Plus accès à mes documents etc.
Résolu
peggyG
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ACER Aspire E17 et je rencontre le problème suivant:
La barre des tâches est visible mais les icônes non.
Si j'ai quelques raccourcis sur mon bureau et qu'ils s'ouvrent, les documents qui s'y trouvent apparaissent mais ne s'ouvrent pas.
Exemple: dans mes documents, mes images, je vois les photos, mais si je clique sur l'une d'elle, le lien ne se fait pas...
Du coup, je ne peux même pas vous faire une impression écran pour vous montrer le message qui apparait...
Mais c'est écrit l'adresse de la photo est en dessous
Erreur du système de fichiers (-2018375670)
Une idée de comment récupérer les fichiers, les liens, la barre des tâches etc. ???
Par avance, un grand merci et joyeuses fêtes
PS: désolée si je ne suis pas sur le bon forum, mais je n'ai aucune idée de où le poster...
J'ai un ordinateur portable ACER Aspire E17 et je rencontre le problème suivant:
La barre des tâches est visible mais les icônes non.
Si j'ai quelques raccourcis sur mon bureau et qu'ils s'ouvrent, les documents qui s'y trouvent apparaissent mais ne s'ouvrent pas.
Exemple: dans mes documents, mes images, je vois les photos, mais si je clique sur l'une d'elle, le lien ne se fait pas...
Du coup, je ne peux même pas vous faire une impression écran pour vous montrer le message qui apparait...
Mais c'est écrit l'adresse de la photo est en dessous
Erreur du système de fichiers (-2018375670)
Une idée de comment récupérer les fichiers, les liens, la barre des tâches etc. ???
Par avance, un grand merci et joyeuses fêtes
PS: désolée si je ne suis pas sur le bon forum, mais je n'ai aucune idée de où le poster...
A voir également:
- Plus accès à mes documents etc.
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Accès presse papier - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai rien téléchargé, ...
je me disais que j'avais peut être activé un truc sans le faire exprès (genre un raccourci clavier à la noix)
Et puis, j'ai lancé ccleaner et avast qui n'ont rien trouvé...