Seul Edge fonctionne suite installation/desinstallation antiviru [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
-
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
-
Bonsoir,

Suite à une installation de Kaspersky (via Orange) durant laquelle l'ancien antivirus d'Orange (Securitoo) a été automatiquement désinstallé, puis à une désinstallation de Kaspersky sur les conseils du service technique d'Orange car je n'avais plus accès à internet que par Edge... et bien je n'ai toujours accès à internet que par Edge.

Chrome, Outlook, ... ne peuvent plus y accéder.
Msg dans chrome : Page web inaccessible DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET

J'ai déjà un peu regardé, et dans le fichier généré par MiniToolBox j'ai entre autres :

Catalog9 01 C:\Program Files (x86)\Orange\Antivirus Firewall\FSPS\program\FSLSP.DLL [File not found] ()
Catalog9 02 C:\Program Files (x86)\Orange\Antivirus Firewall\FSPS\program\FSLSP.DLL [File not found] ()
Catalog9 03 C:\Program Files (x86)\Orange\Antivirus Firewall\FSPS\program\FSLSP.DLL [File not found] ()
Catalog9 04 C:\Program Files (x86)\Orange\Antivirus Firewall\FSPS\program\FSLSP.DLL [File not found] ()
Catalog9 05 C:\Program Files (x86)\Orange\Antivirus Firewall\FSPS\program\FSLSP.DLL [File not found] ()
Catalog9 06 C:\Program Files (x86)\Orange\Antivirus Firewall\FSPS\program\FSLSP.DLL [File not found] ()
Catalog9 07 C:\Program Files (x86)\Orange\Antivirus Firewall\FSPS\program\FSLSP.DLL [File not found] ()
Catalog9 08 C:\Program Files (x86)\Orange\Antivirus Firewall\FSPS\program\FSLSP.DLL [File not found] ()
....

Si on pouvait m'aider à corriger se serait génial.
Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
179613
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 août 2020
21 699
Salut,

Fais un reset du catalogue Winsock - voir : Reset du Catalogue Winsock.
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015

Super tout fonctionne à nouveau... merci beaucoup :)

Je vais maintenant réinstaller l'anti-virus en espérant que tout ira bien...