Sweet Home 3D
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sweet Home 3D
- Sweet home 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Dev home. - Télécharger - Développement
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 nov. 2015 à 23:17
9 nov. 2015 à 23:17
Bonjour rudi,
Sweet Home 3D à été programmer en java, donc il est logique d'installer ou de renouveler java, sinon le programme ne peut pas s'effectué.
j'espère que ça t'aura été utile ;)
Sweet Home 3D à été programmer en java, donc il est logique d'installer ou de renouveler java, sinon le programme ne peut pas s'effectué.
j'espère que ça t'aura été utile ;)
Utilisateur anonyme
11 nov. 2015 à 14:25
11 nov. 2015 à 14:25
re,
je suis d'accord que java est une porte d'ouverture aux problèmes, mais tous les langages tel que le html ou vbs sont des portes d'ouverture, il faut juste faire bien attention à ce que tu installe et aussi d'ou tu la trouver, car alors là il y a possibilitée de virus ou autres, mais chaques programmes est comme ça. Maintenant, j'esper que ton autre programme, HomeByMe, t'est aussi utile que sweet home 3d
Voila ;)
je suis d'accord que java est une porte d'ouverture aux problèmes, mais tous les langages tel que le html ou vbs sont des portes d'ouverture, il faut juste faire bien attention à ce que tu installe et aussi d'ou tu la trouver, car alors là il y a possibilitée de virus ou autres, mais chaques programmes est comme ça. Maintenant, j'esper que ton autre programme, HomeByMe, t'est aussi utile que sweet home 3d
Voila ;)
Bonsoir,
C'est normal que ton iMac bug un peu, car les macs ne supportent pas aussi bien certains logiciels, don les 3d que les Windows, maintenant tant que c'est pas 1 image toutes les 2 secondes ca devrai aller.
Bon bas je crois qu'on peu clôturer cette conversation, car tu as eu (enfin je l'espère) tous ce que tu avais besoin.
Cordialement
C'est normal que ton iMac bug un peu, car les macs ne supportent pas aussi bien certains logiciels, don les 3d que les Windows, maintenant tant que c'est pas 1 image toutes les 2 secondes ca devrai aller.
Bon bas je crois qu'on peu clôturer cette conversation, car tu as eu (enfin je l'espère) tous ce que tu avais besoin.
Cordialement
VANAUR-minotaugames@gmail.com
10 nov. 2015 à 07:35
Cordialement, Rudi.
11 nov. 2015 à 00:49
Re-bonjour ;)
Tu dis toi-même l'avoir supprimer, normalement java n'est pas un virus, la preuve plusieurs anti-virus ont été programmer en java. Maintenant, si tu veux vraiment sweet-home 3d, tu es obliger de télécharger java : lien N°1 : https://sdlc-esd.oracle.com/ESD6/JSCDL/jdk/8u65-b17/jre-8u65-windows-i586.exe?GroupName=JSC&FilePath=/ESD6/JSCDL/jdk/8u65-b17/jre-8u65-windows-i586.exe&BHost=javadl.sun.com&File=jre-8u65-windows-i586.exe&AuthParam=1581142917_eb283eb9eab171d3018cd8f0cbe6a06a&ext=.exe lien N°2 pour information java/mac : https://support.apple.com/fr-fr/HT202643
Voila rudi ;)
11 nov. 2015 à 10:53
Ok, tout a fait d'accord Java n'est pas un virus. Mais sur différent forum, comme sur CCM on dit que s'est une porte ouverte aux problèmes. D'ou mon hésitation a le réinstaller. Actuellement j'ai téléchargé HomeByMe. Probablement pas aussi complet, mais pas mal tout de même. En temps que non professionnelle. Merci pour les liens et bon WE.
Rudi.