Sweet Home 3D [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2018
-
Bonjour a tous,
J'ai a plusieurs reprise essayer de télécharger le logiciel Sweet Home 3D sur mon iMAC tournent sur OS X 10.9.5. Mais sans résultat ?. Il me semble avoir lu que Java doit être installé, vrais ou pas. Merci d'avance pour toute réponses.
Cordialement. Rudi

2 réponses

Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2018
4
Bonjour rudi,
Sweet Home 3D à été programmer en java, donc il est logique d'installer ou de renouveler java, sinon le programme ne peut pas s'effectué.
j'espère que ça t'aura été utile ;)

Merci pour la réponse. Java était installé mais déconseiller par Apple (faille de sécurité). Je l'avais donc supprimer, je ne sais pas si depuis Java a été amélioré
Cordialement, Rudi.
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2018
4
"Je l'avais donc supprimer"
Re-bonjour ;)
Tu dis toi-même l'avoir supprimer, normalement java n'est pas un virus, la preuve plusieurs anti-virus ont été programmer en java. Maintenant, si tu veux vraiment sweet-home 3d, tu es obliger de télécharger java : lien N°1 : https://sdlc-esd.oracle.com/ESD6/JSCDL/jdk/8u65-b17/jre-8u65-windows-i586.exe?GroupName=JSC&FilePath=/ESD6/JSCDL/jdk/8u65-b17/jre-8u65-windows-i586.exe&BHost=javadl.sun.com&File=jre-8u65-windows-i586.exe&AuthParam=1581142917_eb283eb9eab171d3018cd8f0cbe6a06a&ext=.exe lien N°2 pour information java/mac : https://support.apple.com/fr-fr/HT202643
Voila rudi ;)
>
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2018

Encore moi,
Ok, tout a fait d'accord Java n'est pas un virus. Mais sur différent forum, comme sur CCM on dit que s'est une porte ouverte aux problèmes. D'ou mon hésitation a le réinstaller. Actuellement j'ai téléchargé HomeByMe. Probablement pas aussi complet, mais pas mal tout de même. En temps que non professionnelle. Merci pour les liens et bon WE.
Rudi.
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2018
4
re,
je suis d'accord que java est une porte d'ouverture aux problèmes, mais tous les langages tel que le html ou vbs sont des portes d'ouverture, il faut juste faire bien attention à ce que tu installe et aussi d'ou tu la trouver, car alors là il y a possibilitée de virus ou autres, mais chaques programmes est comme ça. Maintenant, j'esper que ton autre programme, HomeByMe, t'est aussi utile que sweet home 3d
Voila ;)

Bonsoir,
HomeByMe, semble pas mal pour le projet que je cherche a réaliser. Mais il me semble lourd comme logiciel. Comme je pense tous les 3D. Car mon iMac rame un peu tout de même. Le croyais plus véloce que ça !.
Rudi.
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2018
4
Bonsoir,
C'est normal que ton iMac bug un peu, car les macs ne supportent pas aussi bien certains logiciels, don les 3d que les Windows, maintenant tant que c'est pas 1 image toutes les 2 secondes ca devrai aller.
Bon bas je crois qu'on peu clôturer cette conversation, car tu as eu (enfin je l'espère) tous ce que tu avais besoin.
Cordialement
VANAUR-minotaugames@gmail.com