Télécharger un dessin animé gratuitement et le mettre sur un cd [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
-
Bonjour,

malheureusement je suis nulle en informatique, je voudrais savoir comment fait-on pour télécharger des dessin animés gratuitement et les transférer sur un CD???? ma choupinette m'en réclame souvent mais je ne sais pas sur quel site me diriger. Aidez-moi please !!! merci d'avance

3 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
66
merci de ta réponse je vais aller jeter un oeil sur you tube bonne journée !!!!
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56987 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
13
Vous avez un site qui vient de mettre quelques dessins animés très sympa gratuitement en téléchargement, c'est http://www.stephyprod.com
La page précise pour les téléchargements de dessins animés, c'est http://www.stephyprod.fr/telechargements-dessins-animes.html
Le gros avantage, c'est que vous pouvez ensuite les regarder sans connexion internet !!! Super initiative !
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
33
Vous savez vous pouvez lui faire regarde des dessins animée en ligne sur You tube.
Mais après je pense pas que vous pouvez trouve des dessins animés gratuit c est toujours pays je pense sauf dans les site ou il faut streaming et ou tu télécharge et ce n est pas trop legal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
13
Le problème, c'est qu'on ne peut pas laisser seul un jeune enfant sur Youtube, sans parler des pub, on est vite parti vers d'autres vidéos moins kids, mais si on reste à coté de lui, c'est une solution riche de contenu !!