Comment faire son colis pour renvoyer la freebox V6 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
-
 malika.aitz -
Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement Free et je dois donc leur renvoyer leur matériel, soit:
- Une boite avec le modem et les branchements.
- Une boite avec le décodeur la télécommande et les branchements.
- Une boite avec les plugs in.

Voulant envoyer ceci via colissimo (avec un AR), ma question se résume en deux points:
- Puis-je leur renvoyer ce matériel en plusieurs colis (aucun colis n'est assez gros pour contenir les trois boites en une seule) ?
- Suis-je obliger de leur renvoyer les boites en carton ou le matériel peut-il être renvoyer comme ça dans un unique colis ?

Merci d'avance pour vos réponses !

4 réponses

Bonjour , je suis allée à la poste et on M à dit de scotcher les 3 boîtes ensemble pour N en faire qu une , cela revient moins cher !
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61668 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
64
J'ai déjà eu des probleme avec leurs télécommande , je n'ai rien du débourser pour ma part , j'ai foutu la télécommande dans un cartons , je l'ai poser a un points relais , je leurs ai indiquer par téléphone et ils sont venu le chercher mais pour toi c'est différent .

Tu va remettre tout les objet fournit par freebox dans leurs carton d'origine , tout bien rangé , tu va prendre contact avec eux et leurs donner un point relais , selon la liste qu'ils auront, et ensuite tu ira déposer les beaux cartons blanc a cet endroit la voila :D

Normalement , tu n'as RIEN a débourser ..
>
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014

bonjour je suis passé par la et voilà j'ai du rappeler le numéro où on s'abonne pour la première fois ensuite ils m'ont donné le numéro qui nous permet de les joindre lorsque nos identifiants ne fonctionnent plu
Ce numéro est le suivant 08 92 13 51 61
J'ai donc appelé et j'ai demandé le bon retour par point relais
Le technicien que j'ai eu au téléphone me l'a directement envoyé par grâce à un lien c'était super de sa part
Bonjour,

Si vous n'êtes plus client Freebox, vous pouvez quand même appeler le 0 892 13 51 61. C'est un numéro surtaxé mais il devrait être possible d'y négocier un retour en relai.

Bon courage
bonjour,
j'ai le même problème malheureusement, et quand j'appelle le numéro que vous nous avez donné, il y a toujours un temps d'attente infinissable et du cou on arrive à joindre personne. quand on rappel c'est toujours pareil...
Bonjour,
j'ai appeler le 3244, le SAV free super et j'ai reçu un mail avec un lien pour télécharger le bon de retour.
merci Free :)
bonjour il ne faut pas envoyer la free par la poste mais rappeler le numéro 0 892 plus haut et vous allez tomber sur le service des abonne non actif ...et il va vous envoyer liste de relais avec le bon de retour
dans le doute je mettrais tout
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2017
1
bjr
j'ai plus de cable que ceux demandes sur ke dessin du bon de retour faut il mettre tout ou que ceux q'ils dmandent