Le site 01net. est-il fiable?

Résolu
tatofou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je télécharge souvent des choses sur le site 01net. et je voudrai savoir si ce site est fiable et si il ne met pas de virus, si il n'infecte pas des fichiers dans mon ordi.

Merci :)
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ils proposent des programmes publicitaires et autres.
A lire : https://www.malekal.com/les-sites-de-telechargements-qui-repackent/

Si tu n'aimes pas cette politique, évite ce site.
11
MisterHougo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour moi 01net est un site super y a 0 virus

Mais attention a Clubic car sur Clubic les programmes y a souvent un cheval de troie

Ex : J ai telechargé WinRar sur Clubic et 1 min plus tard mon anti-virus il me trouve un Cheval de Troie dedans
7
tatofou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Merci tt le monde :)
0
Jeux

Est ce que sa peut nous hack par exemple dans LOL ou autres jeux merci
0
Jeux

ou nostale
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

c'est bien pour avoir les explications sur les programmes mais c'est tout surtout ne télécharge rien y'a de la vérole sur tout
0
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

4