Firefox bloqué
Résolu
philoutout
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
STAFFMemory Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
STAFFMemory Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à aller sur la page d'accueil de Firefox ; Firefox est bien installé , Internet explorer fonctionne correctement ; mais si je veux re-installer Firefox çà coince " erreur" . , même si je suis en tant qu'administrateur
j'ai absolument besoin de vos lumières ;
merci
philourien
Je n'arrive plus à aller sur la page d'accueil de Firefox ; Firefox est bien installé , Internet explorer fonctionne correctement ; mais si je veux re-installer Firefox çà coince " erreur" . , même si je suis en tant qu'administrateur
j'ai absolument besoin de vos lumières ;
merci
philourien
A voir également:
- Firefox bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
salut,
Essaye de réinstaller Firefox et fais un scan avec ADW Cleaner tu as peut-être choppé une saloperie.
Essaye de réinstaller Firefox et fais un scan avec ADW Cleaner tu as peut-être choppé une saloperie.
Tapes about:config dans la barre d'adresse...Et vérifie attentivement TOUTES les entées...(souvent le probleme est la sous le petit renard roux!)...supprimes ceux qui te semble suspecte, mais FAIT ATTENTION...Et réessayes de naviguer...Je suis sous FF depuis 10 environ, donc je le connaît bien...aucun touble! Et par la suite installes toi Malawarebytes ou Ccleaner pour nettoyer hebdomadairement tes navigateurs...si au pire tu supprimmes de quoi qu'il ne faut pas...réinstalle le...