Je n'arrive pas a installer windows 7 sur ma clé usb
Résolu
shiroff45
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
shiroff45 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shiroff45 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
je veux mettre Windows 7 professional sur une clé usb pour pouvoir l'installer sur un pc (je l'ai acheté sur cdiscount). Ils m'ont donné ma licence d'activation par mail et un iso à télécharger (j'ai pris le 64bits) ensuite j'ai suivis ce programme → https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
problème. arrivé à la fin, ca me dit:
les fichiers ont été copiés avec succès, cependant l'utilitaire bootsect qui permet d'amorcer le périphérique USB n'a pu être exécuté. comment faire pour que ça finisse comme sur le tuto
merci bcp
je veux mettre Windows 7 professional sur une clé usb pour pouvoir l'installer sur un pc (je l'ai acheté sur cdiscount). Ils m'ont donné ma licence d'activation par mail et un iso à télécharger (j'ai pris le 64bits) ensuite j'ai suivis ce programme → https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
problème. arrivé à la fin, ca me dit:
les fichiers ont été copiés avec succès, cependant l'utilitaire bootsect qui permet d'amorcer le périphérique USB n'a pu être exécuté. comment faire pour que ça finisse comme sur le tuto
merci bcp
A voir également:
- Installer windows 7 sur une clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour,
au boulot on utilise la méthode 2 de cette astuce :
Windows : Créer une clé USB d'installation
au boulot on utilise la méthode 2 de cette astuce :
Windows : Créer une clé USB d'installation
bonjour, tu peux aussi le mettre sur dvd
clique droit sur le fichier iso
ouvrir avec..
graveur d'image disque windows
clique droit sur le fichier iso
ouvrir avec..
graveur d'image disque windows
Il faut installer le pilote réseau.
Pour ça, utilise le service de Détection Hors ligne de DriversCloud
Pour ça, utilise le service de Détection Hors ligne de DriversCloud
Vous aurez besoin pour cela de votre clé USB. Et de votre Dvd de Windows, (ou de votre fichier iso que vous pourrez monter sur un lecteur virtuel comme par exemple Daemon tools.)