Problème CamStudio !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2013 à 19:03
 hh - 17 déc. 2015 à 18:53
Bonjour,

Je viens à l'instant de téléchargé CAMSTUDIO (logicial pour filmer l'écran), et lorsque j'appuie sur le bouton de film, une erreur apparait. J'ai beau cliquer oui, elle ne cesse d'apparaitre ! Que faire ? Un screen du message d'erreur : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1384884216-probleme.png

Merci de votre aide ! :)
A voir également:

3 réponses

Nasdak80 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 7
19 nov. 2013 à 19:32
Bonsoir, je vais te le traduire, ça va t'aider :
"CamStudio ne pourra pas enregistrer les fichiers en .avi avec le logiciel de compression actuel. Utiliser le compresseur par défaut ?"

Alors je pense qu'il te faudrait un logiciel de compression du style WinRAR, qui est très simple et très rapide a DL. Par contre, change de logiciel vidéo si tu n'est pas obligé d'avoir CamStudio, car il est de très mauvaise qualité. Je te proposerai plutôt BandiCam, Camtasia studio (7 ou 8) ou encore Fraps si c'est pour des vidéos de jeux.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2013 à 19:52
Merci de t'es conseils ! Je vais télécharger Camtasia Studio qui est en français et me parait assez simple d'utilisation. Et c'est pas forcément pour des jeux, c'est pour également faire des tutoriels :) Merci beaucoup de ton aide précieuse :D
0
Nasdak80 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 7
20 nov. 2013 à 18:20
a ton service Benoit :)
0
ssituas
0
Bonjour, je viens également de télécharger CamStudio(version 2.0 gratuite)afin de filmer un petit jeu que j'ai créé, mais lorsque j'enregistre ça fait légèrement ramer le jeu !
Vous avez une solution ?

PS:Si quelqu'un pouvait me passer cette même version en français svp,ça serait sympa^^.
PS2:Je viens de télécharger Fraps(que je n'ai pas encore installé)au cas où, et j'avais également télécharger Camtasia mais il est trop puissant pour mon PC (ça a mis au moins 5 min à préparer l'installation alors j'ai annulé).
0
Nasdak80 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 7
20 nov. 2013 à 18:30
CamStudio est vraiment un logiciel spécial, il est très bizard à configurer, je te le déconseille. Autrement, Fraps est un excellent logiciel, en anglais, certes, mais très facile d'utilisation. Si tu ne comprend pas, il existe une multitude de tutoriel sur sa config. Autrement, Camtasia est aussi un excellent logiciel, il permet d'ailleurs une meilleur qualité de filmage sur différent logiciel, sauf les jeux, pour les jeux vidéos fraps est largement à la hauteur de toutes les attentes, et Camtasia permet aussi de faire le montage de la vidéo, et de l'enregistrer dans des différents formats, d'ailleurs, pas mal de personne l'installe pour son logiciel de montage. Le petit hic de camtasia, c'est qu'il faut un PC ayant les qualités requise pour pouvoir le supporté, car il a besoin de performances optimal pour répondre a nos attente. CONCLUSION : Fraps est le logiciel que tu aurais besoin
PS : j'ai vu il y a quelques temps que fraps pouvais être configuré pour filmé les jeux ET les autres logiciel (google chrome, etc...) dans une qualité pas mal :D j'espère avoir été utile :)
0
Ok, je vais tester Fraps alors.
Dommage, j'avais vraiment bien appris à me servir de CamStudio et il me paraissait très simple d'utilisation. J'espère que Fraps sera pareil.

Merci bien^^
0
Nasdak80 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 7
21 nov. 2013 à 19:22
de rien bien ^^
0