Fermeture page internet impossible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je n'arrive pas a fermer une fenetre internet
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Traduire une page internet - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
4 réponses
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
14 janv. 2008 à 23:28
14 janv. 2008 à 23:28
Salut,
Essaye CTRL + Alt + Delete, tu te retrouves dans Le Gestionnaire des Tâches de Windows > Applications et tu cliques sur "Fin de Tâche"
Cordialement
Essaye CTRL + Alt + Delete, tu te retrouves dans Le Gestionnaire des Tâches de Windows > Applications et tu cliques sur "Fin de Tâche"
Cordialement
Salut ;))
JavaScript doit être activé ... ;)
Tu peux fermer le processus ... et peut-être trouver la cause AVANT DE FERMER (virus) ?!
Ctrl + Shift + Echap ou Ctrl + Alt + Suppr :
... puis clic droit souris, => "Aller dans le processus de ton navigateur", puis tu fermes le processus .
Tu sais faire ?! ... merci à d'autres personnes d'aider "kattoo" .
merki, à+ .
JavaScript doit être activé ... ;)
Tu peux fermer le processus ... et peut-être trouver la cause AVANT DE FERMER (virus) ?!
Ctrl + Shift + Echap ou Ctrl + Alt + Suppr :
... puis clic droit souris, => "Aller dans le processus de ton navigateur", puis tu fermes le processus .
Tu sais faire ?! ... merci à d'autres personnes d'aider "kattoo" .
merki, à+ .
ENFIN!
Ca y est, je l'ai fermée, cette fichue page!!!
Merci à vous deux pour vos conseils éclairés!
J'ai fait ctrl+alt+suppr, ça m'a amenée au gestionnaire des tâches et j'ai cliqué sur "terminer tâches", mais il y a encore des fenêtres qui se sont ouvertes avec des questions et des messages du type "internet explorer ne répond pas" ou "si vous fermez le programme, vous perdrez les données", etc...! Quelle galère... Mais grâce à vous j'en suis sortie et je vais de ce pas éteindre cette machine infernale, ce sera plus prudent!!! Bonne soirée à tous.
Ca y est, je l'ai fermée, cette fichue page!!!
Merci à vous deux pour vos conseils éclairés!
J'ai fait ctrl+alt+suppr, ça m'a amenée au gestionnaire des tâches et j'ai cliqué sur "terminer tâches", mais il y a encore des fenêtres qui se sont ouvertes avec des questions et des messages du type "internet explorer ne répond pas" ou "si vous fermez le programme, vous perdrez les données", etc...! Quelle galère... Mais grâce à vous j'en suis sortie et je vais de ce pas éteindre cette machine infernale, ce sera plus prudent!!! Bonne soirée à tous.
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
15 janv. 2008 à 09:11
15 janv. 2008 à 09:11
Salut à vous deux,
Kattoo, si tu devais de nouveau rencontrer ce problème, je te conseille de faire ce qui est indiqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr
En ce qui concerne CCleaner lorsque tu le télécharges décoches l'installation de la barre d'outils de Yahoo.
Cordialement
Kattoo, si tu devais de nouveau rencontrer ce problème, je te conseille de faire ce qui est indiqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr
En ce qui concerne CCleaner lorsque tu le télécharges décoches l'installation de la barre d'outils de Yahoo.
Cordialement
Modifié par age ne veux pas ce fermer ? le 13/11/2015 à 18:20