Page d'accueil BING ???

Résolu/Fermé
buckhulk - 16 juin 2009 à 00:08
 anomnyme22 - 17 déc. 2015 à 19:46
Bonjour,
je ne comprend pas , dès que je me met sur internet , je tombe sur une page de recherche : BING
pas google ni msn , ni yahoo mais BING
c'est quoi ? un virus ??
merci d'éclairer ma lanterne !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 00:13
non bing est un moteur de recherche de microsoft ce n'est pas un virus

si c'est ton moteur par défaut va dans panneau configuration options internet remet ce que tu veux google yahoo msn etc
ensuite appliquer ok



27
ok merci , j'allais aller me coucher !!
est-ce que tu peux me dire par hazard pourquoi j'ai deux fois les codes htlm dans ma squeeze page et pourquoi certaines bannières s'effacent au bout de une ou deux semaines ?
mon komposer me repond qu'il ne peut pas afficher la page pour raison inconnue et quand il l'affiche les codes html sont en double ?
merci
0
anomnyme22 > buckhulk
17 déc. 2015 à 19:46
Bonjour,

le post date, mais le problème peut être encore récurent.

pour moi, voici ce que j'ai fait :

en haut à droite de la fenêtre dans personnaliser et controler google chrome

puis paramètres

puis paramètres avancées


puis tout en bas de la page : réinitialiser les paramètres

pour moi, Bing est parti de ma page d'accueil quand j'ouvrais google chrome.

Cdt.
0
Comment Ont faais Pour mettre justement Bing en page d'acceuil ?
0
Internet explorer: Sous windows, allez dans Démarrer / Panneau de configuration / Options internet Dans l'onglet Général sur le champ adresse saisissez l'adresse du site souhaité, cliquez sur Appliquer puis Ok

Firefox: Dans le navigateur Firefox, cliquez sur Outils et choisissez Options Internet Sous l'onglet Général, la première section est Démarrage, c'est ici que l'on va configurer la page d'accueil, saisissez l'adresse du site souhaité

Chrome:Dans le navigateur Chrome, cliquez sur outils/Option,dans l'onglet option de base, et dans la partie Au demarrage, vous faites ouvrir la page d'accueil et dans la partie page d'accueil ,vous écrivez l'adresse du site voulu.

Opera: Dans le navigateur Opera, Outils/préférences, allez dans l'onglet Générales et saisissez l'adresse du site souhaité.

Safari je sais pas ...

Si sa peut en aider

Un peu de pub: page d'accueil personnalisé pour votre navigateur ;)
http://azowepro.herobo.com/index.php?page=generateur_demarrage
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 00:14
6
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 00:23
C'est pas un virus, il sagit d'un moteur de recherche comme google et yahoo..

Tu peux le changer si tu veux et voilà comment:
* Panneau de configuration => option internet => puis entrer le pade de demarrage désirée (http:// www.google.fr)

Bonne chance...
6
Tu peux surtout changer de navigateur et ne pas utiliser internet explorer mais firefox, chrome, opera (surtout pas safari).

bonne journée
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seeuclose2thewallIneed2cross Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 3
2 oct. 2013 à 05:11
voilà pour faire cesser ce maudit BING search (enfin, pour moi en tous les cas, cela a été conclu par un BIG SUCCESS) :

Aller dans Chrome/préférence/ dans l'onglet Paramètre qui s'ouvre aller dans Extension (à gauche) et supprimer la ou les extensions suspectes ou qui ne servent à rien. Bing est l'une d'elles. Et tout rentre dans l'ordre.

l'extention nuisible en question est nommée << Search New Tab >> (son icone est neutre, gris, et représenté d'une pièce de puzzle - comme bien de nombreuses autres extentions inutiles et polluantes)

voilà donc ma petite contribution pour vous aider à faire disparaitre ce minable sur vos ouvertures de nouveaux onglets (N.B. veillez à ce que google ait la mention ''par défaut'', pour ce faire, Option > Paramètres > Recherche > Gérer les moteurs de recherches > .... ---> pour ma part, je n'y laisse seulement google et vais assez régulièrement supprimer tout autre moteur. De toutes manières, sachez que la liste se remplira des moteurs de recherches propres aux sites que vous utilisez - ex: youtube, etc etc - et ce, à compter de chaque 1ères recherche que vous lancerez sur ces sites !!!)

j'espère que vous pourrez apprécier comme moi, l'efficacité de ce remède...
si cela ne se règle pas par ces recommandations de directives à suivre, je me vois contraint de vous encourager à réitérer vos recherches en usant des plus clairs et des plus rigoureux détails dans les énoncés de vos problèmes... car rien n'est insolvable en terme d'informatique.... croyez moi !!
3
non c pas un virus ... c une page daccueil normal . probablemnt lorsque tu as installé un nouveau logiciel cette page d accueil etait programer par defaut . c tout . tu peux la desintaller en prennant google comme nouvelle page daccueil
2
polypheme 10
23 avril 2015 à 09:46
Pour supprimer sur chrome la page d'accueil bing,aller à parametres,rechercher "ouvrir toutes les images" ,"gerer les exceptions",entrer "www.bing.fr" et cliquer sur "bloquer".
polypheme 10 avec mes amitiés à tous ceux exaspérés par
l'envahissement de bing.
2