Onglet marque page disparu [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Christian -
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour de Firefox.
L'onglet "marque page" a disparu. Je peux marquer une page en cliquant droit, là je retrouve la liste de toutes les pages, mais sur la barre d'outil j'ai: page précedente, page suivante, actualiser, arrêter et accueil. Ma barre personnelle est présente aussi. ????

9 réponses

Pb résolu...
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème que toi, mais je n'arrive pas à le resoudre, comment tu as fait ? Merci
La solution est tte simple et bête :

1 CLIC droit n'importe (enfin en haut de préférence) dans ta page d'accueil Puis : 1 clic GAUCHE et tu coches : Barre de navigation // Barre des menus // Barre personnelle.............J'ai chercher longtempss sans aide malheureusement !!!

Donc voilà ça t'évitera de galèrer comme moi en suivant ceci
moi aussi j'ai eu le même soucis merci beaucoup :D
Bonjour, j'avais le même probleme. Les onglets épinglets, disparaissaient lors de la fermeture de FF.
En tatonnant, j'ai décoché la case : "Toujours utiliser le mode de navigation privée" qui ce trouve dans les option/ Vie privée.
Une fois décochée, vous retrouverez vos onglets épinglets.

Bonne journée.
Un petit Alt+A te donne accès au menu affichage
trop fort merci
purée!!! ça fait des heures que je cherche ...tout ça pour un ALT A
merci Vince
l'onglet marque page a disparu, comment avez vous fait pour le retrouver ? Merci
Un petit Alt+A te donne accès au menu affichage barres d'outils puis barre de menus
bon courage et la Garcimore va encore frapper hi hi
pour ma part j'ai essayer ton truc et c gagner ,tout est restauré merci bkp .
Non ça marche pas ton truc. Bien sûr j'ai pu trouver grâce a ALT+A l'icône marque page que j'ai rajouté dans la barre de menu. Mais quand je clique celui-ci c'est le panneau latéral qui apparait, mais je n'ai toujours pas "organiser votre marque" etc.... bref le marque page d'origine n'est toujours pas dans la barre de menu
Un clic droit sur le triangle pointe en bas la fin de la barre d'adresse et sélectionner barre de menus.
Bonjour

ça marche pas chez moi clicdroit sur ce triangle

Je peux cliquer sur l'étoile et ça marque la page affichée
Je peux faire Ctrl+Maj+B ça m'ouvre la fenêtre pour organiser les marque-pages mais je trouve pas l'icône à mettre à côté de actualiser la page courante.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014

ca m est arriré de perdre tous mes marques pages mais j ai tout récupéré en desinstallant et en reinstallant FIRE FOX.
c est aussi siple que ça.
bon courage
Bjr ;
alt + A pour moi à fonctionné mais s'éclipsait ensuite , j'ai donc à nouveau fait alt + A et de suite j'ai été dans "affichage" , j'ai cliqué sur "barres d'outils" puis j'ai cliqué sur "barre de menus" qui s'était décochée (je ne sais comment à la base) mais voilà j'ai de nouveau ma barre de menu , merci pour l'astuce !
de rien bon courrage a toi
merci pour l'astuce: faire réapparaitre la barre de menus
Christian- 17 déc. 2015 à 10:17
Bonjour, j'avais le même probleme. Les onglets épinglets, disparaissaient lors de la fermeture de FF.
En tatonnant, j'ai décoché la case : "Toujours utiliser le mode de navigation privée" qui ce trouve dans les option/ Vie privée.
Une fois décochée, vous retrouverez vos onglets épinglets.

Bonne journée.