SuperCopier c vraiment plus rapide?
Résolu/Fermé
HolyKarino
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2005
-
8 avril 2005 à 13:36
ZaneKiller - 13 nov. 2015 à 10:57
ZaneKiller - 13 nov. 2015 à 10:57
A voir également:
- Ultracopier vs supercopier
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ultracopier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Udp vs tcp - Guide
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
- Psp 2000 vs 3000 ✓ - Forum PSP
12 réponses
lionking03
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2005
106
8 avril 2005 à 14:25
8 avril 2005 à 14:25
Exactement la même réponse aucune différence de durée la seule différence c'est que supercopier est plus pratique pour copier de nombreux fichiers et pour avoir une estimation sérieuse du temps restant en fait c'est juste une meilleure interface graphique pour la fonction copie de windows que la version pré installée
kookyoo
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
19
4 déc. 2007 à 21:08
4 déc. 2007 à 21:08
C'est normal malheureusement le développement de SuperCopier a été abandonné depuis quelques années et il n'est plus supporté sous Vista.
Par contre en termes de performances je suis POUR SuperCopier. Il est bien plus complet et rapide que le copieur intégré à Windows (même celui de vista, malheureusement on ne peux plus le remplacer).
SuperCopier permet de mettre en pause, de brider les transfert, d'ajouter des fichiers à la liste de copie ... et surtout il utiilse beaucoup moins de ressources, et pour les transferts réseaux aucun doute sur l'amélioration de la vitesse de transfert !
Cet utilitaire reste encore aujourd'hui un incontournable.
Par contre en termes de performances je suis POUR SuperCopier. Il est bien plus complet et rapide que le copieur intégré à Windows (même celui de vista, malheureusement on ne peux plus le remplacer).
SuperCopier permet de mettre en pause, de brider les transfert, d'ajouter des fichiers à la liste de copie ... et surtout il utiilse beaucoup moins de ressources, et pour les transferts réseaux aucun doute sur l'amélioration de la vitesse de transfert !
Cet utilitaire reste encore aujourd'hui un incontournable.
N'y a-t-il vraiment pas moyen de remplacer le copieur de vista (qui semble mettre trois plombes à démarrer, ne vous donne le temps de transfert bien souvent qu'a la fin, etc... comment windows peut oser proposer encore un logiciel aussi peu convivial alors qu'un logiciel comme supercopier existe depuis longtemps maintenant ! ) par supercopieur ?
Merci d'avance de m'aider à éviter des prises de tête à chaque fois que je transfert un petit fichier sur ou d'une clé à mon pc
Merci d'avance de m'aider à éviter des prises de tête à chaque fois que je transfert un petit fichier sur ou d'une clé à mon pc
kookyoo
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
19
>
NoirCC
7 sept. 2009 à 23:24
7 sept. 2009 à 23:24
De ce que j'en ai vu Tera Copy a l'air excellent et lui il fonctionne sous Vista :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Achète de la RAM ? C'est pas ça qui va faire écrire ton DD plus rapidement... Un peu de logique justement, tu auras beau appuyer sur l'accélérateur, si ton moteur ne peux aller qu'à 150, tu n'iras pas plus vite...
Dans ta logique il y a aussi "achète de la ram, tu gravera des dvd plus vite !" ? :-)
Dans ta logique il y a aussi "achète de la ram, tu gravera des dvd plus vite !" ? :-)
x-so-x
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
64
14 juin 2010 à 21:24
14 juin 2010 à 21:24
37.8s pour copier 130 music d'un fichier de 667Mo
Sinon comment le configurer ?
Sinon comment le configurer ?
supercopie est un logiciel complet ultra rapide pour la copie, de plus il est plus rapide que teracopie. je te le conseil comme tes amis te l'ont suggéré. bonne continuation
Achette un ssd tu copieras largement plus vite (~250Mo/s) par contre la facture est au rendez vous minimum 130€ pour un vertex 2 de 60GO.
Source: https://www.materiel.net/
Source: https://www.materiel.net/
mimo1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2007
27 sept. 2007 à 10:05
27 sept. 2007 à 10:05
Bonjour,
Depuis que j’ai installé supercopier sur mon pc (avec vista) je ne peux pas l’exécuté
Quand j’essaye il me donne ce message : «supercopier n'a pas pu s'attacher aux processus, ceci est normal
Si vous l'avez lancé plusieurs fois.
Texte de l'erreur: l’attachement aux processeur à échoué: l’attachement global
Ne marche que sur un compte ayant les droit d'administrateur »
Depuis que j’ai installé supercopier sur mon pc (avec vista) je ne peux pas l’exécuté
Quand j’essaye il me donne ce message : «supercopier n'a pas pu s'attacher aux processus, ceci est normal
Si vous l'avez lancé plusieurs fois.
Texte de l'erreur: l’attachement aux processeur à échoué: l’attachement global
Ne marche que sur un compte ayant les droit d'administrateur »
20 avril 2005 à 13:06
13 nov. 2015 à 10:57