Svp comment récuperer une adresse ip facebook pour géolocaliser

Résolu
leylalilaaa Messages postés 14 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonjour à tous et à toutes , tout est dit dans le titre, en effet j'ai besoin de l'aide de pro en la matière (Je dirais ..),

Voila une personne me shttps://forums.commentcamarche.net/forum/new#uit depuis 4ans en s'inventant sans cesse de nouveaux profil, et m ' harcèle de questions sur ma vie de couple, mais j'ai laissé couler en bloquant à chaque fois.. mais dernièrement (depuis 6mois) cette personne a récupéré une photo de moi (une ancienne photo de mon profil) et se fait passer pour moi et est entré dans mon cercle familial , mon mari mes belles soeurs , mes frères et soeurs , mes amies proches en racontant des bobards sur moi et en cherchant à connaitre toujours plus sur ma situation et aujourd'hui grâce à cette p... le divorce pointe son nez.. , je suis allée au commissariat de police qui me demande l'ip, comment l'obtenir , je veux géolocaliser cette ou ce p... Ras le bolll!!!!!!!!!!! merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

leylalilaaa Messages postés 14 Statut Membre 1

et bien j'y étais ce matin , ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire sans l'adresse ip que je leur emmènerais.. qu'ils ne se connectent pas sur facebook etc pffffffffffffff
1
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

fait un depot de plainte
0

on ne peut faire de dépot de plainte pour une personne X sur facebook, c'est ce qu'on ma dit, et beaucoup me disent que j'aurais du aller à la gendarmerie , qui'ils sont plus compétent dans le domaine.. je ne sais passsss
0
Utilisateur anonyme

tu pourrais t'arranger pour recevoir un mail de sa part

ou mettre en ligne une page bidon qui recupere l'ip des visteur et tu le dirige desus.

tu pourrais essayer d'avoir un skype et faire un skype resolver
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

si ils ne veulent pas prendre ta plainte demande un rendez vous avec un OPJ en lui expliquant bien la situation et ne pas omettre de dire tes déboires avec le policier qui as refusé de prendre ta plainte ou de te demander de faire des choses qui ne sont pas de ton ressort.
0

0

c'est le travail de la police de rechercher.
0
Red

Il ou elle a skype? si oui va sur SkypeResolver et entres sons skype tu aura l'ip Directement :P
0
Red > Red

Voici le lien : http://skypegrab.net/resolver.php
0

Merci baladur13, je l'ai fais , ils sont d'aucune utilité, la seule chose que j'ai réçu c'est une phrase préenregistré: si vous ne souhaitez plus etre contacté par le profil, vous pouvez toujours le bloquer .. no comment..
0
LeCredo Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, depuis le temps, je ne pense pas, mais avez vous toujours ce problème ? ou a t'il arrêté de vous harceler ?
0
Anonyme

lol heureusement
0
baladur13 Messages postés 50019 Statut Modérateur

Bonsoir
Avez vous tenté de contacter Facebook
Voir leurs conseils ici en cas de harcèlement.
https://www.facebook.com/help/726709730764837
-3