Vendre un objet et être payé par Paypal

Résolu/Fermé
Skazier Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - Modifié par Skazier le 18/12/2015 à 22:40
Skazier Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 18 déc. 2015 à 23:22
Bonjour,
Voila je vends une tablette graphique et l'acheteur doit me payer par paypal.
Si il ordonne via paypal un paiement, mon compte paypal doit directement être crédité non?

Je trouve bizarre le contact avec cet acheteur.
Il aurait fait transféré l'argent et une notification doit m'avoir était envoyée. Il me dit que souvent les notifications de paiement précèdent le paiement... étrange.
Il me dit aussi de vérifier mon dossier spam et effectivement le mail de notification y était... étrange que le mail Paypal soit dans le spam et que l'acheteur m'ai dit de penser à y regarder, enfin qu'il savait. Je ne pense pas qu'un mail authentique de Paypal concernant un transfère d'argent puisse se terminer dans le Spam.

Voilà une partie du mail que je trouve étrange

Remarque de PayPal :
Le paiement a été effectué avec succès vous devez procéder à l'envoi du colis dès réception de la notification PayPal. Pour se faire nous vous prions de bien vouloir nous confirmer que vous avez procédé à l'envoi du colis en nous remettant le numéro de suivi/tracking par courrier mail à l'adresse accreditationenligne@outlook.fr afin de pouvoir débloquer vos fonds qui sont en instance sur notre Serveur International dans les plus brefs délais .
Votre compte PayPal sera crédité lorsque vous nous aurez retourné le justificatif d'envoi du colis ou le numéro du suivi en répondant au présent mail de confirmation et prenant la peine de mentionner les informations ci-dessous :

1. Numéro de suivi :
2. Numéro de Référence de la Transaction :
3. Votre Code Postal :
4. Compagnie Chargé de la Livraison :
5. Numéro De Téléphone Portable:



J'ai déjà vendu et reçu le paiement par Paypal, J'avais d'abord reçu le paiement et j'ai ensuite envoyé l'objet.

Si un transfère était en attente j'en aurais sûrement une trace quelque part en me connectant à mon compte Paypal non?

J'ai l'impression que le mail Paypal est un faux pour m'inciter a envoyer la tablette et je n'aurais jamais l'argent.

Si vous pouviez me dire comment ça se passe je n'ai plus le souvenir de ça.

Merci

A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 18/12/2015 à 23:03
re
et à la fin, dites lui que c'était bien essaye, et que vous le remerciez pour avoir passé du temps à vous répondre, ; en revanche, vos nombreux mails m'ont permit de transférer le tout aux services spéciaux d'internet, qui remontent la filière petit à petit grâce à vous
ou une petite vanne du style vous m'avez bien fait rire, et je vous en remercie, un truc comme ça.. ça énerve bien
mais vous savez, ils sont des dizaines, du même clan, à tenter le coup 24/24
dans la masse, même si 1% de gens marchent, imaginez le pactole à la fin
2
Skazier Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 1
Modifié par Skazier le 18/12/2015 à 23:23
Oui je vais faire ça ;)

effectivement beaucoup doivent ce faire avoir.

Mais je pensais l'adresse fournis pour la livraison dois être valide non? Leur but est bien de voler des objets?
0