Solidworks 2013 ou 2016
Résolu/Fermé
curiositi16
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
-
25 nov. 2015 à 14:36
curiositi16 - 8 déc. 2015 à 16:04
curiositi16 - 8 déc. 2015 à 16:04
A voir également:
- Solidworks 2016
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Supprimer une page word 2016 - Guide
- Équivalent fonction filtre excel 2016 - Forum Excel
- Cjch solidworks ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
jeannets
Messages postés
27556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
Ambassadeur
5 877
25 nov. 2015 à 14:46
25 nov. 2015 à 14:46
Bonjour,
Proposé sur le site:
Le logiciel SolidWorks est disponible en trois versions, Standard, Professional et Premium adaptées aux besoins des professionnels de la CAO. Notons enfin qu'une inscription sur le site de l'éditeur est nécessaire pour télécharger les versions de démonstration.
Il faut aussi voir avec les établissements scolaires..
Mais complet, gratuit, pour la vie et en Français... Faut pas rêver.
Ou alors tu cherche toi même avec Google et tu prends tes responsabilités...Toi-même.
Proposé sur le site:
Le logiciel SolidWorks est disponible en trois versions, Standard, Professional et Premium adaptées aux besoins des professionnels de la CAO. Notons enfin qu'une inscription sur le site de l'éditeur est nécessaire pour télécharger les versions de démonstration.
Il faut aussi voir avec les établissements scolaires..
Mais complet, gratuit, pour la vie et en Français... Faut pas rêver.
Ou alors tu cherche toi même avec Google et tu prends tes responsabilités...Toi-même.
26 nov. 2015 à 11:37
8 déc. 2015 à 16:04
J'ai donc pris mes responsabilités mais je n'utilise pas SW à des fins commerciales. mais simplement pour le grand plaisir de créer avec ce logiciel hors du commun. Exemple: Moteur en étoile (avion) de 7 cylindres.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre