Présentation de projet
Résolu
Ness13200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais savoir comment mettre un projet sur papier pour le présenter a pole emploi et a la chambre des commerces sachant que mon projet et en tête j'ai regarder sur internet des modèles de présentation de projet mais c'est trop compliqué pour moi, si quelqu'un peu m'aider a simplifier l'écriture de mon projet ça serai sympa merci
A voir également:
- Présentation de projet
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Excel
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
il y a les Chambres des métiers pour les secteurs de l'Artisanat
renseigne toi sur Internet sur ton secteur d'activité car pour l'instant tu sembles un peu dans un petit nuage...
sur Google tu tapes "créer son entreprise" et voila par exemple des méthodes
http://www.creeruneentreprise.fr/idee/idee.htm
je coche résolu car ce forum et un forum informatique et ta demande ne rentre pas dans ce cadre
bonne chance