"boite de réception" supprimée sur Youtube ?!

Résolu
zantar -  
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avant en cliquant en haut à droite on trouvait "boite de réception" pour lire ses messages personnels... maintenant "boite de réception" a disparu de la liste ! comment accéder à notre messagerie privée ?

4 réponses

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonjour, pour aller dans la boîte de réception YouTube, il faut aller dans "Gestionnaire de vidéos", puis dans "Boîte de réception" tout à gauche.
5
Tableuraz

Dafuq, ils boivent chez Google ? O.o
0
Steven

Il n'y a plus "boite de reception " aide moi pls , je suis novice
0
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Salut Steven, en effet ça a encore changé, maintenant il faut cliquer sur ta photo de profil en haut à droite, puis sur "Creator Studio". Ensuite tu vas dans communauté puis "messages".
Voici le lien direct: https://www.youtube.com/user/messages
0
StarryLighthouse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oh merci...c'est trop sympa... je t'envaierais bien des kisses de remerciement mais vu que chuis pas une nana...enfin bref... c'est cool ça me dépanne serieux... ça fait depuis 2 semaines que je me posais des questions en me grattant la tete... :-)
1
Amulira Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci beaucoup Tomy2e! J'étais désespéré! Finalement trouvé ma boîte!
0
adjudantloic

SA a encore changé il est plus la :(
0

En effet, maintenant il faut aller dans "Gestionnaire de vidéo", puis "Communauté" et enfin "Boîte de réception".
Sinon, vous pouvez aussi ajouter ce lien, menant vers la boîte de réception, en favoris: https://www.youtube.com/inbox
0
Amulira Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci adjudantloic :)

Bonne idée de mettre le lien de la boite en favoris!

La prochaine fois ils vont sûremement placé la boite de réception sous forme de easter eggs...Cliqué une fois sur Favoris, 3 fois sur Playlist et 4 fois sur Gestionnaires de vidéo et paf la boite va apparaitre!
0
nicolas

svp comment est cequon supprime nos message de la boite de reception youtube
0