Impossible telecharger openoffice
Résolu
papy17
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un petit souci . Je viens de réinstaller mon système , après incursion et suppression w10 , et je ne peut plus télécharger OpenOffice . . J'ai à chaque fois , lors de la demande d’exécution , un messager m'annonçant l’incompatibilité . Avez-vous un tuyau . Merci , cordialement et bonnes fêtes .Cordialement .
A voir également:
- Impossible telecharger openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonjour , voilà le message , je suis pbligé de la transcrire :
C:\Users\papy\appdata\local\Microsoft\Windows\temporaryinternetFiles\ContentIES\9BC00ISV\apache_openoffice_4_1_2_winx86_istall_fr[2].exe n'est pas une application Win32 valide .
Pour moi honêtement c'est du chinois , je pédale dans la semoule . Cordialement .
,
C:\Users\papy\appdata\local\Microsoft\Windows\temporaryinternetFiles\ContentIES\9BC00ISV\apache_openoffice_4_1_2_winx86_istall_fr[2].exe n'est pas une application Win32 valide .
Pour moi honêtement c'est du chinois , je pédale dans la semoule . Cordialement .
,