choco90
Messages postés
458
Membre
Dernière intervention
-
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un compte sur Linkedin et j'ai confirmé mon adresse e-mail, mais lorsque je tape mon nom et prénom sur google suivi de Linkedin, je ne vois pas apparaître le lien Linkedin qui dirige vers mon profil Linkedin. Est ce que je peux savoir pourquoi ? Qu'est ce que je dois remplir comme informations pour que ce lien s'affiche parmi les résultats de recherche ?
Merci de me répondre.
Je viens de créer un compte sur Linkedin et j'ai confirmé mon adresse e-mail, mais lorsque je tape mon nom et prénom sur google suivi de Linkedin, je ne vois pas apparaître le lien Linkedin qui dirige vers mon profil Linkedin. Est ce que je peux savoir pourquoi ? Qu'est ce que je dois remplir comme informations pour que ce lien s'affiche parmi les résultats de recherche ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Badge linkedin - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Compte linkedin piraté que faire - Accueil - Piratage
- Lien hypertexte linkedin - Forum Réseaux sociaux
- Sur linkedin, limiter la possibilité de commenter une publication aux collègues mentionnés dedans. - Forum Facebook
- Commenter: pop-up ou message d'erreur. ✓ - Forum YouTube
Merci pour la réponse.
Je dois attendre combien de temps à peu près?