Amazon
Résolu
MadjidMad
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai reçu un message d'amazon qui me dit " Chez Amazon, nous prenons très au sérieux la confidentialité de vos informations personnelles. Or, nous avons trouvé en libre consultation sur Internet une liste d’adresses email et de mots de passe. Nous pensons que votre adresse email et que votre mot de passe Amazon pourraient figurer dans cette liste. Aussi, par précaution, nous avons dû désactiver votre mot de passe Amazon aux fins d’éviter une quelconque intrusion sur votre Compte Amazon sans votre consentement
Pour avoir de nouveau accès à votre compte Amazon"'
J'aurais voulue savoir comment trouver le site en question?
merci
j'ai reçu un message d'amazon qui me dit " Chez Amazon, nous prenons très au sérieux la confidentialité de vos informations personnelles. Or, nous avons trouvé en libre consultation sur Internet une liste d’adresses email et de mots de passe. Nous pensons que votre adresse email et que votre mot de passe Amazon pourraient figurer dans cette liste. Aussi, par précaution, nous avons dû désactiver votre mot de passe Amazon aux fins d’éviter une quelconque intrusion sur votre Compte Amazon sans votre consentement
Pour avoir de nouveau accès à votre compte Amazon"'
J'aurais voulue savoir comment trouver le site en question?
merci
A voir également:
- Amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux