Sweet Home 3D

Résolu/Fermé
Rudi Van Doren - 4 nov. 2015 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2015 à 18:23
Bonjour a tous,
J'ai a plusieurs reprise essayer de télécharger le logiciel Sweet Home 3D sur mon iMAC tournent sur OS X 10.9.5. Mais sans résultat ?. Il me semble avoir lu que Java doit être installé, vrais ou pas. Merci d'avance pour toute réponses.
Cordialement. Rudi



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2015 à 23:17
Bonjour rudi,
Sweet Home 3D à été programmer en java, donc il est logique d'installer ou de renouveler java, sinon le programme ne peut pas s'effectué.
j'espère que ça t'aura été utile ;)
0
rudi Van Doren
10 nov. 2015 à 07:35
Merci pour la réponse. Java était installé mais déconseiller par Apple (faille de sécurité). Je l'avais donc supprimer, je ne sais pas si depuis Java a été amélioré
Cordialement, Rudi.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2015 à 00:49
"Je l'avais donc supprimer"
Re-bonjour ;)
Tu dis toi-même l'avoir supprimer, normalement java n'est pas un virus, la preuve plusieurs anti-virus ont été programmer en java. Maintenant, si tu veux vraiment sweet-home 3d, tu es obliger de télécharger java : lien N°1 : https://sdlc-esd.oracle.com/ESD6/JSCDL/jdk/8u65-b17/jre-8u65-windows-i586.exe?GroupName=JSC&FilePath=/ESD6/JSCDL/jdk/8u65-b17/jre-8u65-windows-i586.exe&BHost=javadl.sun.com&File=jre-8u65-windows-i586.exe&AuthParam=1581142917_eb283eb9eab171d3018cd8f0cbe6a06a&ext=.exe lien N°2 pour information java/mac : https://support.apple.com/fr-fr/HT202643
Voila rudi ;)
0
rudi Van Doren > Utilisateur anonyme
11 nov. 2015 à 10:53
Encore moi,
Ok, tout a fait d'accord Java n'est pas un virus. Mais sur différent forum, comme sur CCM on dit que s'est une porte ouverte aux problèmes. D'ou mon hésitation a le réinstaller. Actuellement j'ai téléchargé HomeByMe. Probablement pas aussi complet, mais pas mal tout de même. En temps que non professionnelle. Merci pour les liens et bon WE.
Rudi.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2015 à 14:25
re,
je suis d'accord que java est une porte d'ouverture aux problèmes, mais tous les langages tel que le html ou vbs sont des portes d'ouverture, il faut juste faire bien attention à ce que tu installe et aussi d'ou tu la trouver, car alors là il y a possibilitée de virus ou autres, mais chaques programmes est comme ça. Maintenant, j'esper que ton autre programme, HomeByMe, t'est aussi utile que sweet home 3d
Voila ;)
0
Rudi Van Doren
12 nov. 2015 à 23:13
Bonsoir,
HomeByMe, semble pas mal pour le projet que je cherche a réaliser. Mais il me semble lourd comme logiciel. Comme je pense tous les 3D. Car mon iMac rame un peu tout de même. Le croyais plus véloce que ça !.
Rudi.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2015 à 18:23
Bonsoir,
C'est normal que ton iMac bug un peu, car les macs ne supportent pas aussi bien certains logiciels, don les 3d que les Windows, maintenant tant que c'est pas 1 image toutes les 2 secondes ca devrai aller.
Bon bas je crois qu'on peu clôturer cette conversation, car tu as eu (enfin je l'espère) tous ce que tu avais besoin.
Cordialement
VANAUR-minotaugames@gmail.com
0