Piratage de mon compte ??

Résolu/Fermé
Grosse_face Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 18:12
 Grosse _face - 14 nov. 2015 à 14:51
Bonjour,

Pour faire simple, une amie de la famille et qui maintenant ne les plus sur mon compte facebook à recu hier un message facebook avec ma photo de profil etc et qui a l'air réel qui lui souhaite bonne fête etc etc....le problème ces que cette personne et moi sommes dans une grosse chicane de famille et que n'avons plus de lien et de communication ensemble....

Elle a prise une photo du message recu etc etc ....

Ma question est comment cela a-t-il pu ce produire ?????

La cela mets encore plus de chicane....

Je comprend rien comment peut-on faire pour savoir de où ce message est parti et puis-je trouvé qui à fait çà.

Merçi à l'avance

Sylvain



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2015 à 09:13
Bonjour

Formulaire à remplir: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

Joindre une copie de ta CI en laissant que le nom et la photo, tu flouttes le reste.

Temps de réponse: 1 à 3 mois.

:)
0
Grosse _face
14 nov. 2015 à 14:51
Un gros merci j'ai utilisé ton formulaire...ces drôle car le seul onglet qui aurais été bon pour moi et qui s'intitule , Est-ce que votre compte à été piraté..et bien alors cette onglet est hors service.......je leur ai écrit avec photo à l'appuie et il m'ont déjà répondu.....je crois que la personne qui m'a répondu est en France à cause des termes utilisé.

Maintenant je doit dire que je ne suis pas satisfait du tout de leur réponse qui à été de me dire tout simplement faite vos mises à jour, aucun effort supplémentaire pour m'expliqué pourquoi des gens ont reçu des messages venant de ma page.

Je viens de tout simplement fermer mon compte ces tout.

Je vais reposer une autres question sur le site.

Merci encore

:)
0