Mettre en couleur une cellule après un délai dépassé
Résolu
Blondieee
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Blondieee Messages postés 37 Statut Membre -
Blondieee Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir !
Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a confié un tableau de bord à simplifier pour une lecture plus rapide et intuitive.
Il aimerait que je fasse apparaître en rouge les cellules des dates de réception pour lesquelles nous avons dépassé un délai de réponse supérieur à 15 jours. En revanche, si la réponse a été faite 15 jours avant la date de réception de la demande de commande, cela doit apparaître en vert.
Je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super !
Merci d'avance !
Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a confié un tableau de bord à simplifier pour une lecture plus rapide et intuitive.
Il aimerait que je fasse apparaître en rouge les cellules des dates de réception pour lesquelles nous avons dépassé un délai de réponse supérieur à 15 jours. En revanche, si la réponse a été faite 15 jours avant la date de réception de la demande de commande, cela doit apparaître en vert.
Je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super !
Merci d'avance !
A voir également:
- Mettre en couleur une cellule après un délai dépassé
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel somme si couleur cellule - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel si couleur cellule alors ✓ - Forum Excel
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
Donc quelque chose du genre : =(B1>A1+15)
Dans ta question, il n'est pas fait mention de jours ouvrés.
Bon courage ! Tu peux t'inspirer de plein de topics sur le forum, les MFC sont un serpent de mer.
Merci, il va m'en falloir je n'y connais rien à Excel haha.