéro de sa carte bancaire, j'en ai crée un, j'ai pu télécharger les nouvelles mises à jour et les installer, j'ai pu aussi télécharger des applications mais je ne peux pas les mettre dans mon ipod.

Le problème c'est que mon ipod reconnait que l'ordinateur de mon ami et pas le mien.
Lors de la première mise à jour l'ipod reconnait l'ordinateur qui a effectuer cela.

Voila je me suis bien fait avoir par cela.

MAIS SI QUELQU'UN AURAIT UNE SOLUTION JE SUIS PRENEUR.
MERCI D'AVANCE
0
tchipjunior
23 juin 2010 à 02:47
si tu as le wifi tu retelecharger res appli direct sur ton ipod
voila
0
Je suis parmi vous les gars ! j'ai exactement le même soucis et moi c'est pour un ami qui est à l'hosto ... alors vite lol.
Merci d'avance à ceux qui trouveront le réel problème.
0
oui sa marche mais il se trouve que jai telecharger une appli (sans faire expret) et que je ve la supprimer ... commment faire?
0