Des pages WEB qui ne s'ouvrent pas !
Résolu/Fermé
mathieu68
Messages postés
387
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
-
16 févr. 2012 à 14:16
gentless01 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 18 déc. 2015 à 15:41
gentless01 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 18 déc. 2015 à 15:41
A voir également:
- Pages web ne s'ouvrent pas
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Création site web - Guide
8 réponses
mathieu68
Messages postés
387
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
29
16 févr. 2012 à 14:46
16 févr. 2012 à 14:46
Merci pour vos réponses, j'ai eu plus de détails : ça serait tout le canton (donc une dizaine de village aux alentours) qui auraient le même problème ...
3/4 des sites ne marchent pas et donc j'ai appelé SFR et ils m'ont dit que c'est les sites qui doivent faire des mises à jour ... ils me prennent vraiment pour un c*n.
Et donc dans tout le canton c'est seulement les clients SFR.
Donc au final ce n'est pas mon ordinateur !?
3/4 des sites ne marchent pas et donc j'ai appelé SFR et ils m'ont dit que c'est les sites qui doivent faire des mises à jour ... ils me prennent vraiment pour un c*n.
Et donc dans tout le canton c'est seulement les clients SFR.
Donc au final ce n'est pas mon ordinateur !?
SlyK
Messages postés
854
Date d'inscription
vendredi 11 mars 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 octobre 2014
147
16 févr. 2012 à 14:24
16 févr. 2012 à 14:24
Nous allons effectuer une analyse de ton ordinateur à l'aide du logiciel ZHPDiag.
Tu as ci-dessous, la démarche à suivre, n'oublie pas de fournir le rapport demandé à la fin.
* Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Note: Le rapport est également sauvegardé dans le dossier ZHP à la racine du disque dur ( C:\ZHP\ZHPDiag.txt )
Suivant le rapport, je demanderais le transfert de ton sujet dans la bonne section.
Tu as ci-dessous, la démarche à suivre, n'oublie pas de fournir le rapport demandé à la fin.
* Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Note: Le rapport est également sauvegardé dans le dossier ZHP à la racine du disque dur ( C:\ZHP\ZHPDiag.txt )
Suivant le rapport, je demanderais le transfert de ton sujet dans la bonne section.
Domos47
Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 13 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2012
9
16 févr. 2012 à 14:59
16 févr. 2012 à 14:59
Si aucun des sites visités ne s'affiche, il est très peu probable que ça vienne d'une mise à jour de webmasters.
En revanche, le problème semble localisé et pourrait plutôt faire pencher en faveur d'un ennui technique qui sera réglé par les équipes SFR sous peu. Peut être que ceci est du aux dernières températures plutôt polaires mais quoi qu'il en soit, si le problème ne vient pas de l'ordinateur alors il faut prendre son mal en patience et si jamais ça venait à perdurer, contacter de nouveau SFR pour de plus amples informations.
En revanche, le problème semble localisé et pourrait plutôt faire pencher en faveur d'un ennui technique qui sera réglé par les équipes SFR sous peu. Peut être que ceci est du aux dernières températures plutôt polaires mais quoi qu'il en soit, si le problème ne vient pas de l'ordinateur alors il faut prendre son mal en patience et si jamais ça venait à perdurer, contacter de nouveau SFR pour de plus amples informations.
SlyK
Messages postés
854
Date d'inscription
vendredi 11 mars 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 octobre 2014
147
16 févr. 2012 à 14:18
16 févr. 2012 à 14:18
Bonjour,
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles.
Quel message d'erreur s'affiche ?
Cordialement.
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles.
Quel message d'erreur s'affiche ?
Cordialement.
gentless01
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 18 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
Modifié par gentless01 le 18/12/2015 à 15:42
Modifié par gentless01 le 18/12/2015 à 15:42
Bonjour à tous, j'ai le même problème, pour être précis: dans google chrome, il me donne "Aë aë aë". Avec Opera "l'adresse que vous essayez d'atteindre n'est pas accessible". Avec Firefox "La connexion a été réinitialisée" . Mais je accèder à ces pages depuis mon téléphone portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Domos47
Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 13 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2012
9
16 févr. 2012 à 14:18
16 févr. 2012 à 14:18
Bonjour,
Serait-il possible de connaitre ton système d'exploitation ?
Au premier abord, je pencherais pour un problème réseau ou un vilain petit virus. Est ce que tu sais faire un ping ?
Serait-il possible de connaitre ton système d'exploitation ?
Au premier abord, je pencherais pour un problème réseau ou un vilain petit virus. Est ce que tu sais faire un ping ?
mathieu68
Messages postés
387
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
29
16 févr. 2012 à 14:21
16 févr. 2012 à 14:21
Sur Firefox il m'affiche La connexion a été réinitialisée ...
Faire un Ping ? non j'ai oublier je crois ...
Windows 7 64Bits SP1
Faire un Ping ? non j'ai oublier je crois ...
Windows 7 64Bits SP1
Domos47
Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 13 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2012
9
16 févr. 2012 à 14:26
16 févr. 2012 à 14:26
Tu cliques sur le bouton Windows en bas à gauche et dans le champs de recherche, tu marques "cmd.exe" avant de prendre la première proposition.
Ensuite, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu écris simplement "ping www.google.fr" avant de valider par Entrée. Mais si tu as Windows 7, tu peux essayer de chercher les problèmes, cet OS est excellent pour gérer les troubles de ce genre et proposer des solutions efficaces.
Un clic droit sur l'icône du réseau en bas à droite, dans la barre des tâches (c'est un ordinateur) et "résoudre les problèmes".
Sinon, tu peux voir s'il n'y a pas de conflit matériel dans le gestionnaire de périphériques (au vu de ta config, tu dois pouvoir aisément le trouver).
Ensuite, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu écris simplement "ping www.google.fr" avant de valider par Entrée. Mais si tu as Windows 7, tu peux essayer de chercher les problèmes, cet OS est excellent pour gérer les troubles de ce genre et proposer des solutions efficaces.
Un clic droit sur l'icône du réseau en bas à droite, dans la barre des tâches (c'est un ordinateur) et "résoudre les problèmes".
Sinon, tu peux voir s'il n'y a pas de conflit matériel dans le gestionnaire de périphériques (au vu de ta config, tu dois pouvoir aisément le trouver).
mathieu68
Messages postés
387
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
29
16 févr. 2012 à 15:03
16 févr. 2012 à 15:03
OUi je vais attendre ... Même si je n'aime pas :D
Merci Bien
Merci Bien