Pb d'interlignes
Résolu
anne-laure
-
avocat -
avocat -
Bonjour, au secour j'ai microsoft word 2007 et je ne trouve pas où es- ce qu'il faut que j'aille pour régler l'interligne à 1.5. Les marges pas de pb mais impossible de régler cet interligne
merci
merci
A voir également:
- Interligne html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Interligne word - Guide
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Interligne indesign - Forum InDesign
- Interligne et corp du texte sous indesign CC - Forum InDesign
6 réponses
Bonjour,
il y a aussi la possibilité d'aller dans l'onglet "Accueil". Là, tu trouveras dans le ruban en haut une partie intitulée "Paragraphe" (c'est écrit en-dessous de la partie).
Dans cette partie, il y a plusieurs boutons, dont 1 pour les interlignes. Si tu mets ton pointeur dessus, une infobulle intitulée "Interligne" apparaîtra.
Si tu cliques sur ce bouton, tu peux trouver différents réglages d'interlignes que l'on ne trouvait pas forcément dans les Words précédents d'ailleurs (ou du moins pas aussi facilement) et il y aura aussi une ligne marquée "Options d'interligne" à partir de laquelle tu pourras faire des réglages plus fins (interligne fixe, espacement avant et après, etc...).
Bonne continuation.
il y a aussi la possibilité d'aller dans l'onglet "Accueil". Là, tu trouveras dans le ruban en haut une partie intitulée "Paragraphe" (c'est écrit en-dessous de la partie).
Dans cette partie, il y a plusieurs boutons, dont 1 pour les interlignes. Si tu mets ton pointeur dessus, une infobulle intitulée "Interligne" apparaîtra.
Si tu cliques sur ce bouton, tu peux trouver différents réglages d'interlignes que l'on ne trouvait pas forcément dans les Words précédents d'ailleurs (ou du moins pas aussi facilement) et il y aura aussi une ligne marquée "Options d'interligne" à partir de laquelle tu pourras faire des réglages plus fins (interligne fixe, espacement avant et après, etc...).
Bonne continuation.
avocat
merci beaucoup, ca m'a aidé....
Salut. Dans Word 2002, c'était dans "format" puis "paragraphe" avec les cases "espacement" ("avant et "après"). Alors, avec un peu de chance !
Salut,
Google est ton ami :D
http://www.memoclic.com/forum/100236-reglages-de-l-interligne-sur-word-2007/
Google est ton ami :D
http://www.memoclic.com/forum/100236-reglages-de-l-interligne-sur-word-2007/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question