Flight Simulator 2002 avion

Résolu/Fermé
Harry Potter - 20 sept. 2008 à 13:32
 Jeremie - 23 déc. 2015 à 13:47
Bonjour,

Je possede Flight Simulator 2002 Professionel.
j'ai ete un peu decu car il n y a pas d'airbus. si quelqun pourait me dire comment avoir un Airbus A380 dans le logiciel ce serait sympa. merci.

14 réponses

jarrive pas a metre un avion sur flight simulator 2002 quelqu'un pourait meder silvouplait
4
c'est simple tu va dans la propriete de fs puis trouver cible et aircraft et tu les mes
0
Moi j'ai un problème j'ai perdu le 3eme cd de l'installation. Que dois-je faire ??
0
C'est quoi cette question ??!!
Ru ne sais pas ce qu'est Airbus ??

Bon sinon pour un bon A380 d'air france :
http://www.fsdome.com/php-bin/download.php?url=dXBsb2FkczA1L2phbi9hMzg4YWZyLnppcA==&crypt=yes&design=standard
C'est un avion de 1,5Mo pour FS2004 mais il doit marcher pour le 2002

http://www.fsdome.com/php-bin/download.php?url=dXBsb2FkczAyL3NlcC8zODBhZl9teF8yLnppcA==&crypt=yes&design=standard
C'est un avion de 1,1Mo pour FS2002

http://www.fsdome.com/php-bin/download.php?url=dXBsb2FkczAyL21hci8zODBhZm14Mi56aXA=&crypt=yes&design=standard
C'est un avion de 1,1Mo pour FS2002

http://www.fsdownload.com/modules.php?name=Flight_Simulator_2004_Downloads&d_op=viewdownload&cid=55&min=10&orderby=titleA&show=10
C'est un avion de 1,4Mo pour FS2004 mais il doit marcher avec FS2002 - telecharge celui la en premier

Et si tu veux d'autres airbus A3180 ou d'autres , va voir :

http://www.fsdownload.com/modules.php?name=Flight_Simulator_2004_Downloads

Je te rapel que les avions de FS2004 sont en grande partie compatible pour FS2002
2
Je ne comprand pas une foi qu'on a téléchargé le logiciel on le rentre dans quelle dossier pour avoir d'autre avion dans le jeu ??? Merci davance
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 08:52
Installer un avion sous FS2002, il n'y a rien de plus simple. Pourquoi ?

Parce que la puupart des appareils sont livrés avec une DOCUMENTATION D'INSTALLATION, et à tout le moins un petit fichier readme.

Faut juste faire l'effort de le lire. Sinon, les procédures d'insta se trouvent sur absolument TOUS les forums de simu MAIS... Faut juste faire un petit effort de recherche...

Ben oui, je sais, vaudrait mieux un truc où on clique dessus et ça vole tout seul... Dans ce cas, faut aller jouer à Dofus, c'est plus simple...

2
alors tu vois c'est pas si facile mais si tu veux j'ai ce site ou tu peux tout trouver en avions pour FS98 FS2000 FS2002 FS2004 FS9 FSX et même les combat fl pight simulator tu regarde dans la rubrique clique la dessus : par contre c'est en anglais https://simviation.com//menu.html
1
Trois points
26 janv. 2010 à 11:23
On peut le mettre en français grâce à la barre d'outils google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 16:47
bonjour c'est cool vous sites ... mais ... VOUS NEN AVEZ PAS POUR FS2002 ET PAS 2004 NI FSX !!!!!!!!!!!! SELEMENT 2002 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Trois points
24 janv. 2010 à 11:36
Il y à pleins de sites pour fs2002 ou autres mais moi, j'ai essayer avec pleins d'avions de fs2004 pour les mettres sur fs2002 mais ca ne marche pas... je ne pense pas que ça marcherai...par contre pour ceux qui aimes les navette spaciale, j'ai ça :
https://simviation.com//simviation/index.php?ID=91
voila, merci pour vos sites géniaux !
0
Utilisateur anonyme > Trois points
24 janv. 2010 à 12:02
Pour FS2002, il y a un avion absolument indispensable : le Falcon 50 du CAEA. Un coup de Google et c'est bon, on le trouve absolument partout. La reproduction est photoréaliste, l'overhead permet de dérouler la séquence de mise en route complète, et le modèle de vol est particulièrement réaliste.

