Bandeau de pub

Résolu/Fermé
griotte - Modifié par titou337 le 13/11/2015 à 21:32
 griotte - 13 nov. 2015 à 23:24
Bonjour, j' avais un bandeau de pub sur la droite qui ne me gêné pas trop mais depuis hier ce bandeau c'est mis au dessus de mes mails et c'est beaucoup plus gênant , cela réduit trop mon champ de vision , peut_être ais- je fait une fausse manoeuvre ! y a-t- il une manoeuvre pour la remettre à droite ? merci .
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le seul remède efficace contre les pubs est Adblock plus
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/?src=userprofile
Il est plus facile d'en virer un maximum que de tenter de déplacer un bandeau.
0
Bonjour , j' ai téléchargé "adblock plus", je verrai ce que cela donne ! merci .
0
rebonjour , effectivement , je n' ai plus de pub mais le problème demeure , j' ai un bandeau sans rien à droite et au dessus de mon écran , ce qui réduit considérablement mon champ de vision ! j' aimerai que mes messages prennent toute la place de mon écran ! il doit surement y avoir un moyen pour cela mais je ne le connait pas ! si vous avez une solution , merci d' avance .
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2015 à 22:13
re, tu peux commencer par faire un clic-drot sur le bandeau, puis cliquer sur "bloquer avec Adblock plus" ou, s'il y a "bloquer le cadre avec Adblock plus"

Reviens nous dire ce que ça donne.
0
griotte > Utilisateur anonyme
13 nov. 2015 à 22:32
ça a fonctionner ! merci , vous êtes géniaux ! contente d' être débarrassé de la pub mais surtout de ses bandes qui mangent la moitié de l' écran ! encore merci et bonne continuation à vous et bon week- end !
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2015 à 22:40
Avec plaisir, Bonne continuation, bon Week-end à toi,, aussi et bonne navigation sans pubs.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
13 nov. 2015 à 21:39
Salut,

Tu peux faire une capture d'écran pour voir si ça peut avoir pour origine des adwares ou si c'est une pub "normale".
0
Bonjour , oui bien sur ! mais comment fait- on "une capture d' écran" ? je ne suis pas une douée en informatique ! merci d' avance de m' expliquer !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630 > griotte
13 nov. 2015 à 23:19
clic sur le lien, c'est expliqué.
0
griotte > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
13 nov. 2015 à 23:24
merci , j' ai réussi grâce à Groupilofox a me débarrasser de la pub et des bandes qui étaient sur le côté et au dessus ! bon week- end à vous .
0