Séries "Urgences" par "1fichier"

Résolu
alainchien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alainchien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 déc. 2015 à 06:46
Bonjour, j'ai téléchargé les 5 premières saisons de "Urgences". Aujourd'hui, il m'est impossible de commencer à télécharger la 6ème saison. Il est indiqué: page introuvable. Samedi dernier, j'ai fait un virement bancaire de 9 euros pour une période de 3 mois à DSTORAGE. Pouvez-vous m'aider svp ??? Je vous remercie.

A voir également:

2 réponses

Zarquoi Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

C'est tout à fait normal.

En fait, tu pirates la série, tu ne l'achètes pas.

Ce sont des gens comme toi et moi qui mettons des séries sur 1fichier.com afin que tout le monde puisse les télécharger.
Mais 1fichier reçoit régulièrement des plaintes des ayants-droits pour que 1fichier supprimer les fichiers (pour obliger les gens à acheter les séries).

1fichier limite volontairement le téléchargement, et propose une offre payante pour avoir un téléchargement illimité. C'est ce que tu as payé.
(car l'hébergement de fichier est très coûteux, faut bien se financer, et la pub n’est pas assez rémunératrice).

Donc voilà, la saison 6 a tout simplement été supprimée par 1fichier à cause d'une plainte.
Tu n'as pas acheté la série "Urgence", tu as juste payer pour pirater + vite.
0
alainchien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir éclairé, car je n'ai jamais eu l'intention de pirater
0
BdV

non c'est le site qui est down tous simplement
0
mika

le site est mort
0
Zarquoi Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Pas chez moi
0
BdV > Zarquoi Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le site était en maintenance hier il est redevenu accessible dans la soirée
0
Zarquoi Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > BdV

Ah ok ;)
0