à l'aide.quels sont nos droits?

Résolu
lamarizza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ,je vis en concubinage.mon ami est proprietaire avec sa soeur d'une petite maison.sa soeur a quitté le domicile conjugal depuis 2 ans.personne a de ses nouvelles ; on ne sait même pas où elle réside.mon ami a t'il le droit de faire des travaux dqns cette maison?si mon ami decede...ai je le droit de rester dans cette maison? merci de me renseigner.

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Bonjour,

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high-tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci de votre compréhension.
0
lamarizza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci zipe.
0
Léo > lamarizza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as tjrs le meme pb ou bien c'est résolu ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Léo

Bonjour,

Pas sur que vous trouviez une réponse, car, le sujet date de plus de 3 ans, et la personne n'est pas revenu depuis.

@+
0