Installation Windows Live Messenger 2009
turc_66
-
piitchoune04 -
piitchoune04 -
Bonjour,VOILA
J'ai voulu installer Windows Live Messenger 2009, donc j'ai telecharger le programme d'installation . L'installation continuait quand il est venu a 100%, cela m'a affiché :
Messenger
Une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembly "Micorosoft.VC90.CRT,version="9.0.21022.8",publicKey Token="pour plus d'informations,référez-vous à Aide et support.
Fermez tous les autres programmes ouverts,puis réessayez. Un autre programme empêche l'exécution du programme d'installation. hr:0x80070643
En savoir plus sur cette erreur
"aussi, j'ai essayé d'installer windows live messenger 8.5 mais l'installation dure trop longtemps et ne se termine jamais et ca me dit "cette operation peu prendre un peu plus de temps que prevu"
AIDEZ MOI SVP JE VEUX VRAIMENT INSTALLER WLM 2009.
J'ai voulu installer Windows Live Messenger 2009, donc j'ai telecharger le programme d'installation . L'installation continuait quand il est venu a 100%, cela m'a affiché :
Messenger
Une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembly "Micorosoft.VC90.CRT,version="9.0.21022.8",publicKey Token="pour plus d'informations,référez-vous à Aide et support.
Fermez tous les autres programmes ouverts,puis réessayez. Un autre programme empêche l'exécution du programme d'installation. hr:0x80070643
En savoir plus sur cette erreur
"aussi, j'ai essayé d'installer windows live messenger 8.5 mais l'installation dure trop longtemps et ne se termine jamais et ca me dit "cette operation peu prendre un peu plus de temps que prevu"
AIDEZ MOI SVP JE VEUX VRAIMENT INSTALLER WLM 2009.
A voir également:
- Installation Windows Live Messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
19 réponses
salut j ai un probleme lors de l installation de windows live messenger 2009. J e possede windows vista ainsi que internet expolorer 7. le coder: d erreur qui s affiche est hr:0x80070643. Esce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Bonjour j'ai un petit probleme je n arrive pa a installer windows live messenger 2009. je possede windows viwta et j ai internet explorer 7. Le code d erreur qui s ' affiche lors de l installation est hr:0x80070643 pouvez vous m'aider car la j' en peu plus . Merci d avance
salut j ai un probleme lors de l installation de windows live messenger 2009. J e possede windows vista ainsi que internet expolorer 7. le code d erreur qui s affiche est hr:0x80070643. Esce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.tplpc.com/?showtopic=12111
Regarde cette discussion, un membre déconseille le formatage d'un pc Compaq
Je n'ai jamais eu de PC Compaq donc je peux pas t'en dire plus sur l'expérience que j'en ai.
Fais une recherche sur google =) ou attends qu'un membre plus expérimenté passe par là
Regarde cette discussion, un membre déconseille le formatage d'un pc Compaq
Je n'ai jamais eu de PC Compaq donc je peux pas t'en dire plus sur l'expérience que j'en ai.
Fais une recherche sur google =) ou attends qu'un membre plus expérimenté passe par là
Salut ,ce n'est pas trés compliqué tu ferme d'abord les autres programmes ouverts memes ceux qui sonts dans les onglets puis tu commence le téléchargement de WLM 2009 sans avoir de problèmes j usqu'a la fin c'est tout.
cela fait plus de deux mois que je ne peu avoir WINDOWS LIVE MESSAGER/ VOUS M'AVEZ REPONDU
CODE SUPPORT 1114113368 MAIS JE N'AI RIEN DANS DANS MES E/MAILS NI DANS COURRIER INDESIRABLE
JE N'AI PAS DE COURRIER NON SOLLICITE.
JE SUIS BRIMEE CAR JE NE PEU CORRESPONDRE NI VOIR MA PETITE-FILLE QUI EST ETUDIANTE A PARIS
MON ADRESSE MAIL N'EST PAS RECONNUE NI MON MOT DE PASSE
MON SOUHAIT TOUT EFFECER POUR TOUT REPRENDRE/ MERCI POUR VOTRE REPONSE
CODE SUPPORT 1114113368 MAIS JE N'AI RIEN DANS DANS MES E/MAILS NI DANS COURRIER INDESIRABLE
JE N'AI PAS DE COURRIER NON SOLLICITE.
JE SUIS BRIMEE CAR JE NE PEU CORRESPONDRE NI VOIR MA PETITE-FILLE QUI EST ETUDIANTE A PARIS
MON ADRESSE MAIL N'EST PAS RECONNUE NI MON MOT DE PASSE
MON SOUHAIT TOUT EFFECER POUR TOUT REPRENDRE/ MERCI POUR VOTRE REPONSE
Bonsoir !
Pour installer Windows Live Messenger :
- fermez toutes vos fenêtres et tous vos programmes, suspendez (arrêtez) votre protection Antivirus.
- téléchargez le fichier d'installation sur le site de Windows : https://www.skype.com/fr/ (profitez-en pour prendre IE8 [standart ou optimisé pour MSN]... si vous l'avez déjà, fermez la fenêtre transparente et cliquez sur le bouton vert "Téléchargez Messenger 2009 pour la première fois").
- lorsque vous avez terminé le téléchargement, fermez à nouveau les fenêtres internet et procédez à l'installation en cliquant sur wlmsetup-custom.exe (si vous ne trouvez pas votre fichier téléchargé, allez voir dans "mes documents" puis "téléchargements")
- une fois l'installation terminée, pensez à redémarrer et remettre en route votre Antivirus.
Voilà, normalement, c'est l'antivirus qui bloque l'installation... si ce n'est pas ça, lisez vos messages d'erreurs, c'est peut-être dû à une incompatibilité avec un de vos logiciels déjà installés.
Pour installer Windows Live Messenger :
- fermez toutes vos fenêtres et tous vos programmes, suspendez (arrêtez) votre protection Antivirus.
- téléchargez le fichier d'installation sur le site de Windows : https://www.skype.com/fr/ (profitez-en pour prendre IE8 [standart ou optimisé pour MSN]... si vous l'avez déjà, fermez la fenêtre transparente et cliquez sur le bouton vert "Téléchargez Messenger 2009 pour la première fois").
- lorsque vous avez terminé le téléchargement, fermez à nouveau les fenêtres internet et procédez à l'installation en cliquant sur wlmsetup-custom.exe (si vous ne trouvez pas votre fichier téléchargé, allez voir dans "mes documents" puis "téléchargements")
- une fois l'installation terminée, pensez à redémarrer et remettre en route votre Antivirus.
Voilà, normalement, c'est l'antivirus qui bloque l'installation... si ce n'est pas ça, lisez vos messages d'erreurs, c'est peut-être dû à une incompatibilité avec un de vos logiciels déjà installés.
tjr le mémé problème voila un autre post ya l'image qui indique tout
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16096176-proble-installation-msn-2009-vista-0x80070643
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16096176-proble-installation-msn-2009-vista-0x80070643