Commande non reçu

Résolu/Fermé
dianabryan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 08:36
 alan - 9 déc. 2015 à 19:31
Bonjour,j ai commander sur le site Supernatural ride Nike est cela fait maintenant 15 jours est je n ai toujours pas reçue ma commande,je n arrive pas a avoir leurs coordonnée pour les rappellée ainsie que leurs adresse avez vous une solution s v p merci cdlt

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
5 sept. 2014 à 08:45
Bonjour,
Vous vous êtes fait arnaqué sur un site frauduleux hélas.
La loi oblige les commerçants du web à indiquer adresse, n° de tel, n° d'inscription au registre du commerce...
Soyez plus vigilent à l'avenir ^^
13
Bonjour avez vous reçus votre commande au final ou non ?
0
Pas de maillot de bain Sarah laisse tomber c'est une arnaque
0
bonjour heureusement j'ai pas valider le paiement et une voix m'as dit de me méfier rire et vu que y avait ni numéro ni adresse ,et après j'ai dit je regarde les avis merci et désoler pour ce qui ont été escroquer les enfoirées ,la ma fille elle aurait pu les attendre ces air max pour la rentrée ..pas se laisser faire ...
0
Bonjour dianabryan as tu reçus ta commande? Car moi aussi j'ai commander sur ceux site cela fait maintenant 3 semaines et toujour rien reçus si c'est ton cas porté plainte et aller voir votre banque vous avais une assurance moi pour ma part c'est ceux que j'ai fait
0
as tu recu tes chaussures si oui apres combien de temps
0