Enlever page d'acceuil MSN

Résolu/Fermé
zizou - 15 oct. 2009 à 11:49
 nicole 85 - 19 déc. 2015 à 21:53
Bonjour,
depuis que mes filles ont installé la nouvelle version de msn, dès que j'allume l'ordi la page d'acceuil MSN se met automatiquement et ça ma fait ramer 10X plus l'ordi
merci de dire comment supprimer cette page d'acceuil (et toutes autres pages d'ailleurs, je veux que le bureau)
merci beaucoup
sincèrement
A voir également:

1 réponse

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
Modifié par Jeff le 13/05/2013 à 00:06
salut dans ton msn vas dans outils/options/connexion et decoche l'option de connexion au demarrage sinon pour les autres programme tu peux utiliser "ccleaner" gratuit qui te permets de virer tout ce que tu ne souhaite pas https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ( le slim suffira)
0
merci pour l'excellent renseignement concernant la supression de la page d'accueil msn
tu as sauvé un" jeune "internaute très novice dans ce domaine:la page a bien disparu!!!!!!!!!
0
je suis débutante et je voudrais savoir dans quel programme se trouve outils pour pouvoir désinstaller MSN qui c est installé tout seul et qui me crée que des ennuis , merci pour les renseignements
0