Mon colis où est il ?
Résolu
nqnq
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Elelad974 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elelad974 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde.
j'ai besoin d'aide.
je devais recevoir un colis venant du pakistan dont j'ignore la compagnie qui expedie. l'expediteur a deposé le colis au bureau lui donnant mon addresse (pays Togo).mais lorsque je traque le numeros du colis sur internet la destinatin ecrite est Malawi.
je ne peut non plus contacter l'expediteur pour des explication concernant ll'adresse.
quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce probleme pour que je recoive ce colis.
je vous serai tres reconnaissante
merci d'avance
j'ai besoin d'aide.
je devais recevoir un colis venant du pakistan dont j'ignore la compagnie qui expedie. l'expediteur a deposé le colis au bureau lui donnant mon addresse (pays Togo).mais lorsque je traque le numeros du colis sur internet la destinatin ecrite est Malawi.
je ne peut non plus contacter l'expediteur pour des explication concernant ll'adresse.
quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce probleme pour que je recoive ce colis.
je vous serai tres reconnaissante
merci d'avance
A voir également:
- Mon colis où est il ?
- Suivi colis - Guide
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour il sera mis en livraison au plus tôt - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Au pire, contacte ton bureau de poste, ils traqueront le colis pour toi et te diront exactement où il est :)
ou voici un bon site de suivi de colis : https://www.17track.net/fr/
Au pire, contacte ton bureau de poste, ils traqueront le colis pour toi et te diront exactement où il est :)
ou voici un bon site de suivi de colis : https://www.17track.net/fr/
merci pour tout.