Fermeture page internet impossible

Résolu/Fermé
kattoo - 14 janv. 2008 à 23:19
 age ne veux pas ce fermer ? - 13 nov. 2015 à 18:18
Bonjour,
HEEEELP!!
Je n'arrive pas à fermer la page d'un site. Quand je clique sur la petite croix rouge en haut à droite de la fenêtre, elle émet un son (ding!), mais rien ne se passe et aucun message ne s'affiche... J'avais ouvert plusieurs autres pages qui se sont toutes fermées sans problème, mais celle-ci fait de la résistance!
Merci à celles et ceux qui voudront bien m'aider!
A voir également:

4 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
14 janv. 2008 à 23:28
Salut,

Essaye CTRL + Alt + Delete, tu te retrouves dans Le Gestionnaire des Tâches de Windows > Applications et tu cliques sur "Fin de Tâche"

Cordialement
1
Bonsoir quand j'ouvre ma page blablacar je n'arrive pas a la faire défiler jusqu'en bas et quand je veux fermer sur la petite croix rouge en haut a droite je ne la peux fermer POUQUOI 9A MARCHAOIT BIEN AVANT , Merci
0
Salut ;))

JavaScript doit être activé ... ;)

Tu peux fermer le processus ... et peut-être trouver la cause AVANT DE FERMER (virus) ?!

Ctrl + Shift + Echap ou Ctrl + Alt + Suppr :
... puis clic droit souris, => "Aller dans le processus de ton navigateur", puis tu fermes le processus .

Tu sais faire ?! ... merci à d'autres personnes d'aider "kattoo" .

merki, à+ .
0
ENFIN!
Ca y est, je l'ai fermée, cette fichue page!!!
Merci à vous deux pour vos conseils éclairés!
J'ai fait ctrl+alt+suppr, ça m'a amenée au gestionnaire des tâches et j'ai cliqué sur "terminer tâches", mais il y a encore des fenêtres qui se sont ouvertes avec des questions et des messages du type "internet explorer ne répond pas" ou "si vous fermez le programme, vous perdrez les données", etc...! Quelle galère... Mais grâce à vous j'en suis sortie et je vais de ce pas éteindre cette machine infernale, ce sera plus prudent!!! Bonne soirée à tous.
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
15 janv. 2008 à 09:11
Salut à vous deux,

Kattoo, si tu devais de nouveau rencontrer ce problème, je te conseille de faire ce qui est indiqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr

En ce qui concerne CCleaner lorsque tu le télécharges décoches l'installation de la barre d'outils de Yahoo.

Cordialement
0