Séries "Urgences" par "1fichier"
Résolu
alainchien
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alainchien Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 déc. 2015 à 06:46
alainchien Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 déc. 2015 à 06:46
A voir également:
- Télécharger série urgences gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
C'est tout à fait normal.
En fait, tu pirates la série, tu ne l'achètes pas.
Ce sont des gens comme toi et moi qui mettons des séries sur 1fichier.com afin que tout le monde puisse les télécharger.
Mais 1fichier reçoit régulièrement des plaintes des ayants-droits pour que 1fichier supprimer les fichiers (pour obliger les gens à acheter les séries).
1fichier limite volontairement le téléchargement, et propose une offre payante pour avoir un téléchargement illimité. C'est ce que tu as payé.
(car l'hébergement de fichier est très coûteux, faut bien se financer, et la pub n’est pas assez rémunératrice).
Donc voilà, la saison 6 a tout simplement été supprimée par 1fichier à cause d'une plainte.
Tu n'as pas acheté la série "Urgence", tu as juste payer pour pirater + vite.
En fait, tu pirates la série, tu ne l'achètes pas.
Ce sont des gens comme toi et moi qui mettons des séries sur 1fichier.com afin que tout le monde puisse les télécharger.
Mais 1fichier reçoit régulièrement des plaintes des ayants-droits pour que 1fichier supprimer les fichiers (pour obliger les gens à acheter les séries).
1fichier limite volontairement le téléchargement, et propose une offre payante pour avoir un téléchargement illimité. C'est ce que tu as payé.
(car l'hébergement de fichier est très coûteux, faut bien se financer, et la pub n’est pas assez rémunératrice).
Donc voilà, la saison 6 a tout simplement été supprimée par 1fichier à cause d'une plainte.
Tu n'as pas acheté la série "Urgence", tu as juste payer pour pirater + vite.
alainchien
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de m'avoir éclairé, car je n'ai jamais eu l'intention de pirater