A mon sens l'un des meilleurs freewares pour FS 2002 / 2004 !
0
trois points > Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 11:19
Oui, mais moi j'ai "fs2002" et pas "fs2002 édition professionelle" donc pour moi, il est totalement impossible d'en avoir un, mais si par hasard quelqu'un à un site où le Falcon 50 du CAEA pour fs2002, j'en serais ravis.
Merci.
0
si ils y sont moi g fs2002 et ils y sont!
1
Mais je ne peut pas les mettres sur mon jeu c'est ca le problème... donc j'aimerais avoir la façon de l'introduire et pui à chaque fois que j'en télécharge un, il y à que des documents que je ne peut pas ouvrir ='(
0
Salut

C'est vrai qu'il n'y a pas d'airbus dans FS2002 ...
Mais il y a des tonnes de sites qui permetent d'en télécharger :

EN FRANCAIS :
www.fsfrance.com (il est en restauration actuellement)
www.libertysim.net
www.cyberavia.org (des appareils en livré cyberavia , mais quelques appareils sont sous d'autres couleurs)
www.mirage4fs.com (un site avec des avions dassault : des mirages , rafales , ...)


EN ANGLAIS :
www.fsdome.com (va voir celui la en premier , il y a un classement par avion ou par compagnie)
www.fsdownload.com (peut necessiter une inscription)
et le meilleur (pour moi) www.avsim.com (necessite une inscription , c'est gratuit et rapide , et c'est la plus grosse base de donné d'avions sous FS2002)

Pour d'autres sites , cherche sur google un truc comme "fs2002 appareil telecharger airbus" , "FS2002 download airbus" , ou avec des noms d'avion comme "fs2002 a318" , avec des compagnies aériennes "fs2002 airbus air france" , etc ...

FS2002 étant un peu vieux , il faut des fois chercher dans les archives des sites.

Quelques fois , un appareil qui marche sous FS2004 marche sous FS2002 : essaye et tu verra !!

Je te conseille aussi des avions fait par Project Opensky (www.projectopensky.com) et IFDG (www.ifdg.net)

Certains avions n'ont pas de cockpit , alors je te conseil de prendre celui du Boeing 777 pour les airbus A300 , A310 , A318-319-320-321 , A330 et A350 , et celui du boeing 747 pour l'A340 et l'A380.
Pour cela , tu copie le dossier panel du dossier B777 dans C:\...\FS2002\aircraft et tu le cole en remplacent le dossier panel dans le dossier de ton appareil si il n'a pas de cockpit.

Si tu veux un bel appareil , télécharger les avions de plus de 3MO , car en dessous de cette taille , c'est en général pas beau ...

Une des meilleurs facon de trouver des appareil , c'est de ce ballader sur internet sur des sites francais mais aussi anglais (beaucoup plus que de sites francais ...).

Enfin je te conseil de voir les appareil avec la peinture d'usine d'airbus , car c'est magnifique ...!

Voila j'éspère t'avoir aidé , et si tu trouve pas , je te passerai des liens de bons appareils ...
Salut et bons vols !!!
0
Harry Potter
11 oct. 2008 à 13:09
STP si tu peux me donner un lien pour avoir un Airbus A380 air france ce serai cool merci pace ke jai vu le site francais ils disent pas sil est air france et puis jai jamais vu ses couleurs en air france alors si tu peux ce serai sympa....
0
CLOVEM > Harry Potter
11 oct. 2008 à 18:23
c coi dabor un airbus,,????????
0
je posséde tous les airbus de A 319 A 380 de avec les panels si tu les veu je te les envoie
0
Harry Potter
20 nov. 2008 à 19:04
Bonour !
Oui, chris !
Je veux bien que tu me les envoie.
Mais presice moi par quoi...
P.S.: je voudrais un airbus A380 dair france
0
pour les airbus que j'ai le logitiel que j'ai achetté comporte plusieur aibus don le a 380 mes si tu les veux tu me donne ton adresse et je t'envois par la poste un cd avec le code contre avion que tu aurai ou sens
0
je peu te l'enoyer par la poste le fichier fais 398 mo sur un cd
0
merci mé je ne le trouvais plus, je vien de le retrouvé merci encore
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 17:22
comment on appele l'avion pour kil nou tire en planneur
0
tape code flight simulator 2002 sur google
0
oui jeu veu
0